AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Envie de Rp avec Baharise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Envie de Rp avec Baharise ?   Envie de Rp avec Baharise ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

Coucou tout le monde,

Je pose ce petit sujet pour savoir si des gens seraient intéressé pour rp's avec ma petite Baharise qui a envie de se faire des amis Wink

Pour l'instant, je suis ouverte à toute les demandes, Hurricane ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Envie de Rp avec Baharise ?   Envie de Rp avec Baharise ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:15

^^ Je serais intéresser pour ma part,...
Si tu le veux bien, j'ai deux loups, Wakiza et Amarok (clique sur leur nom pour voir leur prez' ) ..... tu n'as qu'a choisir celui que tu veux, les deux sont libres ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Envie de Rp avec Baharise ?   Envie de Rp avec Baharise ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:34

Amarok: coucou !! Je veux bien un Rp avec Waki ^^ faut juste se mettre d'accord sur qui commence et ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Envie de Rp avec Baharise ?   Envie de Rp avec Baharise ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:24

Va pour Waki' alors ^^ ... n'importe où et n'importe qui peut commencer ^^ ... J'aime pas trop choisir, alors, je laisses les autres le faire xD...
Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Envie de Rp avec Baharise ?   Envie de Rp avec Baharise ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:59

Amarok: okay ^^'' bah je commencerai pour choisir l'endroit alors .. je t'enverrai un MP quand j'aurai commencé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Envie de Rp avec Baharise ?   Envie de Rp avec Baharise ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:28

Je viens de répondre à notre RP. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Envie de Rp avec Baharise ?   Envie de Rp avec Baharise ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:52

J'ai encore répondu. Par contre pour la longueur tu m'excuseras je n'avais plus d'inspiration. éè J'espère que cela ne te dérange pas. :v Et désolée du DP. ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Envie de Rp avec Baharise ?   Envie de Rp avec Baharise ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:17

Coucou !
Juste pour te dire que j'ai répondu à notre RP avec Baha', Shiska et Xénon. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Envie de Rp avec Baharise ?   Envie de Rp avec Baharise ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:39

Je fais le RP où ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Envie de Rp avec Baharise ?   Envie de Rp avec Baharise ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Envie de Rp avec Baharise ?   Envie de Rp avec Baharise ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:55

Bah moi quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Envie de Rp avec Baharise ?   Envie de Rp avec Baharise ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:55

Je recherche de nombreuses personnes avec qui rp ^^" Avec mon compte Hurricane Baharise ou avec mon compte Nightmare Keel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envie de Rp avec Baharise ?   Envie de Rp avec Baharise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de Rp avec Baharise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'envie de voir les siens en vie [libre]
» Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !
» Un rp avec Brume ?
» Un rp avec mwa ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser