AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Absence de Snow   Absence de Snow Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:07

Je suis absente depuis le 24 juillet et le serai jusqu'au 28 environ. Désolé de ne pas avoir prévenu, je n'ai pas eu le temps. Je vous explique pourquoi à mon retour (parce que en ce moment j'écris avec mon IPod). À dimanche/lundi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Snow   Absence de Snow Icon_minitimeLun 29 Juil - 5:02

(Désolé du DP)

Voilà, je suis de retour ! =D En fait, c'est tout simple, j'étais chez ma tante avec ma cousine que je vois 3, 4 fois par année à peu près alors on en profite à chaque fois pour rattraper le temps perdu.

Je suis enfin de retour chez moi (car avant d'être chez ma tante j'étais chez ma grand-mère) mais les quelques jours que j'y passerai, je profiterai de la présence de ma mère et mon père que je n'ai pas vu depuis un mois. Après quelques jours chez moi je visiterai des gens de ma famille aussi alors je prolonge mon absence jusqu'à vendredi, soit le 2 août, même s'il est possible que je revienne quelques fois avant cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Absence de Snow   Absence de Snow Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:40

^^ Eh bien, bon retour Origami!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Absence de Snow   Absence de Snow Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:05

bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Snow   Absence de Snow Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:45

Merchi vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence de Snow   Absence de Snow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Origami "Snow" | Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser