AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Broadstaiiiirs ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Broadstaiiiirs ♥   Broadstaiiiirs ♥ Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:29

Hello ! ♥

Je viens juste prévenir que je ne serais pas là à partir de demain, mais je reviens Samedi prochain, vous en faites pas mes petits :3

Bisous tout le monde, l'Angleterre m'attend !
A Samedi prochain ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Broadstaiiiirs ♥   Broadstaiiiirs ♥ Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:51

Bon séjour en Angleterre! Tu vas où exactement? Avec ma classe, l'an dernier, on est allés sur Canterbury, Hastings et London. (;
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Broadstaiiiirs ♥   Broadstaiiiirs ♥ Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:54

Merciiii (: Je vais à Broadstairs, je crois que c'est pas loin de Canterbury justement :3 Et je vais faire une excursion à London :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Broadstaiiiirs ♥   Broadstaiiiirs ♥ Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:56

Ah c'est cool ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Broadstaiiiirs ♥   Broadstaiiiirs ♥ Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:39

Ouiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Broadstaiiiirs ♥   Broadstaiiiirs ♥ Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:02

Ça gère l’Angleterre. *--*
Y'a Doctor en plus là-bas.
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Broadstaiiiirs ♥   Broadstaiiiirs ♥ Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:10

Merci merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Broadstaiiiirs ♥   Broadstaiiiirs ♥ Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:46

Oh c'est trop cool !!!
Y a le Doctor et Sherlock ♥
Euh à pas rater à Londres .... tout o/ enfin si il fait beau les parcs ! Sinon les places !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Broadstaiiiirs ♥   Broadstaiiiirs ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Broadstaiiiirs ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit coucou. ♥
» Les liens d'Oka ♥
» Je craque .. ♥
» Minnesota & Link's ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser