AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Setenn - Une page se tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Setenn - Une page se tourne.   Setenn - Une page se tourne. Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:26

Setenn
Femelle - 4 ans - Solitaire


------
Caractère : Calme, douce, souriante, cache sa tristesse, cherche à retrouver la mémoire.

Histoire : Un frère tué pour des raisons floues, une mémoire qui défaille, un désir de vengeance. Sale histoire perdue dans la brume.
------

Lien vers la recherche de RP > La chronologie des RPs, la liste de ceux qui sont en cours, terminés ou abandonnés ainsi que les liens de Setenn s'y trouvent. Donc, pour ces infos là, c'est ici (:

Lien vers la présentation complète > La présentation complète, soit caractère, physique et histoire en entier (si c'est pas beau tout ça !). Donc si tu veux en savoir plus sur Setenn, c'est ici (:

------

Setenn - Une page se tourne. Setenn10
Once Upon a time...

Au commencement...
Je suis née au Printemps. Je ne me souviens pas de ce premier jour sur Terre, mais on me l'a souvent raconté. Je suis apparut au côté d'une autre boule de poil : Mon frère, Houn. Mes parents me l'ont souvent dit : C'était le plus beau jour de leur vie.

Le temps a passé, coulant tranquillement. Mon père fut mon mentor, mon frère fut mon partenaire de jeu. Houn avait, lui, un mentor qui m'était inconnu. Mon père trouvait que c'était une bonne initiative. Moi, je n'aimais pas le voir partir loin de moi pour les entraînement. J'étais si proche de mon jumeau que je ne me suis jamais imaginé une seule seconde sa disparition. Je me disais que si une telle chose était possible, je n'y survivrais pas.


Un an.
Nous étions toujours aussi soudé, Houn et moi. Plus j'avançai, plus il était mon modèle. Je marchais dans ses traces. Je ne pouvais pas me passer de lui. Mais lui, il décida de rejoindre son mentor et intégrer sa meute. Bien que je me devais d'être heureuse pour lui, un pincement persistait. Cependant, je ne le suivis pas.

Aujourd'hui, je ne parviens pas à me souvenir du visage ou du nom de ce mystérieux loup qui avait attirer mon frère dans sa meute. Depuis l'accident, des tas de choses ont disparu...


Deux ans.
Cette année marqua définitivement la fin de l'innocence. J'assistai au meurtre de mon propre frère et me réveillai quelques temps plus tard, dans une clairière sans savoir ce que je faisais là, sans me souvenir de rien. Je savais simplement les informations que je viens de vous donner.

C'est ainsi que je me séparai définitivement de mes parents pour m'élancer dans la vie, à la recherche de mon passé, esclave de mes souvenirs disparut. Au cours de l'année, je réunis deux trois informations sans grande importance. C'est tout. Et sans baisser les bras, je continuais à avancer. Il me fallait retrouver le tueur. Et venger mon frère.


Dernière édition par Setenn le Jeu 10 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Setenn - Une page se tourne.   Setenn - Une page se tourne. Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:49

Début des RPs.

3 ans.

x Ailleurs [Soublo]

< C'était encore un jour banal. La pluie qui sévissait depuis que l'aube était apparue avait enfin cessé. >

Un jour où la pluie avait détrempé le sol avant de finalement cessé, je me suis rendue au cimetière. Mes pensées hurlaient un seul nom : Houn. Comme d'habitude. Et puis, au milieu des tombes, je l'ai vu. C'était quatre lettres auprès d'une pierre.

C'était la tombe de Houn. Mon cœur s'était serré. Qui l'avait enterré ici ? Après quelques tortures cérébrales, j'avais finit par trouver l'hypothèse la plus possible : Son assassin. Mais dans quel but ?

C'est alors qu'il avait surgit. Un loup noir qui était sortit de nul part. Après des débats stupides sur sa façon de vivre et sur la mienne, il a finalement décidé de partir. Mais il m'a juré qu'il m'aiderait à trouver ce que je cherche. Et qu'il me prouverait qu'il pouvait créer des liens forts. A condition que l'on se revoit.

Est-ce à ce moment qu'il a commencé à prendre de la place dans mon esprit ?

< La tête un peu perdue dans une agréable brume, je me retournai vers la tombe de mon frère. Cette fois, un sourire éclairait bien malgré moi mon visage. Je fermai les yeux. >
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Setenn - Une page se tourne.   Setenn - Une page se tourne. Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:57

RP abandonné mais qui comptera quand même dans l'histoire.

3 ans.

x Menée en enfer [Counterscamp, Shiska, Soublo, Croc-blanc & Jezabel]

< T'es complètement folle ma pauvre Setenn... T'as rien dans le crâne ? C'est ça, hein ? T'as perdu la tête, c'est pas possible... Mais fait demi-tour ! Maintenant ! T'es inconsciente ! Folle ! Complètement folle ! >

C'était un jour qui aurait pu être comme les autres, mais voilà, moi et mes idées folles, on en avait décidé autrement. Je m'étais lancé ce défi fou d'aller en terre Nightmare dans l'espoir que des tranches de mémoire me reviennent. Stupide idée, n'est-ce pas ?

Et ce qui devait arriver arriva. Evidemment. Un Nightmare me tomba dessus, rapidement suivit d'une autre louve de la meute sanguinaire. Si Soublo n'étais pas arrivé par miracle, je ne serais sûrement pas restée en vie plus de cinq minutes. Mais voilà, il est venu. Lui et un inconnu, un Hurricane. Sans eux, je serais morte à l'heure qu'il est.

Nous avons par miracle réussis à nous enfuir, même après l'arrivée d'un troisième Nightmare et même avec mon état plus que déplorable. Un miracle...


Dernière édition par Setenn le Jeu 10 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Setenn - Une page se tourne.   Setenn - Une page se tourne. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:57

4 ans.

x Au rythme des vagues [Croc-Blanc]

< Le temps s’effilait et s'étirai doucement alors que le soleil régnait à son zénith. Sur la plage, l'air iodé me rafraîchissait, alors que dans un même temps, le sable chaud emplissait mon corps d'une douce chaleur. Ça devait faire bien longtemps que je ne m'étais pas sentit aussi bien. >


Le soleil était doux et chaud, comme le sable. La mer belle et sauvage. Je me sentais bien. Trop ? Peut-être. Les souvenirs restaient, les souvenirs de ma rencontre avec la mort. Elle s'était approchée si dangereusement près. Je l'avais vu danser le jour où les Nightmares avaient voulu en finir avec l'étrangère qui était entrée inconsciemment sur leur territoire.

Néanmoins, ce jour là, j'étais passée à côté. J'avais su jouer avec les vagues sans plus me soucier de rien. Puis, je l'avais vu. Ce pelage, cette carrure, ces yeux, cette odeur. Un de mes deux sauveur, l'inconnu que je n'avais pas pu remercier.

Nous avons parlé. J'ai appris son nom, découvert qu'il n'était autre que le dominant Hurricane en personne. Je l'ai remercié, mais pas complètement comme je le voulais. Pas assez de services et de sacrifices pour celui qui avait risqué sa vie pour la mienne.

En partant, et après lui avoir bien dit que je n'en avais pas terminé avec ma dette, je m'étais promis de trouver un moyen de le remercier comme il le fallait. Je le ferais.


< Je me détournai enfin, définitivement. Puis me mis à marcher. Sans plus me retourner. Décidée, définitivement, à le retrouver plus tard. Et ce jour, je réglerais ma dette. >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Setenn - Une page se tourne.   Setenn - Une page se tourne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Setenn - Une page se tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Setenn - Let's write a story !
» Setenn cherche la compagnie :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser