AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous raconte les passages importants de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Je vous raconte les passages importants de ma vie.   Je vous raconte les passages importants de ma vie. Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:27

• Artémis ? C'est moi.•

Je vous raconte les passages importants de ma vie. 1390150348-artemis

• Artémis • Mâle • Heavens • Louveteau • Quatre mois • Célibataire •



Mon caractère:



Tu es l’une des rares personnes à faire confiance qu’à une seule personne. Encore jeune, il n’y a que sur ton frère que tu peux compter. Vous n’êtes pas de la même portée certes, et vous ne vous ressemblez pas beaucoup, mais complices comme vous êtes, vous ne faîtes qu’un. Agréable à vivre et assez maladroit, tu as l’habitude de traîner avec ceux de ton âge. Tu es amical et serviable, tu respectes tes congénères et tu aime prêter main forte. Doux, sympathique, joueur, malin, simple à vivre. Tu es comment dire, unique en ton genre. Tu aimes la compagnie mais aussi l'aventure, surtout lorsqu'il s'agit d'une partie de chasse avec des amis à toi.
En cours.





Mon histoire s'écrit au fil du temps.


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vous raconte les passages importants de ma vie.   Je vous raconte les passages importants de ma vie. Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:27

Ceux que j'aime →

• Cyrus •

Description du lien → Mon frère que j'aime, tu m'aide à grandir chaques jours, tu es mon frère, nous avons le même sang et j'en suis fière. Protège moi, je t'en supplie. Mon avenir est en jeu, je te fais confiance mon frère. Conduis moi jusqu'à la gloire et à l'honneur, au paradis, aussi. J'aimerai bien.

• Blacky •

Description du lien → A venir.

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous raconte les passages importants de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥
» Recensement des grades importants
» Grades importants disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser