AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥   Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥ Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:07

Yo, mes groupies préférées 8D
Juste pour vous dire que votre Star/Dieu/Homme/Mari...prend malheureusement congé pour quelques jours. Du 13/07 au 17/07. Sachez que je vous porte tous dans mon cœur, que vous m'accompagnez dans mes voyages, que je vous aime ♥ Et que si vous avez été sages, je vous ramènerais des croissants de Vienne (pasque c'là bas qu'on fait les vrais èé). Après je serais en Afrique lorsqu'on se reparlera, et oui, j'attends ce moment avec impatience tout comme vous. NE ME PLEUREZ PAS TROP, SOYEZ SAGES, JE VOUS KEAFFE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥   Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥ Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:04

bonne vac ! et prends nous plein de croissants !
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥   Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥ Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:08

Afrique. *-*
Passe de bonnes vacances et reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥   Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, vous allez me manquer ♥
» J'ai besoins d'un conseil, pouvez-vous m'aidez?
» Je m'en vais ... Loin d'ici.
» Ou son passer les floodeurs ? O__O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser