AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ]   qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:48

voici la fiche de la froussarde ^^
http://nightwolves.jdrforum.com/t1404-emeraldas-quand-on-est-terrorise-un-jour-on-le-reste-toute-notre-vie

alors, j'acceptes tous les loups de n'importe quelle meute, encore plus marrant avec un ou une Night ^^
rappelez-vous qu'elle est peureuse, il faudra s'approcher d'elle avec délicatesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ]   qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:38

HIIIII. <3
Un RP avec Xénon ? Tu voudrais un lien avec ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ]   qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:56

Je peux te proposer de Rp avec Shiska Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ]   qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:42

Xénon: un rp pourquoi pas, mais pour un lien, certainement pas de famille car elle est morte, cousin-cousine peut être ou connaissance, ou du feeling en fonction du rp, je ne sais pas. Je réfléchis ^^

Shiska: AH ! tu tombes à pique, la type de louve que je voulais qu'elle rencontre ! pour le rp, tu voudrais que je commence ou toi ? et où ? ^^ je vote plus pour les terres neutres ^^. Type de lien, bon bah vu qu'elle est peureuse, une night alpha elle va s'évanouir XD. Bref, je pense qu'avec la grosse crainte qu'elle a envers les Nights, ta louve va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ]   qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:46

Je crois que je vais te demander un RP, héhé :3
Mais comme ma louve c'est une gentille, bah genre un lien gentil ce serais cool /POUTRE/

Genre, Set pourrait venir en terre Heaven et elle tombe sur ta louve et elle comprend pas trop pourquoi elle la fuit au lieu de lui demander de dégager Razz Et puis après on voit comment tourne le RP, t'en dis quoi ? [Oui, tu vas avoir 50 RPs avec ma louve x)]
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ]   qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:54

ouais, ça à l'air sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ]   qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:24

Yeah, qui commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ]   qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:43

moi ^^, je t'enverrais le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ]   qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:13

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ]   qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:42

je voudrais bien un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ]   qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:54

Ok !
Bah un RP simple me suffit, et toi ?
Je pourrai le commencer si tu veux. ( ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ]   qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:02

oui ça me va ! ^^ merci !
Ou le fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ]   qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut Rp avec moi??
» Qui veut rp avec un... Hamster?
» Nerwen, quand on veut, on peut...
» Minnesota veut rencontrer du monde ~ ♥ [2/3]
» Rp ! Qui veut des Rp ?,!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser