AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grades importants disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Grades importants disponibles   Grades importants disponibles Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:40

Bonjour à tous chers petits Nights !

Les effectifs de la meute viennent d'être mis à jour. Voici donc la liste des grades importants encore vacants dans la meute :

- Chef Chasseur
- Chef Guerrier (Monster)
- Chef Espion
- Chef Guérisseur
- Chef Nourrice

Si vous désirez une promotion, merci de poster votre demande à la suite de ce topic. Cette dernière devra ensuite être validée par l'un de vos dominant.

Une fois votre nouveau grade accepté, merci d'aller signer le règlement des personnages importants : ICI
Et de vous recenser une nouvelle fois ICI(en indiquant bien votre ancien et nouveau grade et qu'il s'agit d'une promotion ).

Bon jeu à tous Very Happy


Dernière édition par Némésis le Ven 3 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grades importants disponibles   Grades importants disponibles Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:54

Hey c:

J'aimerai bien que Monster soit chef Guerrier, il est très sarcastique, sombre m'enfin bref, un Night quoi. Il est actuellement Conseiller mais je ne sais pas si je peux changer. :v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grades importants disponibles   Grades importants disponibles Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:29


Monster, j'accepte ta promotion ! (Et tout ce qui s'en suit)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grades importants disponibles   Grades importants disponibles Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:40

Merci beaucoup Count' *^*
Je tâcherai de tuer faire mon boulot! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grades importants disponibles   Grades importants disponibles Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:05

Super Wink Tu sais ce qui te reste à faire Monster ^^ Signature et recensement.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Grades importants disponibles   Grades importants disponibles Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:26

MAJ.

Les Nightmares recherchent:
→ Bras-droit (1) → The Hunter
→ Chef protecteur
→ Chef Traqueur
→ Chef Shaman
→ Chef Nourrices
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Grades importants disponibles   Grades importants disponibles Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:24

MAJ.

Les Nightmares recherchent:
→ Dominant (1) (À RÉSERVER POUR LE MOMENT, BIENTÔT DISPONIBLE)
→ Bras-droit (1)
→ Chef Chasseur
→ Chef Guerrier
→ Chef Espion
→ Chef Guérisseur
→ Chef Nourrice
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Grades importants disponibles   Grades importants disponibles Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:37

MAJ.

Les Nightmares recherchent:
→ Bras-droit (1)
→ Chef Chasseur
→ Chef Guerrier
→ Chef Espion
→ Chef Guérisseur
→ Chef Nourrice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grades importants disponibles   Grades importants disponibles Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:12

Je n'ai pas encore de rang et je suis nouvelle, on m'a proposé chef comme il y en a pas du coup je me propose en tant que Chef Assassin. Normalement je suis plutôt très active si le forum me plaît (ce qui est le cas de celui-ci), j'ai 4 ans de rp actuellement et je fais des réponses de 40 à 80 lignes selon mon inspiration (rarement 30 lignes). Je préviens souvent de mes absences mais seulement les périodes d'examens plutôt.

Pour mon personnage, il n'aime pas qu'on lui marche trop sur les pattes, indépendant, drogué mais sociable, un peu brisé par ses idéaux mais assez téméraire et préfère être aux dessus des faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Grades importants disponibles   Grades importants disponibles Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:09

Shiska ? pour valider la demande de Ragna ?
Pour le moment les grades disponibles sont :

> Dominant
> Chef (assassin, espion et chasseur)

> Chef autre
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grades importants disponibles   Grades importants disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grades importants disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grades importants disponibles
» Grades importants disponibles
» Recensement des grades importants
» Je vous raconte les passages importants de ma vie.
» Fonctionnement des grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser