AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rp ! Qui veut des Rp ?,!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Rp ! Qui veut des Rp ?,!!!   Rp ! Qui veut des Rp ?,!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:06

Je recherche des loup ou louve motiver pour RP . Il faudra cependant remplir un formulaire .

Nom :
Meute :
Qui commence ?
Ou cela se passe ?
On commence sur quel base ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rp ! Qui veut des Rp ?,!!!   Rp ! Qui veut des Rp ?,!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:44

Silver
Heavens
toi
ou tu le souhaite
amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rp ! Qui veut des Rp ?,!!!   Rp ! Qui veut des Rp ?,!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:29

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Rp ! Qui veut des Rp ?,!!!   Rp ! Qui veut des Rp ?,!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:37

Nom :Croc-blanc ^^
Meute :Hurricane
Qui commence ? comme tu le sens Smile
Ou cela se passe ? hm...la plage X)
On commence sur quel base ? moi je dirais qu'ils se rencontrent par hasard, et puis on ira au feeling, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rp ! Qui veut des Rp ?,!!!   Rp ! Qui veut des Rp ?,!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:20

J'ai fais notre RP. What a Face Tu veux un lien avec ... ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rp ! Qui veut des Rp ?,!!!   Rp ! Qui veut des Rp ?,!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:48

salut , désoler , je viens de ne voir que maintenant qu'il y avait des réponse car je ne voit pas les truc nouveau  donc -> Croc Blanc , je suis d'accord , si tu veux je commence , il 'y a pas de soucis et Banshee , je ne sais pas quelle genre de lien tu recherche en particulier , au pire on verra comment se passe le rp  .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rp ! Qui veut des Rp ?,!!!   Rp ! Qui veut des Rp ?,!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:50

Ok. x)
Je te passe le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rp ! Qui veut des Rp ?,!!!   Rp ! Qui veut des Rp ?,!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:29

oui s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp ! Qui veut des Rp ?,!!!   Rp ! Qui veut des Rp ?,!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp ! Qui veut des Rp ?,!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut bien?
» Qui veut Rp avec moi??
» Qui veut rp avec un... Hamster?
» Nerwen, quand on veut, on peut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser