AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Origami "Snow" | Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Origami "Snow" | Hurricane   Origami "Snow" | Hurricane Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:27


Origami, surnommée Snow

Origami "Snow" | Hurricane DAwEu
Nom : Origami
Surnom : Snow (bien qu'à la fréquence avec laquelle il est utilisé, on peut presque le considérer comme son deuxième nom)
Âge : 10 ans
Sexe : Femelle
Meute : Hurricanes powa *^*
Familles : Layla (sœur adoptive & belle-sœur - décédée), Hesun (frère)
Mentors : Lycaon (décédé) & Zeyffra



Physique
La première chose qu'on remarque chez Origami, c'est sa prestance. Elle est grande et, malgré le fait qu'elle marche le dos un peu courbé par l'âge et qu'elle soit assez chétive, marche la tête haute. De plus, on décèle de l'élégance dans sa démarche et on sait qu'elle connait la vie. Son pelage, dru et plutôt long, est d'un gris foncé sur le dos et la tête et d'une couleur blanche sous le ventre. Ses yeux, eux, sont d'une teinte grise également mais avec une légère touche de bleu ou de violet. Enfin, elle a une vieille cicatrice à la patte avant droite.


Caractère
Les premiers traits qui caractérisent Origami sont son sérieux et sa maturité : presque jamais elle n'adoptera un comportement puéril. Pouvant parfois être un peu austère, elle est aussi très nostalgique, aimant se remémorer son passé et ceux qui y ont figurés. Réfléchie, elle pèse le pour et le contre ainsi que la portée de ses actions. Aussi, elle est intelligente et plutôt observatrice et perspicace. Enfin, elle est également amicale et humble, et cherchera rarement du mal à quelqu'un.

Histoire
L'histoire d'Origami pouvait se raconter en dix étapes, une étape pour chacune de ses années de vie...

I.
Origami est née de deux parents solitaires. Née de leur première portée et aînée de celle-ci, elle avait deux petits-frères. Ceux-ci, adorables, étaient énergiques et amusants, et si, en bonne grande sœur, elle était plus calme et mature qu'eux, elle ne les réprimandait cependant jamais, peu importe la bêtise qu'ils pouvaient faire. Ils étaient une famille unie, avec leurs parents émerveillés devant leur joie de vivre.

II. Les trois enfants avaient appris à chasser et savaient se débrouiller seuls. L'un de ses frères tomba amoureux d'une femelle et les quitta pour vivre seul avec elle. Puis Origami et son autre frère, nommé Hesun, eurent un besoin d'indépendance et ensemble quittèrent la petite meute qu'ils formaient, pour voyager un peu, découvrir les terres - toutefois en veillant à ne pas pénétrer les terres des clans.

III. Ils cheminaient ensemble depuis des mois lorsqu'un jour Origami se blessa gravement à la patte. Ils ne savaient comment la soigner lorsqu'ils rencontrèrent un vieux loup mystérieux. Celui-ci les aida et soigna volontiers Origami. Cette dernière, fascinée par ses connaissances médicinales, resta auprès de lui afin qu'il lui apprenne ce qu'il savait. Il accepta et son frère décida - après avoir grandement hésité - de rester auprès d'elle et lui.

IV. Accompagnés de Lycaon, le mentor d'Origami, ils reprirent la route afin qu'il puisse lui montrer où poussaient certaines plantes et comment les cueillir. Hesun commençait à s'ennuyer et songeait à se séparer d'eux lorsqu'ils rencontrèrent Layla, une femme d'un an leur cadette - enfin, d'un an la cadette d'Origami et son frère. Celle-ci était toujours joyeuse, en train de rire et sourire, et elle rejoignit leur meute. Origami l'adorait, la considérant comme sa sœur et son frère, lui, en tomba amoureux. Malheureusement, la mort de Lycaon - qui succomba à la vieillesse - vint ternir leur bonheur.

V. Ils finirent par se remettre de la mort du vieux loup et Layla commença à surnommer Origami "Snow" étant donné qu'elle adorait lorsque la neige tombait en hiver. Mais leur bonheur ne semblait pas pouvoir durer puisque Layla tomba malade, atteinte d'un mal inconnu et dévastateur. Hesun supplia sa sœur de la sauver mais Origami ne sut que faire et Layla finit par en mourir. Son frère le lui reprocha et quitta la meute - enfin le trio, maintenant duo - qu'ils formaient.

VI. Snow, comme elle aimait qu'on l'appelle, était terrassée par le remord et, souhaitant qu'un scénario comme celui-ci ne se reproduise jamais, elle chercha un nouveau mentor. Bien vite, elle rencontra Zeyffra. Zeyffra était plus jeune qu'Origami de près de trois ans mais était une prodige de la médecine. Elle était humble et sympathique et, aimant enseigner, elle accepta d'enseigner à Origami tout ce qu'elle savait.

VII. La septième année de vie de Snow fut bien calme. À nouveau elle voyagea, accompagnée de Zeyffra et celle-ci combla les lacunes qu'il lui restait. Les deux femelles, malgré leurs âges assez différents, s'entendaient très bien et une solide amitié se forgeait entre elles.

VIII. Cette année-là, Origami revit ses parents. Ils étaient vieux et fatigués mais furent content de la revoir. Malgré les nombreuses années où ils ne s'étaient pas vu, ils retrouvèrent en une fraction de seconde leur complicité d'antan et se racontèrent leur vie. Ses parents, en fait, n'avaient rien fait de particulier pendant ces nombreuses années. Ils avaient eu une autre portée de deux petits mais la fille, la cadette, était morte à la naissance et son frère, lui, décédé après un mois d'une maladie à laquelle il avait succombé à cause de son jeune âge.

IX. Origami quitta ses parents et elle et Zeyffra décidèrent de se séparer. Néanmoins, alors que Snow vagabondait et que son ancienne mentor allait revoir famille, amis et connaissances, elles se revirent souvent. Comme la relation de sœurs qu'avaient Layla et Origami il y avait longtemps, Zeyffra et Snow étaient comme sœurs elles aussi. Origami revit aussi Hesun, son frère, et il l'émut beaucoup en lui disant qu'il avait eu tort, il y avait de cela des années, de reporter la faute de la mort de Layla sur elle. Enfin, Snow entendit alors parler du clan des Heavens, des Nightmares mais surtout des Hurricanes, neutres et pesant le pour et le contre de chacune de leurs actions...

X. Décidant d'user de ses nombreuses connaissances, elle chercha à intégrer ce clan qui correspondait à sa façon de penser. Aussi, même si elle avait Zeyffra, elle cherchait une famille à chérir...


Pseudo : Snow
Age : 13 ans
Où as-tu découvert le forum : Partenariat d'un partenariat x)
As-tu lu signé le reglement : Yes ! =D
Des questions : Comment mettre l'avatar en 200*400 ? (Dans Photophiltre, il fait bien 200*400 mais sur le fow il est rapetissé et je ne sais pas pourquoi.)

Origami "Snow" | Hurricane LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Origami "Snow" | Hurricane   Origami "Snow" | Hurricane Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:43

Pas mal! Bienvenu déjà. Chrod' pourra te valider, moi je suis qu'un modo, pour moi tout est bon. Bienvenue encore dans notre meute! J'ai hate de rp avec toi.

Pour le vaatar> Copie ce code dans Profil>Avatar>Lier l'avatar a partir d'un autre site:

Code:
http://i81.servimg.com/u/f81/15/70/31/19/109-8410.jpg


Dernière édition par Andy le Sam 11 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Origami "Snow" | Hurricane   Origami "Snow" | Hurricane Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:45

Je passe en coup de vent,
pour ce que je vois c'est bien Very Happy
je lirais le tous quand j'aurais un peu de temps (demain).

Pour l'avatar l'adresse d'andy est mauvaise xD héberge ton image (de ton ordinateur) et tu le met là ou ta dit Andy:
> Copie ce code dans Profil>Avatar>Lier l'avatar a partir d'un autre site

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Origami "Snow" | Hurricane   Origami "Snow" | Hurricane Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:46

Nan, elle est bonne, je l'ai hebergée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Origami "Snow" | Hurricane   Origami "Snow" | Hurricane Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:00

Merci pour le bienvenue et pour les astuces pour l'avatar =). J'ai hâte qu'on RP ensemble aussi ^^ Et contente de savoir que ma prez' a l'air conforme (pour l'instant x) ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Origami "Snow" | Hurricane   Origami "Snow" | Hurricane Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:32

Bienvenue o/
J'aime beaucoup ta fiche. Elle est complète et agréable à lire. Je vais donc te valider et t'inviter à aller te recenser auprès des Hurricanes (:. Je te mets ta couleur et bouge le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Origami "Snow" | Hurricane   Origami "Snow" | Hurricane Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:36

Merci pour le bienvenue, les compliments et la validation ^^ Je vais me recenser de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Origami "Snow" | Hurricane   Origami "Snow" | Hurricane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Origami "Snow" | Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Snow
» Neige - Hurricane
» Innocent || Hurricane.
» Recherche de compagnon Hurricane !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser