AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nerwen, quand on veut, on peut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Nerwen, quand on veut, on peut...   Nerwen, quand on veut, on peut... Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:36


Nerwen

Nerwen, quand on veut, on peut... DAwEu
Nom : Nerwen
Surnom : Ner’
Âge : 3 ans et demi
Sexe : Femelle
Meute : Hurricanes
Familles :
Grade : Bras-Droit si possible



Physique
5 lignes minimum Nerwen est une jeune louve à la stature imposante. Son corps tout entier n’est que muscle déliés, mais elle n’en est pas pour autant lourde et lente, au contraire. Ses pattes longues et fines lui confèrent une détente impressionnante, et une endurance non négligeable. Ces mêmes pattes sont dotées de griffes aiguisées comme des rasoirs, qu’il ne fait pas bon se prendre en pleine face. La fourrure de Nerwen est douce et épaisse, c’est un mélange de poils blancs, noirs, gris, beiges, roux, bruns. Ses yeux dorés sont piquetés de taches noires, ils vous perforent de part en part quand ils se posent sur vous. Elle est belle et possède une grâce dangereuse qui attise les regards admiratifs des mâles et la jalousie des femelles.


Caractère
5 lignes minimum Nerwen fait preuve au quotidien d’une loyauté et d’une fidélité sans faille. Elle est franche la plupart du temps, bien qu’il lui arrive de mentir et de manipuler lorsque la situation le nécessite. C’est une combattante née, elle se bat comme elle respire, avec facilité, aisance, naturel, mais elle déteste perdre, cela la met en rogne, et vous pouvez être sûre qu’un jour elle prendra sa revanche. Elle inspire le respect, c’est une louve humble, que les compliments ou mises en avant de sa personne mettent très mal à l’aise. Son courage est grand, mais pas au point de faire d’elle une tête brûlée, au contraire, elle est intelligente, réfléchie et responsable, ne prend pas de risques inconsidérés à moins de cas extrêmes malgré son impatience. Elle est du genre sociable, taquine, ironique, compréhensive. On peut compter sur elle en toutes circonstances, elle est douée pour réconforter et écouter sans juger, conseiller et soutenir. Nerwen ne supporte pas la solitude et préfère être entourée, privilégiant d’ailleurs la compagnie des mâles à celle des femelles. Lorsque cette jeune louve est amoureuse c’est avec passion, d’un amour sans limite, inconditionnel et exclusif. Elle pardonne à l’être aimé mais n’oublie pas et elle est jalouse et plutôt possessive. Ceux qui ne la connaissent pas sont souvent intimidée par elle et la froideur dont elle fait preuve envers ceux qu’elle n’aime pas ou ne connaît pas n’améliore pas cela. Son regard est toujours empreint d’une certaine tristesse et son passé est entourée d’un épais nuage de mystère.  

Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.


Pseudo : Nerwen
Âge : 14 ans et demi
Où as-tu découvert le forum : Sur forumactif.fr
As-tu lu signé le reglement : Oui
Des questions : Non

Nerwen, quand on veut, on peut... LsmG7



Dernière édition par Nerwen le Ven 25 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Nerwen, quand on veut, on peut...   Nerwen, quand on veut, on peut... Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:50

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche, si tu as un problème ou des questions je suis là Wink.
Le post de Bras-droit femelle est libre, mais il faut voir avec Chrod'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nerwen, quand on veut, on peut...   Nerwen, quand on veut, on peut... Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:06

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Nerwen, quand on veut, on peut...   Nerwen, quand on veut, on peut... Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:12

Bienvenue,
pour le grade je ne vois pas d'inconvénient, il faudra respecte les règles des grade important et le signer (côté règlement)
si non tous est bon, oublie pas de mettre un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Nerwen, quand on veut, on peut...   Nerwen, quand on veut, on peut... Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:29

Bienvenue et au plaisir de te croiser in rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nerwen, quand on veut, on peut...   Nerwen, quand on veut, on peut... Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:52

Merci à vous quatre Smile

Chrod' j'ai signé le règlement des rangs importants c'est bon

Amarok dès que je suis validée dis moi où et quand pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Nerwen, quand on veut, on peut...   Nerwen, quand on veut, on peut... Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:53

oublie pas d'aller t'inscrire chez ta meute aussi ;Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nerwen, quand on veut, on peut...   Nerwen, quand on veut, on peut... Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:03

Ah oui tiens, j'avais zappé ^^ j'y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Iméra
Iméra
Solitaire
Nombre de messages : 251
Grade : Chasseuse.
Familles : Wind et Haiku (mort).
MessageSujet: Re: Nerwen, quand on veut, on peut...   Nerwen, quand on veut, on peut... Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:51

Bonne chance pour ta présentation (;
Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer des Mp's !
Bienvenue sur ce superbe forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nerwen, quand on veut, on peut...   Nerwen, quand on veut, on peut... Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:01

Merci Shanka Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nerwen, quand on veut, on peut...   Nerwen, quand on veut, on peut... Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:46

Coucou, je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy

Je viens de te rajouter aux effectifs de la meute.

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Nerwen, quand on veut, on peut...   Nerwen, quand on veut, on peut... Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nerwen, quand on veut, on peut...   Nerwen, quand on veut, on peut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nerwen, quand on veut, on peut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP's avec Nerwen
» Rp ! Qui veut des Rp ?,!!!
» Qui veut Rp avec moi??
» Qui veut bien?
» Qui veut rp avec un... Hamster?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser