AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Anonyme
Invité
MessageSujet: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:23

Bonjours à vous tous !
Je suis tombé sur votre forum et j'avoue avoir assez accroché. J'ai cependant un peu de mal à choisir entre les différents personnages qui me viennent en tête, c'est donc pourquoi je fais appel à vous pour m'aider Very Happy. Avez-vous besoin de mâles, femelles, petits, anciens ou autres ?

Merci beaucoup ♥
A.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:21

Bonjour,
Déjà, merci de t'intéresser à ROF ^_^. Ensuite, nous cherchons des membres de la meute Nightmare (surtout) et de la meute Hurricane, les Heavens sont déjà nombreux.
Pour ce qui est du sexe et de l'âge : On s'en fiche de l'âge, tu peux choisir ce qui te plait :3 & pour le sexe de ton futur personnage, là aussi tu peux choisir à ta guise puisque les effectifs sont à peu près équivalents.
Il y a de nombreux postes important à pourvoir dans les meutes donc n'hésite pas !
A bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:15

Bienvenue, merci pour ton intérêt
Amaya a tout résumé, cependant il serait peut-être préférable de favoriser le sexe mâle. Mais tu peux faire comme tu veux ^^
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:26

C'est Bael, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions et informations avant inscription
» Inscription au clan
» Petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser