AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !    Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !  Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:51

+ L'ANTRE DE CRIPSOW LAW +
oyé oyé !
Hm bon bah voilà, mon très sexy Cripsow Law recherche des liens/rp en tout genre. Proposer, même des trucs loufoques, n'hésitez pas ! Gneugneu

+ LES RPs EN COURT +
miam !
RP AVEC DARK WOLF :
la forêt enneigé

RP AVEC NEMESIS
le désert brûlant


Dernière édition par Cripsow Law le Dim 24 Nov - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !    Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !  Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:06

Hello,

Un rp avec ma loupiot Némésis ça te tente ? Too much Hapiness 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !    Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !  Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:07

    Volontiers ! ** Tu ou Je ? Une idée de lieu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !    Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !  Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:26

N'importe Gneugneu. Si tu préfères commencer, je te laisse faire. Pour ce qui est du territoire, du moment que c'est soit chez les hurri ou alors sur les terres libres tout me va également !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !    Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !  Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:31

    D'accord, je m'y mets alors. What a Face

    Et voilà !

    (record du monde, rp fait en 3minutes yeah )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !    Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !  Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:45

Super ! J'y cours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !    Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !  Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:03

Serait tu partante pour un Rp avec ma Flika Smile?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !    Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !  Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:58

    Volontiers I love you Une idée de lieu ? Qui fait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !    Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !  Icon_minitimeSam 30 Nov - 4:48

Un endroit tranquille et peut tu commencer sil te plait Smile? Je repond super vite;)
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !    Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !  Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:08

moi se serait avec plaisir ! mais où ? et quoi comme contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !    Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Duel. Amis ou Ennemis ?
» Envie de Rp avec Baharise ?
» L'envie de voir les siens en vie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser