AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions et informations avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zorta
Invité
MessageSujet: Questions et informations avant inscription   Questions et informations avant inscription Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:16

Bonsoir à tous et à toutes ! Very Happy 

Pour commencer, je voudrais saluer la personne qui à créé le design de ce forum, il est juste incroyablement magnifique ! (Et le staff du forum en général bien sur !)

Bref. Je ne vais pas m'éterniser sur moi, d'autant que je pourrais le faire à ma guise dans la présentation, mais j'aurais juste quelques questions à poser avant de m'inscrire, par simple précaution.

Tout d'abord, je souhaiterais savoir si le fait que la meute des Nightmares soit toujours en sous-effectif, et au quel cas je me ferais un plaisir d'en prendre une place. Wink

Néanmoins, bien que je sois assez sadique sur les bords quand j'RP (et je peux vous dire que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas RP), je ne suis pas, de nature, aussi agressif et il me serait assez difficile de tenir parole sur parole un loup qui coupe la gorge au premier écureuil qu'il voit passer. Me serait-il alors possible de transgresser (aïe, ça commence mal !) légèrement le fait que les Nightmares soient des sanguinaires sans pitié et introduire une légère notion de vulpanisme (Le Larousse ne me donne pas raison, mais ça sonne bien) dans mon personnage, quand bien même cela ne serait pas totalement en adéquation avec la meute ?  

Et petite question quand bien même importante : je suis actuellement en prépa, et j'ai des horaires qui peuvent, parfois, être difficiles. Est-ce grave si je ne tiens pas un délai de moins de 2 jours sur un RP ? (Ce n'est pas sur que cela arrive, mais je préfère prévoir le coup, sait-on jamais !)

Voilà voilà, j'attends votre réponse avec impatience ! =)

PS : Je suis toujours autant subjugué par ce design.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Questions et informations avant inscription   Questions et informations avant inscription Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:31

Salut, le caracteres des meutes est la pour globaliser, tu peu etre un peu different,mais evitez de faire un ange tout mignon c'est tout:D
Merci pour le design, je me suis bien amuser a le creer.
Oui la meute a favorisersont les nightmares.

Et bie entendu tu a le temps pourfaires tes rp, seul les grades importants ont des contraintes, iici certaines personnes sont meme en internat et ne repondent que les week end.

J'esperes avoir repondu a tes questions
Child
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Zorta
Invité
MessageSujet: Re: Questions et informations avant inscription   Questions et informations avant inscription Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:03

Merci de ta réponse !

Toutes mes questions ont trouvé réponses, je m'inscrirais donc ce soir, après avoir bien peaufiné mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions et informations avant inscription   Questions et informations avant inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et informations avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avant inscription
» Quelques questions...
» Inscription toussa toussa...
» Inscription au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser