AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Inscription toussa toussa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eöwin
Invité
MessageSujet: Inscription toussa toussa...   Inscription toussa toussa... Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:36

Heey :3

Votre forum m'a tapé dans l'oeil. J'adore les RPG lupins donc le votre me plait vraiment.
J'aurait déjà une idée du perso que je voudrait me faire. Un mâle ou une femelle (à voir) dans la force de l'age qui serais aveugle et qui aurait un rôle important dans sa meute à savoir les Hurricanes (je pense )
Seulement, je voudrais d'abord m'assurer que les effectifs et les grades disponibles sont bien à jour ?

Merci à vous.
Bonne nuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Inscription toussa toussa...   Inscription toussa toussa... Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:29

Coucou,
un rescensement est en cours pour les effectifs et les grades importants.
Les grades oui normalement il son à jour, voir, certain serons de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Eöwin
Invité
MessageSujet: Re: Inscription toussa toussa...   Inscription toussa toussa... Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:22

Ok merci Smile
Peut-on passer de Bras-Droit à Dominant ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Inscription toussa toussa...   Inscription toussa toussa... Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:31

Coucou Very Happy
si tu lis les informations rpg, tu comprendra que les futurs dominant son les bras droit, et non les princes. Donc oui tu peu passer de bras droit à dominant. Mais attention, le niveau de ton loup compte énormément dans ton grade.
Si tu est bras droit au niveau 1, tous loup de niveau supérieur peu t'envoyer un défis pour prendre ta place (exemple Blanche qui est de niveau 3, tu a donc interêt a favoriser la monté de ton niveau pour garder ta place). de même un bras droit peu défier le dominant pour prendre sa place, mais il doit avoir un niveau supérieur au dominant actuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription toussa toussa...   Inscription toussa toussa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription toussa toussa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions et informations avant inscription
» Inscription au clan
» Inscription au clan
» Inscription chez les Solitaires
» Question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser