AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Innocent || Hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Innocent || Hurricane.   Innocent || Hurricane. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:30

Innocent
« Vient la nuit, sonne l'heure. Des gens s'amusent, d'autres meurent. »


SURNOM(S): Inno.
ÂGE: 4 ans.
SEXE: Mâle.
CLAN: Hurricane.
GRADE: A voir.
FAMILLE: Il a un frère du nom de Nikolaï ainsi qu'une petite soeur du nom de Rosalie. Ses parents étaient Anna et Maldicion. Ils sont tout les deux morts, tués par d'autres loups. Innocent s'est isolé du reste du monde tandis que les deux autres ont fait la route ensemble. Ils ne se sont plus revu depuis.

PHYSIQUE: C'est un loup de taille normale, il mesure de 90 centimètres. Il est fin et musclé. Ses pattes sont très robuste et lui permet de faire des bons prodigieux. Bien que certain le trouve cela très étrange, il a les yeux de couleur bleue azur ce qui lui donne un aspect de petit démon, néanmoins, on le trouve beau sous cette airs. Il est différent de certain loup, mais rien de bien grave pour lui, il s'en contente parfaitement. Son museau est long et aussi fin et les oreilles son toute deux bien droit et pointues. Il ne pèse que 80 kilos, ce qui lui permet de sauter beaucoup plus facilement que si il était plus lourd. Innocent a le pelage de couleur noir comme la nuit, ce qui est assez bien, il peut aisément se cacher dans les endroits les plus sombres.
CARACTERE: La gentillesse, la méchanceté, le bien, le mal. Ce sont des mots qui ne signifient rien pour lui. Des mots qui n’ont aucun sens. Comment peut-on réellement savoir si l’acte en question est bon ou mauvais ? Nous aurons d’office tous un point de vue différent. Quand d’autres personnes le dit méchant ou de gentil, il rit. Être berner par de simples apparences. Tout le monde s’est fait avoir au moins une fois par Innocent. Oui, tu sais, le jeune mâle a une apparence d’ange. Il a beau s’appeler Innocent, ce n’est qu’une façade pour duper les autres. Personne n’est innocent. C’est un fin manipulateur. Si tu ne comptes pas assez à ses yeux, il n’aura aucun remord à se servir de toi comme un vulgaire jouet. D’un naturel discret, il n’aime pas se faire remarquer. D’ailleurs pour lui, chaque parole, chaque geste se méritent. S’il trouve que tu n’es pas intéressant, il ne te parlera pas. Il t’ignorera et passera son chemin. Si tu l’arrêtes, il sort ses crocs pour t’avertir, tu insistes, un combat risque d’être engagé. La vue du sang ne l’a jamais dérangé, que du contraire. Étant un loup de base, le sang ne le répugne pas. Sadique ? Du tout. Il n’éprouve aucun plaisir à tuer. Il tue parce qu’il doit le faire, parce qu’on lui aurait donné l’ordre. Il peut se montrer fidèle si la personne arrive à captiver son attention. Et s’il te devient fidèle, alors il te servira sans poser de questions, sans remettre en cause tes décisions. Il hochera simplement la tête avant de partir sans dire un mot. Il parle que très peu. Comme dit plus haut, il faut le mériter pour qu’il te parle. Il a un cœur de pierre qui lui permet de ne pas éprouver de la pitié. Aucunes femelles ou même mâles ne pourra briser ce cœur de pierre. Il est a jamais sceller à double tour. Tenter seulement de le léchouiller, de la câliner, de lui faire un bisou, il s’énervera bien vite. Il te repoussera sans cesse, te dira sûrement des choses qui te feront mal. Il ne s’excusera pas. Il estime qu’il y a des limites à ne pas franchir. Quand tu as passé ses limites, il est impossible de demander le pardon.

HISTOIRE: facultatif, tu peu le crée pendant le RP a condition de remplir ton journal de bords dès ta validation..


COMMENT A-TU CONNU LE FORUM: Par une pub.
COMMENT LE TROUVE-TU: Super beau ! *o*
TON AGE: 15 ans bientôt 16.
NOMBRE DE LIGNE MOYENNE: Elles varient. De 15 à 30 voir plus.
TES DISPONIBILITÉS: Tous les jours.
A-TU DES QUESTIONS: Nop.
A-TU LU LE RÈGLEMENT: Oui.

copyright Chloé


Dernière édition par Innocent le Dim 26 Aoû - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Innocent || Hurricane.   Innocent || Hurricane. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:36

bienvenue <3
j'aime ton caractère xD tu connais mon avis pour la meute: Hurricane *o*
je te laisse faire ton choix et terminée ta présentation.

Bizou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Innocent || Hurricane.   Innocent || Hurricane. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:39

Bienvenue Snouky chérie ! <3 Alors même si j'suis pas d'accord GRRRR ! Ben ton loup a le caractère de la meute Hurricane. :3 Après tu fais ce que tu veux. Very Happy
Erin est pas contente. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Innocent || Hurricane.   Innocent || Hurricane. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:16

    Et voilà, fiche terminée !
    Je ferais mon histoire au cours de mes rp's. o/
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Innocent || Hurricane.   Innocent || Hurricane. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:18

nickel =)
tout est bon ^^
tu peu aller t'inscrire dans la meute. je prépare le RP.

Chrodchild.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Innocent || Hurricane.   Innocent || Hurricane. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:02

Coucou,

Je suis contente de te revoir Smile J’espère que tu accepteras un Rp avec ma louve pour nous rappeler le bon vieux temps Wink

Encore bienvenue à ton loup.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Innocent || Hurricane.   Innocent || Hurricane. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:07

    Même si je ne connais pas mon grade ? '-'
    Oh oui, avec plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Innocent || Hurricane.   Innocent || Hurricane. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:17

essaye d'en viser un =) une fois que tu aura posté ta demande je te donne l'adresse du rp (que j'ai fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Innocent || Hurricane.   Innocent || Hurricane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocent || Hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neige - Hurricane
» Chrodchild | Dominante Hurricane
» Origami "Snow" | Hurricane
» Recherche de compagnon Hurricane !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser