AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'envie de voir les siens en vie [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: L'envie de voir les siens en vie [libre]   L'envie de voir les siens en vie [libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:31

La pluie, encore de la pluie. Depuis des semaines, elle ne cessait de tomber comme si la terre n’avait pas bu depuis des siècles. Abrité, Illusion regardait les gouttes de pluies, tombés et s’écraser sur le sol mou de la forêt. Il aimait la pluie à la différence des autres loups qui préféraient rester bien au sec. La chasse attendrait. Pour lui, une simple averse ne devait pas signifier la fin des activités du clan. Il se redressa et étira sa longue colonne vertébrale, ses poils couleur feu volèrent avant de se plaquer une fois de plus sur le corps gracile du loup. Il n’avait qu’une hâte, s’évaporer dans la forêt et chasser, mais cette décision ne lui appartenait pas : une louve avait mis bas quelques lunes auparavant et il fallait s’occuper de ces petits démons. Il s’enfonça dans la grotte, où la température restait constante.
La femelle était allongée sur le flanc allaitant 4 petites boules de poil, qui se détournèrent de leur mère une fois Illusion arrivé. Ils lui sautèrent dessus comme de vrai fauve, essayant par tous les moyens d’atteindre la tête du grand loup et de stopper le balancement incessant de sa queue, en vain. D’un grognement autoritaire, il arrêta le manège des louveteaux, qui retournèrent se blottir contre leur mère, une magnifique louve blanche au regard ambré. Elle lapa avec douceur le poil de ses rejetons avant de s’adresser à Illusion.


« Tu ne devrais pas être aussi dur avec eux, ils sont encore jeunes »
« Je le sais, mais je ne suis pas là pour ça »

La jeune louve, inclina la tête en signe d’incompréhension. Illusion ne tarda pas à répondre à ses interrogations

« Je suis venu voir si tu n’avais besoin de rien »

Lys lui répondit par un grand sourire, elle savait ce qu’il voulait entendre, elle savait aussi que le chasseur n’attendait qu’un mot d’elle pour s’éclipser de la grotte et aller vagabonder librement sur le territoire.

« En effet, j’ai un peu faim, ces petits diables boivent comme vingt, pourrais tu aller me chercher un lapin s’il te plait »

Il acquiesça d’un hochement de tête, tout en réprimant son envie de bondir pour retrouver la forêt. Il s’éloigna rapidement, jusqu’à l’entrée de la grotte, avant de s’élancer sous la pluie battante. La pluie fouettait son visage, comme un doux coup de langue, le vent s’engouffrait dans ses longs poils lui procurant une sensation de bien être indescriptible. Il parcourut en moins d’une heure la distance qui le séparait du cimetière.
Arrivé sur les terres sacrées il ralentit la cadence, ses muscles jusqu’à lors solliciter, se relâchèrent et le rythme cardiaque du chasseur redevint normal en quelques minutes. Cela faisait des lunes qu’il n’avait pas rendu visite à sa mère, même si il ne l’avait jamais connu, il savait où son corps s’était effondré pour la dernière fois. Il avança jusqu’à un immense saule pleureur. Cet arbre, lui avait toujours fait peur même si au fond de lui-même, il le remerciait de l’avoir protéger des intempéries lorsqu’il n’était qu’un nouveau né. Il s’installa confortablement contre le tronc et s’assoupit…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'envie de voir les siens en vie [libre]   L'envie de voir les siens en vie [libre] Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:44

Naëline, après avoir fini de surveiller les frontière du territoire du clan, décida de se balader en terre neutre. Histoire de respirer autre chose que l'odeur des autres loups.
Lors de son enfance, lors de sa trahison, on l'a en quelque sorte obligé à vivre d'errance et de paysage, chaque matins nouveaux. De nouveau "enfermée" dans un terrain délimité, Naé n'aimait pas cette attitude de rester en place. Elle avait besoin de bouger de temps en temps.
Reniflant de temps en temps elle espérait trouver une odeur mais la pluie battante lui empêcha de trouver une once d'odeur.
De loin, Naé aperçus un renard qui entrait doucement et à pas feutré dans le cimetière.
J'éspère trouver un rat, ou au mieux une souris.
Naé grogna alors que le renard courut vers une forme mouvante près d'un amas de terre, sûrement une tombe.
Naëline détestait ce pouvoir. Il ne lui servait à rien. Elle pouvait deviner et traduire ce que pensait les autres animaux, ce qu'ils désiraient,...

Finalement Naëline continua son chemin, hésitant à poursuivre le renard. Son ventre demandait de la nourriture mais sa tête resta haute. Elle mangerais après toute la meute. Elle devait montrer profil bas. Ça aussi elle n'aimait pas, mais c'était la seule solution qu'elle avait trouver.
Parcourant les tombes tel un spectre Naëline fit vibrer ses muscles pour finalement courir et bondir un peu partout. Elle retrouvait son humeur d'antan. Elle se sentait libre.
Puis... L'odeur d'un loup.
La pluie collait son pelage à sa peau. Elle baissa la tête. Tout d'abord elle vus son reflet. Sans son pelage elle semblait vraiment maigre. Avec une grimasse elle renifla le contour de la flaque pour y trouver une touffe de poil.
Humant la touffe humide Naëline ne trouva pas beaucoup de renseignement. Sauf qu'il n'était pas loin.

Naëline poussa un court hurlement. Autant annoncer sa présence et fuir s'il le faut.
Un éclair roux la percutât. Sonné la bête stoppa net sa course. Le renard.
Loup! Fuir!
Trop tard, Naëline avait déjà refermé sa gueule sur sa tendre jugulaire. Le renard n'eut le temps que de pousser un gémissement.
Naëline le posa à ses pattes. Le sang se mêlait à la pluie. Elle vit alors que le renard tenait un gros rat dans sa gueule.

*Tiens, coup de bol...*

C'est alors que Naëline entendit quelque chose, elle se retourna vers une ombre plus imposante qu'elle.
Sur ses garde elle grogna, protégeant le renard que le temps si mauvais lui avait offert.
L'odorat et la vue brouillé Naëline ne voyait pas ce qui pouvait se tenir devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'envie de voir les siens en vie [libre]   L'envie de voir les siens en vie [libre] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:30

La lune éclairait le grand cimetière du territoire neutre, les tombes luisaient sous son éclat. Ce décors funèbre avait attiré une grande louve au pelage gris, silhouette fantomatique au ventre rebondis, elle savait qu’elle ne survivrait pas à cette nuit où elle allait donner la vie. Elle s’installa sous le grand saule centenaire, qui l’avait vu naître prêt de 5 ans auparavant et se mit au travail, les petits n’allaient pas tarder à faire des leurs.
Elle créa une vraie petite tanière faite de fougères sèches, de poils d’animaux divers trouvés sur le sol et de lichen. Avant de s’allonger et d’attendre que le travail commence. Après plusieurs heures de douleur et d’angoisse, 4 louveteaux naquirent. 3 était aussi sombre que leur mère tandis que le dernier avait un poil couleur feu. Elle eut juste le temps de les regarder avant de sentir la mort s’emparer d’elle.

Illusion se réveilla en sursaut, ce cauchemars le hantait, nuit après nuit. Il posa da tête sur ses pattes et soupira. Il ne comprenait rien, pourquoi cette louve ? Et pourquoi apparaissait-elle dans son rêve ? Sa mère était une louve au pelage immaculé et au regard bleu azur. Il ne comprenait absolument rien. Une odeur inconnue l’extirpa de ses pensées. Un autre loup venait d’entrer dans son périmètre olfactif, puis un hurlement se fit entendre, qui qu’il fut, il ne cherchait pas la bagarre. Enfin une bonne nouvelle. Il se leva et s’ébroua, faisant tomber toute la poussière qui s’était accumulé sur son pelage.
Il n’avait pas envie de faire de rencontre pas maintenant, et pourtant une odeur de sang lui donna l’envie irrésistible d’aller voir ce qui se tramait.

Il parcourut le chemin qui le séparait de son congénère en quelques minutes. Il fut étonné de voir une louve brune aux yeux bleus, d’une grande beauté malgré ses côtes apparentes. A ses pattes, la dépouille d’un renard fraichement tué avec un rat entre les crocs. Une cible de choix pour un loup affamé. Son instinct lui disait de voler la proie, mais il était bien trop fier pour cela. De plus la forêt ne manquait pas de proie en cette saison, et puis un peu d’exercice ne lui ferait pas de mal. Il avait besoin de devenir plus fort, bien que sa carrure fut imposante, il était surtout rapide et précis, et ces atouts ne le sauverait pas toujours, il en était conscient.
Il dévisagea la louve de son regard ambré, il faisait deux têtes de plus qu’elle, comme d’habitude. Il n’avait jamais encore rencontré quelqu’un de plus grand que lui et il en était triste, mais qu’importe, ce n’était pas le moment de se morfondre. Il sourit à la belle louve, d’après son odeur elle appartenait à la meute Ame. Un clan qu’il respectait pour leur sérénité et leur respect des règles.


« Bonjour » dit il simplement

Il n’avait jamais été doué pour les entrées en matière mais il préféra l’avertir de ses intentions avec que la louve ne prenne son intrusion pour une menace


« Je ne suis pas là pour me quereller, ni pour te voler ta proie, n’ai crainte. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'envie de voir les siens en vie [libre]   L'envie de voir les siens en vie [libre] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:58

Naëline se redressa. Quel loup charmand, il se disait ne pas vouloir de ma proie. Mais sa position, sa façon de regarder ce renard lui donnait une autre impression.
Enfin bref. Naëline sectionna un morceau du renard et le lui lança.

-Tiens, je l'ai tué sans le vouloir vraiment. Tu m'a dit bonjour, je te le dis à ma façon.

Naëline souris, enfin, ce que l'ont pouvait appeler ce qui s'appel un sourir, les loups ne sourient pas.
La pluie collait la fourrure à Naé, et elle n'aimait pas sa. Elle se lecha le poil, mais cela lui donnait une impression encore plus indésirable que la pluie à elle seule.
Avec l'eau du ciel tombant comme sous une cascade, Naé ne sentit pas les deux louves s'approcher, ou plutôt LA louve.
Naé grogna et son échine se souleva mais la pluie lui replaqua automatiquement.
La louve qui semblait stupide et égoistes aux premier abord et surtout aux yeux de Naé lui piqua le renard en disant un joyeux "merci mesdames".
Naé ne pus s'empêcher de rire.

-Nous sommes toute deux les seules louves ici. La pluie t'aurais-t-elle rendue aveugle?

En même temps, aucune odeur ne pouvait l'aider à identifier cette louve. Elle devait surement être plus jeune que Naëline, ce qui ne l'empêcherais pas de se battre s'il le faut.
Regardant la louve racracher la proie en mauvais état à cause de ces passes sans arrêt renouvelé et la pluie battante, Naé se retourna vers le loups.

-Désolé, j'aurais du t'offrir tout le renard finalement.

La douce silhouette de Naëline alla s'assoire sur une tombe. Naé hurla. Personne de son clan n'était dans les parages. D'un seul coup elle se sentit seule. Seule avec deux inconnus. Un mâle sympathique et une louve bizard.
Une petite voix parvint à l'oreille de Naé. Se retournant elle perçus une souris.
Instinctivement elle sautat devant la louve et posa son museau sur la souris.

-Qu'elle est jolie! Quand j'était jeune j'était voisine d'une horde de ces rongeurs.

Naëline sentit alors les regard sur elle.
Elle s'éloigna vivement.
Elle se sentais légérement, que très légérement, idiote.

Soupirant elle se tourna vers le loup et lui parla comme à un amis :

-Que faisiez vous ici? Et... désoler pour ce comportement. Je perd tout mes repère sous la pluie et cela me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'envie de voir les siens en vie [libre]   L'envie de voir les siens en vie [libre] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:45

Illusion regardait intensément la proie de la louve, pas parce qu’il avait faim mais parce qu’il éprouvait une sorte de curiosité macabre. Comment ce pauvre bougre avait il pu se mettre dans une telle situation ? Les renards étaient connus pour leur intelligence, il fallait croire que celui-ci n’en avait pas hérité. La louve le découpa en deux en signe de bienvenu. Le loup ne répondit pas, seul son regard exprimait une sincère gratitude. Il n’aimait pas parler pour ne rien dire, il savait qu’un regard sincère suffisait amplement. Il allait se mettre à table lorsque deux louves noir ébène arrivèrent sans crier gare. Il pensa dans un premier temps qu’elles étaient des solitaires, deux sœurs se serrant les coudes dans l’adversité. Mais, a y regarder de plus prêt, elles étaient totalement identique, comme des sœurs jumelles, mais la ressemblance était bien trop poussée.

Une d’entre elle, chaparda la proie du renard, tandis que l’autre l’empêchait de passer, assurant la protection de son double. Illusion se mit à grogner contre les intruses, il détestait plus que tout ce genre de comportement, surtout sur un territoire dédié aux morts et au recueillement. Ses crocs luisaient sous l’effet de la pluie, ses babines retroussés laissaient apparaître une mâchoire puissante. Il était sur le point de mettre les choses au clair lorsque l’intruse le traita de femelle. Il ne manquait plus que ça, certes il était fin mais pas au point de ressembler à une louve. Il ne pu s’empêcher de rire. Cette louve était vraiment dérangée, il plaignait le clan qui l’avait vu naître et qui l’avait élevé.


« -Nous sommes toute deux les seules louves ici. La pluie t'aurais-t-elle rendue aveugle? »

Il fut étonné de voir que la louve du clan Ame le défende de cette façon, dans d’autres circonstances ils ne se serraient même pas adressé la parole. Il fut heureux de voir qu’il n’était pas le seul à trouver la situation des plus stupide. Une des louves noires parlait avec une souris. Ce fut à ce moment précis qu’il se demanda s’il n’était pas encore dans un de ses rêves remplit d’aberrations. La louve brune sauta sur la petite créature avant de se retirer en s’excusant auprès de lui. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Ce n’était pas lui qu’elle avait offensé mais l’animal de compagnie de l’autre femelle. Il lui sourit et répondit avec douceur.

« Je suis venu ici pour comprendre, tout simplement et vous que faite vous dans un endroit si lugubre ? Je ne vous en veux pas, la plupart des loups déteste la pluie, moi au contraire je l’adore pour sa beauté. »


Il reporta son attention vers les louves noires et leur parla sur un ton sévère, emplit de reproche

« Et vous que faites vous ici ? Êtes-vous venu voler de la nourriture immangeable ? Ou juste pour vous quereller ? Répondez, vite »

Il n’était pas dans son habitude de parler ainsi à des inconnus, mais il fit une exception pour ces femelles charognard. Il attendait une réponse et il la voulait rapidement. Il s’allongea, sachant que ces deux rustres n’oserais pas l’attaquer ici sous peine de déclencher une guerre entre deux clans.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'envie de voir les siens en vie [libre]   L'envie de voir les siens en vie [libre] Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:48

Nous sommes toute deux les seules louves ici. La pluie t'aurais-t-elle rendue aveugle?Qu'elle est jolie! Quand j'était jeune j'était voisine d'une horde de ces rongeurs. Que faisiez vous ici? Et... désoler pour ce comportement. Je perd tout mes repère sous la pluie et cela me gêne.Et vous que faites vous ici ? Êtes-vous venu voler de la nourriture immangeable ? Ou juste pour vous quereller ? Répondez, vite

Éclipse bailla,s'étira et sauta de son rocher."Ce n'est pas dans mes habitude,mais,désoler.Et je suis seul."Éclipse fit disparaître son double."Et je ne savait pas qu'il était interdit de s'amuser.Bon,d'accord,je ne suis pas vraiment sympa."Elle sauta en arrière et leur ramena une souris.Elle leur tendis à chacun une partit de la carcasse."Cadeau.Elle s'éloigna de nouveau et regarda les deux loup.Elle s'adressa à la louve."Si tu aime ma souris sans vouloir la tuer,je te la prête si tu veut."Pour la première fois,Éclipse avait trouvé des loup à qui parlé sans regretter de gaspiller sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'envie de voir les siens en vie [libre]   L'envie de voir les siens en vie [libre] Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:08

Naëline ne savait pas quoi répondre à cette louve étrange. Naëline souris, comme un loup pouvait sourire évidemment.
-Ça ira merci, prend soin d'elle.
Puis elle se tourna vers le loup à qui la pluie semblais si belle, si pure.
-Il est vrai que la pluie est remplie de poésie. Malgré cela je me sens toujours vulnérable. Chacun son temps.
Puis elle se tourna vers les tombes et observa les noms gravés tant bien que mal dans la pierre grise.
Naëline fixa le loup, soupira et expliqua avec une pointe de regret :
-Je suis venue ici pour échapper aux limites du territoire. Jeune j'ai été expulsée, j'avais trahis ma meute en allant voir le dieu du feu, qui m'a trompée. Jeune je ne savait pas ce que je faisait. Tout le monde se moquaient du fait que je n'avait aucun pouvoir. Finalement il c'est révélé que j'en avait un. Qui d'ailleurs ne sert à rien.
Avec une petite pause qui lui permit de voir si le loup réagissait Naëline continua :
-Je peux comprendre les animaux, deviner leurs pensées, traduire leurs paroles et peut être leurs intentions si cela n'est pas un animal trop compliqué.
Naëline vit alors le morceau de viande atterrir sous ses pattes.
-Merci. Lançât elle à la louve au pelage sombre.
Finalement elle observa le ciel. La pluie piquait ses yeux. Mais avec insistance elle fini par voir la lune.
Elle poussa un jappement de bonheur.
-Je n'aime pas trop la pluie, mais j'aime la lune.
Elle s'ébroua et envoya plusieurs gouttelettes sur le museau du loup et de la louve.
-Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'envie de voir les siens en vie [libre]   L'envie de voir les siens en vie [libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:37

Illusion était troublé par la situation, il ne savait pu quoi penser de tout cela. Heureusement les intempéries lui rappelait de bons souvenirs et l'aidait de faire abstraction des événements. Il dévisagea la louve noire qui venait de se refusionner avec son double. Il adorait ce pouvoir, se dédoubler devait être pratique dans bien des situations, notamment à la chasse, être capable de rabattre la proie tout en l'achevant. Ce pouvoir devait donner une sensation de puissance incommensurable. Il se surprit à envié la louve, bien que son pouvoir lui suffise largement. il écouta avec attention l'histoire de la louve brune et il en fut ému. Il n'avait jamais connu cette situation et il ne pouvait en aucun cas l'imaginer, il tenait trop à son clan et à sa position sociale. Il regarda la louve avec compassion.

« Ton pouvoir n'est pas si inutile que ça, je t'assure. La chasse est un art rude et savoir ce que va faire sa proie est une chance. Quand à ta trahison, j'aurais certainement fait comme le reste de ta meute. Estime toi heureuse qu'ils aient bien voulu te donner une nouvelle chance. Certes tu étais jeune, mais l'innocence et l'immaturité n'est pas une excuse. Lorsque l'on trahit, il faut être prêt à assumer ces erreurs et ne pas se lamenter sur son sort. »

Ses dernières phrases avaient été dites avec calme et sévérité. Il ne supportait pas les déserteurs, mais comme elle n'appartenait pas à son clan, il s'obligeait à rester serein. Allongé contre le col humide, il ressentit à peine les quelques gouttelettes qui arrivèrent sur son museau.

« Ne t'en fait pas, je ne suis pas en sucre, mais dit moi tu fais bien parti du clan Ame? »

La pluie avait affecté son odorat, il ne pouvait donc pas être sur de son appartenance, cependant il avait reconnu la clémence de cette meute. Si elle avait été dans un autre clan, elle serait morte, sans aucun doute. Il se remémora enfin qu'il ne s'était pas présenté.

« Excuse moi, je manque à tout mes devoirs de loup, je me nomme Illusion et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'envie de voir les siens en vie [libre]   L'envie de voir les siens en vie [libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:32

Ton pouvoir n'est pas si inutile que ça, je t'assure. La chasse est un art rude et savoir ce que va faire sa proie est une chance. Quand à ta trahison, j'aurais certainement fait comme le reste de ta meute. Estime toi heureuse qu'ils aient bien voulu te donner une nouvelle chance. Certes tu étais jeune, mais l'innocence et l'immaturité n'est pas une excuse. Lorsque l'on trahit, il faut être prêt à assumer ces erreurs et ne pas se lamenter sur son sort.
Ne t'en fait pas, je ne suis pas en sucre, mais dit moi tu fais bien parti du clan Ame?
Excuse moi, je manque à tout mes devoirs de loup, je me nomme Illusion et toi?
*Pff...Ecuse moi je manque à mon devoirs de loup...Un loup n'a pas le devoirs de dire son nom à quelqu'un d'autre!*Éclipse pria pour ne pas avoir pensé à voix haute.Non,c'est bon.Les gouttelette qu'elle devait recevoir furent prisent par son double.Elle avait un don pour se déplacer vite comme un éclaire et se remplacer par son double.Elle était en ce moment sous un arbre majestueux,non loin d'Illusion.Ramenant son double,elle leva le regard vers les branche de l'arbre.La pluie lui piquer les yeux et le feuillage lui renversa l'eau qu'il gardait dans ses feuille sur la tête.Elle s'ébroua,envoyant de l'eau sur le sol déjà boueux.Elle évita se pendent d'arroser les deux loup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'envie de voir les siens en vie [libre]   L'envie de voir les siens en vie [libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:23

Naëline sourit au loup, elle le trouvait fort agréable et sympathique. Ses paroles étaient justes. Naëline le remercia de cette façon :

-Je te remercie noble loup. Je sais que j'ai dit avoir été jeune à ce moment, mais je sais ce que furent mes erreurs et j'ai quitter le clan avec peine et supporter la solitude. Si j'ai pus survivre, en y pensant maintenant, c'est grâce à mon pouvoir. Néanmoins il ne me sert pas en cas d'attaque, alors qu'un autre pouvoir plus puissant m'aurais permis d'être accepté des autres loups, ou détestée. Tes paroles sont justes. Je paye encore mon erreurs et je la supporte avec toute ma force, le seul inconvénient c'est que je suis habituée à bouger et à ne pas rester coincée dans un territoire aussi grand soit-il. Je suis fidèle à ma meute. Je suis de la meute Ame. Et mon nom est Naëline.

Naëline se tourna vers la louve qui venait encore de jouer a faire apparaître et disparaître son clone, avec fluidité et vitesse, cela impressionna Naé.
Elle se sentit devenir jalouse. Dire que si elle avait eu un tel pouvoir elle ne serait pas de cette nature solitaire et toujours en mouvement.

-Tu dois être fière de ce pouvoir non?

Naëline voulait une réponse, bien qu'elle trouvait ce personnage étrange et qu'elle n'était pas sure qu'elle allait lui répondre Naëline resta à la regarder et l'observer.
Finalement elle se baissa et huma une trace à ces pattes.

-Quels genre de bétails traverse le cimetière généralement?

Finalement elle oublia de retourner la question de la meute, curieuse elle en fit part :

-J'ai oublier de vous demandez : de quel clan êtes vous? Vous pouvez garder cela pour vous, mais j'aimerais savoir avec qui je vais chasser ce gibier que je viens de sentir.

La pluie battait moins fort et Naëline sentait un peu mieux, mais pas assez pour savoir l'identité de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'envie de voir les siens en vie [libre]   L'envie de voir les siens en vie [libre] Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:27

Tu dois être fière de ce pouvoir non?
Quels genre de bétails traverse le cimetière généralement?
J'ai oublier de vous demandez : de quel clan êtes vous? Vous pouvez garder cela pour vous, mais j'aimerais savoir avec qui je vais chasser ce gibier que je viens de sentir.

"Oui,je suis fière de mon pouvoirs.Et je suis de la meute Arashi.Et toi,qu'elle est ta meute?"Éclipse renifla l'air."Pour les proie,je dirait des charognard.Des rongeur aussi.Quelque renard aussi."Éclipse ne perdait pas son odorat,sous la pluie.Une odeur assez forte imprégner l'air.Une odeurs désagréable.Elle dirigea instantanément son regard ver le ciel.Quatre vautours y volait en rond.Et les trois loup en était le centre."Le quelle de vous est mort Il y à pas longtemps?Ya t'il un mort-vivant ici?"Éclipse grogna.Ses bête avait voulu manger son frère et ses parent.Et son cousin.Elle s'adressa à la louve."S'il te plait,dit moi se qu'ils veulent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'envie de voir les siens en vie [libre]   L'envie de voir les siens en vie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envie de voir les siens en vie [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!
» Allez viens! Viens voir comme on est bien!
» Libre Service
» One in a million. |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser