AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui veut rp avec un... Hamster?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Qui veut rp avec un... Hamster?   Qui veut rp avec un... Hamster? Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:05

Voilà je me lance alors si vous voulez rp quelques soir le type de rp je suis ok! Hésitez pas à regarder ma préz parce que on peut dire que je suis spécial 8D voilà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un... Hamster?   Qui veut rp avec un... Hamster? Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:39

Moi j'aime les hamsters <3 Un rp avec Cornèbre ça te dit ? J'ai bien envie de rp avec en ce moment ^^
Tu recherche quoi comme rp un rp sans débouché ou un rp avec un lien en particulier ?
PS : j'ai lu la présentation et j'adore <3
Mon loup est plutôt du genre protecteur et un peu papa poule c'est pour ça =) Va voir ça présentation si tu veux plus de renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un... Hamster?   Qui veut rp avec un... Hamster? Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:20

Oui!!! Bah je te propose en terrain neutre et la relation à vie sur le terrain! La relation dépendra beaucoup de comment est Cornèbre avec Anoki! Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un... Hamster?   Qui veut rp avec un... Hamster? Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:26

Serait-il possible que tu commence ? =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un... Hamster?   Qui veut rp avec un... Hamster? Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:27

Oui pas de problème je le fais demain ! Je t'enverrais un mp avec le lien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un... Hamster?   Qui veut rp avec un... Hamster? Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:31

D'accord ça marche ^^ j'attend ça avec impatience <3
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un... Hamster?   Qui veut rp avec un... Hamster? Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:35

coucou, j'aimerais bien moi aussi faire un rp avec ton loupiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un... Hamster?   Qui veut rp avec un... Hamster? Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:00

Pas de problème j'ai bien vu ton mp on fait au feeling alors :3 je te laisse comécer par contre si ça joue pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un... Hamster?   Qui veut rp avec un... Hamster? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:35

oki pas de soucis, je le commence dès ce soir, je te préviendrais par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un... Hamster?   Qui veut rp avec un... Hamster? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut rp avec un... Hamster?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut Rp avec moi??
» qui veut RP avec une peureuse ? [ Emeraldas ]
» Rp ! Qui veut des Rp ?,!!!
» Qui veut bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser