AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les liens d'Oka ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:46

Ookami
Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique.

Les liens d'Oka ♥ Icon_12Les liens d'Oka ♥ Icon_22Les liens d'Oka ♥ Icon_32Les liens d'Oka ♥ Icon_72Les liens d'Oka ♥ Icon_11

id card



PRENOM ▬ Ookami
GROUPE ▬ Hurricanes
ÂGE ▬ 3 ans
caractére



Froide - Impassible - Franche - Autoritaire, mais sous cette carapace : Calme - Douce - Attentionnée - Protectrice - Déterminée

what i want




Amis ▬ Des loups sur qui la jeune louve pourrait se confier, partager des moments etc... • free

Ennemis ▬ Des loups contre qui Ookami s'entendrait mal, ou se serait battu avec s'ils ne seraient pas dans le même clan • free

Meilleur(e) ami(e) ▬ Un loup qui serait très proche d'elle, encore plus que ses amis, sur qui elle pourrait compter sans relâche, sur qui elle serait sûre de ne pas être trahie. • free

Compagnon ▬ Un loup qui pourrait combler les attentes de la jeune louve, qui serait tout le temps à ses côtés, et qui saurait l'aimer comme elle est. • free

Confident(e) ▬ Un loup sur qui Ookami pourrait compter, un loup à qui elle pourrait dire tout ses secrets, tout ce qu'elle a sur le coeur... • Taken

(c) Leiko sur Epicode



Dernière édition par Ookami le Dim 8 Déc - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:52


Les relations d'Ookami
"I only live for my clan."




Chrodchild
Admiratrice :
Chrodchild est le pilier principal des Hurricanes, et depuis toute petite, Ookami est une de ses admiratrices. Son père, Hope, avait beaucoup de respect envers elle, et sa fille a appris à en avoir autant. Cette fidélité qu'elle a pour son clan s'explique beaucoup par le fait de cette admiration envers la cheffe du clan.

Zaak
Confident :
Zaak est très proche de Ookami, et lorsqu'ils se sont connus, le lien entre les deux loups est passé directement. Depuis, ils ont appris à se connaître, et le loup noir est un des seuls à connaître son caractère sous cette carapace qu'elle s'est forgée. Les liens se sont alors renforcé et dès à présent la cheffe des Guerriers est prête à lui confier tout, même les choses les plus secrètes que renferme son esprit.

NOM
Compagnon :
EN COURS

Nox
Ami :
EN COURS



Nephtys
A voir :
EN COURS
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Ookami le Sam 21 Déc - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:31

Moi je veux des amis!!
Bon, je suis solitaire et tu fait partie des Hurrcanes, mais tout dépendant du caractère de ton loup, on pourrais bien s'entendre quand même!! =D
(T'en pense quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:54

Hello ! =3
Pas de soucis, je suis ok pour que nos deux loups soient amis. Il faudrait donc faire ça en rp. Tu as une idée de contexte ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:32

Moi moi moi ! Je veux un lien c'était même presque obligé ! Tu n'as pas le choix xD
Amis voir même confident si tu le souhaite. En revanche je suis un peu blindé niveau rps donc dès que j'en finis un c'est ton tour ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:00

XD pas de soucis Zaak !
Confident pourquoi pas, ça ne me gêne pas du tout. D'accord pas de problème, j'attendrai mon tour =3♥
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:32

un lien avec ta domi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:43

Mmm... non... On verra bien! ♪
Mais je doit te prévenir... Dans un premier temps, Nox risque d'être... énervant, embêtant, encombrant... ! ^^ Mais il passe vite (ou pas) à autre chose! :3
Je commence ou tu commence?
(si t'a une idée, je prend! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:27

Pas de soucis Chrodchild :3 Une idée de lien ?

Nox > Au début ton loup va l'agacer alors XD ça va être drôle u_u Je veux bien que tu commences si ça te dérange pas, j'ai un rp à commencer ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:02

Marrant, en effet! XD
>> Ça m'ennuie pas! Je vais voir ça tranquillou! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:15

j'ai vu que tu fessait tous pour que les loups accepte la hiérarchie, tu est chef (malgré que tu m'ai pas dis chef de quoi xD)
Hum ... dis moi si tu veut modifier, je peu te proposer un truc qui se modifiera avec tes commentaires.
j'ai lien que j'aimerais bien trouver : "Une personne qui aime mes ambitions, ou mon caractère, qui souhaite me ressembler."
A toi de me dire si cela te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:43

Nox > D'acc merci (:

Chrodchild > Et bien, il y a quoi comme 'type' de chef ? >o<
Je vais lire le caractère de ta louve car Ookami veut ressembler à son père mentalement ^^ donc je t'envoie ensuite un MP pour te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:52

Citation :
Les chefs sont les chefs d’un bataillon de la meute. Ils peuvent être chef guerrier ou chasseur, et ainsi de suite. Ils sont sous les ordres directs des bras droits.
chef guerrier, chef chasseur, ... chef de tous les rangs, toi qui vois lequel correspond le mieux Very Happy

ok dac, hésite pas a modifier, tous changer, ou si ta une idée proposé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:16

Un lien? x)

J'avais pensé à quelque chose d'ambigu, peut-être entre l'amitié et la méfiance. Après si tu veux on peut voir par rp x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:23

Ookami ma chouchoute je suis disponible pour rp avec toi !
Je te propose de poster à la suite de moi ici dans la plaine fleurie : http://nightwolves.jdrforum.com/t436-promenade-matinale-zaak

Enkara ne joue plus sa perso donc elle va supprimer son premier post et nous on peux commencer, si ça te va bien sure sinon je créer un nouveau post ou tu le souhaite. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:27

Nophtys > Un lien entre l'amitié et la méfiance... Ca me convient parfaitement Smile tu as des idées de contexte pour la rencontre entre nos deux loups ?


Zaak > Merci beaucoup, je répond au rp ce week end ou dans la semaine prochaine :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:20

Moi ♥ Compagnon qu'en dis-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:48

Compagnon ? Pas de soucis *-* une idée de contexte pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:00

Srell ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:12

Pas de soucis non plus XD
Tu voudrais quel lien ? ^^ (je suis ouverte à tout)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:43

Je veux bien être ta meilleur amie avec Thrikill ou Meelin, je sais elle ne sont pas du même clan et alors, l'amitié bats les clans? Non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:45

Nephtys se promène un peu partout, donc je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer ainsi. Ensuite, Ta louve ayant un peu un caractère froid aux premiers abords, Nephtys aurait imité cela et du coup ça lui aurait paru étrange. Si tu veux, on peut voir ça inrp x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:38

Thrikill < Ça va être assez intéressant, j'veux bien essayer ^^ un rp d'abord, qu'en dis tu ?Surprised

Nephtys < l'idée me va, et pas de soucis pour voir cela en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:10

Place de compagnon libre, puisque Hélios ne vient plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'Oka ♥   Les liens d'Oka ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Oka ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flower ♥ Rps + Liens
» Des liens pour Katara ? ♥
» Je cherche des liens ^^
» Liens de Ner'
» Les liens de Nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser