AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iméra
Iméra
Solitaire
Nombre de messages : 251
Grade : Chasseuse.
Familles : Wind et Haiku (mort).
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:26

Merci beaucoup, je vais essayée de faire de mon mieux.
(:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:31

Félicitation a tous le monde ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:21

Yay! et félicitation à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:08

Je pensais pas être sélectionnée ! Merci beaucoup, j'essaierai de faire de mon mieux.
Bravo aux autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:30

Bravo les petiots !
Je suis trop contente pour vous, allez hop au boulot tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:14

    Je suis heureuse d'être dans le staff ! =D
    Bravo aux autres aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:19

Félicitation encore Very Happy
pour les recrutés, un sujet a été crée côté staff, répondez comme preuve de votre lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:49

Whaou désolée pour ce petit retard (Arf vive la première impression X'D). Je n'avais pas vu que ce topic était de nouveau actif (pourtant ce n'était pas faute d'attendre une annonce ou un Mp lol).

Quelle surprise en voyant un petite section en plus en bas de la page d’accueil Very Happy

En tous cas merci beaucoup pour votre confiance. Je vais faire de mon mieux pour réussir ma "période d'essai" et aider le forum au maximum Wink

Félicitations également à mes nouveaux collègues ♥

Biz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:14

Félicitations à tous =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:39

Félicitation à tous et à toi aussi ma femmeuh même si tu ne veux pas la devenir Kara → Je te naimeuh ! Sâche que je suis prêt à faire un mariage forcé. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HE HE! - important aux admins
» Recrutement
» Clade ~ Sometimes, you lose sight of what's important
» IMPORTANT - RECHERCHE DOMINANTS HEAVENS & NIGHTMARES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser