AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Neige - Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Neige
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 10
MessageSujet: Neige - Hurricane   Neige - Hurricane Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:57


Présentation de NEIGE


NEIGE est une LOUVE agée d'environ TROIS ANS ET DEMI, elle fait partie des HURRICANES et possède le grade de PROTECTEUR. On la surnomme SNOW' parce que son pelage est couleur de neige. D'ailleurs, elle adore la neige, alors son nom lui va à merveille. Ses parents se nommaient Night et Akira. Elle est arrivée sur Road of Freedom, née au sein de la meute.
Physique

Neige est une louve magnifique, on peut le dire. Elle a une épaisse fourrure blanche. Mais vraiment blanche. Pas crème ou gris clair: blanc. D'un blanc éclatant, qui se confond à merveille avec la neige.
Le bout de sa queue est gris, ainsi que ses oreilles. Ses yeux sont bleus glace, d'un bleu très pâle qui vous transperce quand elle vous regarde. À première vue, elle fait un peu peur: elle a le physique d'une véritable combattante, des muscles puissants, des canines acérées. De plus, elle adore se battre. Enfoncer ses crocs dans la chair d'un ennemi, ou voir gicler le sang sur la neige blanche.
Mais derrière ce physique effrayant, se cache une louve sage et fidèle, pleine de tendresse, qui saura tout de même tuer si elle le juge nécessaire. Vous pouvez lui aire confiance, mais méfiez vous: si un jour vous avez le malheur de la trahir, elle le découvrira d'une façon ou d'une autre et vous en fera payer le prix.
Caractère

Le caractère de Neige n'est jamais le même. Tantôt, elle est d'humeur massacrante et mieux vaut ne pas la croiser, tantôt elle est douce et aimable. En fait, tout dépend de l'attitude de l'animal qu'elle a en face d'elle. Vous êtes moqueur ? Alors elle sera glaciale et méprisante. Vous êtres chaleureux ? Alors Neige se passera guider par son instinct premier: la tendresse.
C'est une louve qui a tout de même, la plupart du temps, un sale caractère. Elle trouve toujours quelque chose pour casser l'ambiance. Elle aime la solitude mais ne méprise pas totalement la solidarité. Elle aime autant passer du bon temps avec ses camarades que courir seule dans la neige, la fourrure au vent. Elle adore cette sensation de liberté.
Parfois, elle s'assoie et songe à ce qu'il se serai passé, si elle n'avait pas vécu dans une meute. Serait-elle une louve solitaire, qui lutte seule pour sa survie ? N'empêche, il lui arrivait de s'ennuyer, au sein de la meute. A pars quelques guerres, il ne se passait rien. Et il faut avouer que Neige méprisait un peu les dominants de la meute. Pour qui se prenaient-ils, ceux-là ? Elle avait autant de droits qu'eux, du moins c'est ce qu'elle pensait.

Histoire

Expliquez en quelque ligne d'ou vous venez, votre objectif/but, ...
Bientôt !

-->
Derrière l'ordinateur

Bonjour, je suis VOTRE PSEUDO, j'ai AGE, je suis FILLE/GARCON, je fais travail ETUDE, je me suis inscrit COMMENT/PAR QUI, je pense VOTRE AVIS SUR LE FORUM. SI TU A DES QUESTIONS, j'ai lu le règlement.


Dernière édition par Neige le Sam 13 Déc - 3:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neige - Hurricane   Neige - Hurricane Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:58

bienvenue ma fausse nègre Smile que dieu te préserve
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Neige
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 10
MessageSujet: Re: Neige - Hurricane   Neige - Hurricane Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:00

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Mojito
La Framboise Blanche
Nombre de messages : 339
Grade : Espion / Assassin
Familles : Arès (frere), Ushka (Soeur), Artémis (mère) & Ysmir (Père)
MessageSujet: Re: Neige - Hurricane   Neige - Hurricane Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:03

Bienvenue again !
T'es sympa, moi j'taime bien. Hâte de rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Neige
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 10
MessageSujet: Re: Neige - Hurricane   Neige - Hurricane Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:09

Oui, vive la ChatBox \o/
Moi aussi, j'ai hâte de RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Neige - Hurricane   Neige - Hurricane Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:21

bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 561
Grade : Apprenti
Familles : Fils de Tom Jedusor et de Auty :3
MessageSujet: Re: Neige - Hurricane   Neige - Hurricane Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:57

Bienvenue nouvelle hurricane :3
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Orpheus
Membre des Heavens
Nombre de messages : 449
Grade : Traqueur.
Familles : Famille perdue dans ce vaste monde.
MessageSujet: Re: Neige - Hurricane   Neige - Hurricane Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:01

Bienvenue sur le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Neige
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 10
MessageSujet: Re: Neige - Hurricane   Neige - Hurricane Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:27

Merci ! :3
Je finis ça plus tard. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Uma Yang
Uma Yang
Dominante des Heavens
Nombre de messages : 172
Grade : Dominante Heaven
Familles : Jéra & Zaak/ Hakonésia / Croc-Blanc
MessageSujet: Re: Neige - Hurricane   Neige - Hurricane Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Neige - Hurricane   Neige - Hurricane Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:57

Bienvenue sur le forum et chez les roses ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Neige
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 10
MessageSujet: Re: Neige - Hurricane   Neige - Hurricane Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:49

Excusez-moi de mon absence :/
J'ai une vie (oui, je ne suis pas l'esprit de mon ordinateur ! 8D) et j'ai très peu de temps libre en ce moment...
Je finis ma prez' dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Neige - Hurricane   Neige - Hurricane Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:37

Des nouvelles ? 31 janvier sera supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Neige - Hurricane   Neige - Hurricane Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:34

des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neige - Hurricane   Neige - Hurricane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neige - Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Origami "Snow" | Hurricane
» Innocent || Hurricane.
» Recherche de compagnon Hurricane !!
» Chrodchild | Dominante Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser