AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:33


Recrutement d'Admine / Modo

Bonjour à tous,
nous recrutons actuellement:
1 Admine et 1 Modératrice
Qui s'occuperont d'archiver des présentations, supprimer des membres inactifs, supprimer des présentations abandonnés, envoyés quelques Mp pour avertir les membres inactifs avant de se faire supprimer, etc !

Voilà la fiche:
Code:
Pseudo/puff :
Âge:
Poste voulu :
Motivation: (au moins 3 lignes)
Vos compétences :
Autre:
Attention condition:
Citation :
Si vous êtes accepté, vous serez mis à l'essai pendant 1 ou 2 mois.
Si vous n’êtes plus actif depuis plus de 2 mois vous serez retiré (sauf excuse tel que problème IRL, l'école, examen, logique).
Si vous êtes inactif ici, et actif sur un ou plusieurs autres forums (en tant que membre) c'est que vous n’êtes pas motivé ici, vous serez retiré.


Corrigé par Origami
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:01

MOIIII!

Pseudo/puff : Cachou
Âge: Euh...
Poste voulu : Admine
Motivation: (au moins 3 lignes) En fait, je voudrais vraiment aider pour le forum. Une manière aussi de ma rattrapée pour ma période d’inactivité. Franchement, je voudrais énormément aider à relancé le forum, à aider à lui ajouter des accessoires etc... Cela me motive aussi, car, comme cela, je pourrais être active & bien plus aider les membres! En fait, je pourrais aussi être bénéfique au STAFF du forum, je pense.
Vos compétences : Je suis assez compétente, je suis admine sur 4-5 forums et modo', pas beaucoup, mais, 1 fois au moins. Donc, on peut dire que je m'ys connais bien!
Autre: <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:10

Je prends ta candidature en compte, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:13

très bien. Quand aurais-je une réponse, un résultat ? Ou alors, c'est direct le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:49

Quand on aura un peu de candidature, et qu'on y reflechira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:44

Proposons-nous ^^

Pseudo/puff :Rien ne change,...donc, Amarok pour tout le monde.
Âge: Entre 1 et 20 ans
Poste voulu :Peut importe, modo ou Admin, tant que j'aide pour le forum.
Motivation:Je suis ici depuis un petit bout de temps. J'ai vu le forum à son meilleur et j'ai été là alors que celui-ci était pour le moins, inactif, puis, il y a eu Kira qui a voulu relancer RoF. Lorsque j'ai entendu ça, j'ai carrément sauter de ma chaise. J'étais tellement content, mais j'ai décidé que cette fois-ci, je ne me tournerai pas les pouces et que j'allais d'essayer d'aider le forum à avancer et de devenir meilleur. Après tout, c'est le rôle de tout les membres à quelque part, non?
Vos compétences :Compétences, compétences....mmh, eh bien, j'ai été dans un staff une fois. Autrement, je n'ai pas plus de compétences... :-/
Autre: Eh bah non, rien d'autre pour ma défense...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:49

Merci, je prends en compte de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:45

Pseudo/puff :Luna
Âge:15 ans
Poste voulu :Admine ou modératrice.
Motivation: (au moins 3 lignes)Je voudrais etre admin ou modo car j'aimerais participer à la vie du forum et l'aider à se developpé car je trouve que c'est vraiment un beau forum et qu'on pourrait le rentre vraiment excelent. De plus je suis très active et ai beaucoup de temps libre a combler
Vos compétences :J'ai été admine sur de nombreux forum et j'en ai fondé deux.
Autre:/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:17

Pseudo/puff : Taychi
Âge: 15 ans
Poste voulu : Modératrice

Motivation: (au moins 3 lignes) Je voudrai être modératrice pour pas mal de raison. Premièrement, depuis mon arrivée, j'ai toujours été charmer par ce forum. Il est devenu actif et j'aimerai maintenir cette activité en participant à la vie du forum. J'aimerai avoir une place importante pour pouvoir aider au lieu de rester assise et de regarder comment il évoluera. J'aime aider ce qui m'entour et je sais que je me suis inscrite sur ce forum depuis peu, mais je suis certaine que je serai une bonne aide.

Vos compétences : Peut-être que mes compétences ne sont pas assez élevés pour vous mais j'essaye: J'ai été Modo' sur un forum et je suis Admin sur un forum. J'ai encore à apprendre, mais ça vient peu à peu. Je suis patiente et optimiste. J'espère que mes compétences vous suffirons Smile

Autre: Je rentre en seconde alors je tiens à préciser que je serais active 4 fois par semaines maximum et je n'aurais pas beaucoup de temps. Je ferais tous mon possible pour me connecter. Par contre, bonne nouvelle: Pendant les vacances je serais active 6/7 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:04

Pseudo/puff : Argawaen
Âge: 13
Poste voulu : À vous de voir en quoi je peux vous servir un maximum, mais autant dire de suite que la pub n'est pas mon fort. Je pense cependant être plus utile en Admin, ainsi je pourrais aussi m'occuper des rp & des membres Wink.
Motivation: Bon pour commencer, j'avais annoncé, il y a un moment déjà, mon départ. Cependant, j'ai reçu le mail comme quoi je venais plus et j'ai vue que le forum était vraiment mort. C'est tellement dommage ! Il mérite de vivre ! Alors je suis revenue pour ça, pour vous aider. Il me semble que j'avais postulé pour le poste de modératrice il y a quelque temps, mes motivations restent les même. J'aime toujours autant ce forum et je ne veux pas le voir couler, pas un de plus. À savoir que je n'ai pas beaucoup de temps mais j'essaierai d'être un maximum là.
Vos compétences : Je connais assez bien le panneau d'administration à force de chercher partout. Les boutons de modération, c'e'st du par cœur. Après je suis la fondatrice d'un forum rpg lgdc (en construction) et modératrice d'un forum de discussion et de rpg lupin. J'ai beaucoup été modératrice, mais souvent sur des "petits" forums. Je sais néanmoins gérer les "gros".
Autre: Bonne chance à toutes, tant que le forum renaît de ses cendres ! ~


Dernière édition par Argawaen le Dim 8 Sep - 11:43, édité 2 fois (Raison : J'ai plus 12 ans /o/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:07

Pseudo/puff : Origami/Snow
Âge: 13 ans
Poste voulu : Admine ? Étant déjà modo' grâce à mon poste de correctrice x3
Motivation: Bah c'est sûr que, comme tous, je veux avant tout aider le fow, parce que je l'adore. C'était vraiment triste quand le forum était mort - même si je postais encore dans le flood - et j'ai vraiment été contente de voir que quelqu'un souhaitait le faire revivre. Ensuite, outre mon désir d'aider, il y aussi que j'aime faire ce genre de choses ; archiver les présentations, supprimer les membres inactifs, etc (je vais pas répéter tout le message de recrutement non plus x3).
Vos compétences : Je n'ai jamais vraiment été admine ou modo (excepté modo ici, bien sûr) mais je connais beaucoup le panneau d'administration, ayant créé quelques forums personnels - soit, que je suis la seule à connaitre, à gérer et à utiliser - où je sauvegarde quelques textes.
Autre: Premièrement, ne vous inquiétez pas par rapport à mon absence, car elle concerne davantage les RPs que mon activité en général, puisque dans les RP il faut trouver l'inspiration, etc., etc. ... Même si je ne RP(erai) pas tous les jours j'essaie(rai) de venir tous les jours quand même donc pas de soucis pour le temps.

Deuxièmement : Ayant déjà des "droits de modération" (soit, je peux modifier des messages, déplacer des sujets, etc.), n'hésitez pas à demander mon aide une fois de temps en temps même si je ne suis pas choisie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:00

Bonjour les gens Very Happy
merci de vos candidatures,
je viens précisez un peu plus le recrutement:
Nous recrutons:
un administrateur pour nous aider dans presque toute les tâches.
un modo pour les présentations et le flood.
2 modérateurs pour le rp.
et un modérateurs dans la pub/partenariat.

si vous pouviez précisez lequel vous intéresse, et si vous avez de l'expérience dans ce domaine: exemple pour le modo pub, si vous connaissez des forums de pub, ou plusieur forums rpg loups/animaux etc ...

vous aurez notre réponse ce week-end, ou la semaine prochaine.

Child'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:19

Personnellement je serais plus intéressée par le rôle d'admin ou de modo pour les présentations si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:14

Juste, là, si je suis en test, que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:56

Pseudo/puff : Enkara

Âge: 21 ans

Poste voulu : Administrateur ou alors Modérateur des présentations et du flood

Motivation: Alors, alors, commençons par le début Smile J’ai toujours aimé gérer et aider au bon fonctionnement des forums. Je trouve ça assez captivant de voir grandir une communauté et surtout de développer un monde dans lequel celle-ci évolue. Il y a toujours quelque chose à faire sur un forum, une nouvelle idée à proposer ou alors à mettre en place et enfin organiser au mieux son lancement. Toutes ces étapes m’ont toujours beaucoup amusé, surtout lorsque l’équipe du staff est soudée et que tout le monde participe et donne son avis. Ce qui me motive encore plus, c’est que ROF fait un nouveau « come back ». Cela signifie qu’il va être prochainement en pleine mutation (nouveaux membres, nouveaux loups, nouvelles intrigues, …), bref plein de choses qui vont changer le quotidien de ce forum pour le faire devenir encore plus populaire. J’aimerai vraiment voir ce changement depuis l’intérieur et donner moi aussi mes idées afin de rendre ROF encore plus attractif pour les anciens comme pour les nouveaux membres.

Vos compétences : J'ai été modératrice, puis administratrice de Wolf Temporal (première et deuxième version) durant de nombreuses années. Je gérais le quotient du forum de manière très générale (validation des membres, rédaction des news, rédaction des Rp « events », recherche de nouveaux partenaires, modération de la CB et des Rps, aide et orientation des nouveaux membres, répondre à la section invités, envoi de mp groupés, ajout dans un groupe, sanctionner en cas de besoin etc ...).
De manière plus technique, j'ai souvent aidé à la mise à jours de la page d'accueil (nouveaux membres du staff, actualité, nouveaux partenaires), à la réinstallation du forum après plusieurs hackages ou encore après la suppression de toutes les images (ca te rappel des souvenir Reira ? xD) ... par conséquent je connais donc pas mal le fonctionnement du panneau d’administration. Je propose également très régulièrement des améliorations et autres petites choses qui peuvent rendre le Game play plus facile, plus palpitant ou tout simplement donner un petit coup de neuf à certaines fonctions.

Autre: Concernant mon activité, je n’ai jamais manqué à mon rôle d’amin jusqu’à maintenant (du moins sur les forums qui étaient actifs et qui nécessitaient une modération). Je me connecte généralement une fois très rapidement le matin (au petit dej ^^) et une seconde fois plus longue au cours de la soirée. Voila, voila, bon weekend à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:27

Bonjour =)

Pseudo/puff : Je suis connu sous le PUFF de Neil et Ayumi :3
Âge: J'ai 15 ans
Poste voulu : Je me propose en tant que modérateur des RPs du forum. ^^
Motivation: (au moins 3 lignes) J'ai déjà été du staff sur plusieurs forums. J'ai été admin, modo et aussi correcteur. Je postule en tant modérateur pour pouvoir aider le forum qui est par ailleurs très beau est actif, avec des membres possédant un caractère super. :3 Même si je n'ai pas encore ma couleur et que je suis inscrit depuis aujourd'hui je postule pour vous montrer de quoi je suis capable en tant que membre actif et sérieux. Je suis prêt à aider tous ceux qui auront besoin d'aide etc. Mais en ce qui concerne la modération du RP, je serais toujours au guet pour vérifier si les réponses aux RPs sont suivis, si le power-gaming est présent, voila. :3

Vos compétences : Je suis depuis que j'ai 12 ans été souvent prit pour le poste de modérateur d'un forum, administrateur, du staff quoi. Je suis resté pendant ces longues années de RPG actif et sérieux, donc sachez que même si mon temps d'ancienneté n'est pas terrible je vous prouverais de quoi je suis capable. Donc voila, j'espère être pris, en sachant que même si ce n'est pas le cas je ne bouderais pas Razz

Autre: Un dernier mot pour la route. :3 Merci d'avoir lu ma postulation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:00

Pseudo/puff : Don't touch.
Âge : 16 ans bientôt 17 !
Poste voulu : Modératrice des rps & Animatrice. Je sais qu'il n'y a as de recherche pour ça mais j'ai tellement d'idées pour animer le forum que voilà. x')
Motivation : Bah déjà, j'ai envie de voir ce petit forum brillé de tout pleins d'étoiles dans les tops ! =D Et puis, on manque de bon rpg loup. (: Je suis motivée pour bouger mes petites fesses. /o/ En plus, je suis souvent disponible. Il n'y a pas un jour où je ne vais pas sur le pc sauf quand je suis vraiment malade ou que j'ai de la visite. Sinon, c'est assez rare. ^^ J'ai souvent pleins d'idées à proposer, je suis jamais à cours. :3
Vos compétences : J'ai déjà été admin et modo sur plusieurs forums. ^^ Je bosse toujours dur, je n'aime pas me sentir inutile. >< Je suis sur un forum d'entraide, il m'arrive de temps en temps d'aller aider les autres. Bien qu'en ce moment c'est plutôt rare parce que je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. J'espère au moins être prise comme animatrice ! Je ne peux pas expliquer, j'ai vraiment envie de proposer des animations et autre. xD
Autre : je vous n'aime ! *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:04

Merci beaucoup, vos posture sont encourageantes, nous réfléchirons ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:28

[Désolée d'avoir pris autant temps .___. ♥]

Bah perso', je suis intéressée par le poste d'admine, ou sinon, ce que je préfère faire c'est les "tâches administratives", soit m'occuper de placer les membres dans leur groupe, actualiser les listes de membres, supprimer les membres inactifs, déplacer les prez' terminées, valider les membres dont les prez' sont terminées, lock les RP' abandonnés et les déplacer... et d'autres tâches que j'ai probablement oublié.

Pour l'expérience, ça ne sert à rien de mentir : je n'ai aucune expérience "sur le terrain", cependant je connais le panneau d'administration par cœur, et je suis présente tous les jours (ou presque), ne serait-ce que pour aller voir les actualités du fow, voter, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:50

Pseudo/puff : pomette
Âge: 15 ans, bientot 16
Poste voulu : admine ou modo rp Smile
Motivation: Alors j'ai été co fondatrice de ce forum, ainsi qu'admine mais a cause de soucis d'un autre forum je n'ai pas put m'impliqué comme il le fallait et cela me désole en voyant a quel point ce forum est bien, je l'apprécie beaucoup c'est pour cela que je suis revenue, je vais redevenir active comme jamais, ce fofo est un exemple pour d'autres, jamais de disputes, actifs comme jamais, le seul soucis est qu'il manque de staff, ce n'est pas une critique bien entendu. Et puis même si je ne suis pas reçu ce n'est point grâve, je serais toujours active :3 Je vous aime
Vos compétences : J'ai été co fonda et admine ici, ainsi que sur wolf temporal, the eternal hope, widlife, et d'autres forum que je ne sais pus :p
Autre: A bientôt en rp je l'espère <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeDim 15 Sep - 5:02

Pseudo/puff : Messy
Âge: 15 ans
Poste voulu : Modo de présentation
Motivation: Bon d'abord, j'adore les RPG et j'adore ce RPG, mais ce que j'aime vraiment: c'est les fiches! (Certains me surnomme même la folle aux fiches) Voyez ça comme exagérer, mais c'est pourtant très vrai. J'ai souvent voulu créé un RPG ou en être admin/modo. Mais je n'avais encore jamais eu le courage de postuler. Je tente donc le tout pour le tout!
Vos compétences : Je suis plutôt nulle en orthographe (faut être franc dans la vie, et oui!), mais en composition de texte ou en évaluation de fiches, je suis pas mal. : ) Je suis direct sans être méchante et assez sociale pour aller aider tout nos petits membres et à devenir leur amie! (vive les amis) Je n'ai pas vraiment d'expérience, mais il faut bien commencer quelque part! Very Happy 
Autre: Et voilà pour cette courte présentation pas très avantageuse! Que le meilleur gagne! Je vous aime tous!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iméra
Iméra
Solitaire
Nombre de messages : 251
Grade : Chasseuse.
Familles : Wind et Haiku (mort).
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:47

Pseudo/puff : Shanka ou Frip '
Âge: 15 ans
Poste voulu : Administrateur.

Motivation: J'aimerais aider le staff car j'aime ce qu'ils font. Je suis débutante mais j'aimerais m' améliorer dans la gestion du forum. Il y a un début à tout. J'aime venir en aide aux autres. Je suis souvent disponible (Minimum une fois par jour.) et assez longtemps. Je pense avoir le niveau pour les présentations, supprimer les membres inactifs et leur envoyer des Mp's d'avertissement. Je sais me montrer autoritaire dans les situations qui l'exigent. Je suis extrêmement motivée pour ce poste assez important. Et j'aimerais vraiment essayer de gérer un Forum comme celui-ci que je trouve super !

Vos compétences : J'ai déjà été administratrice sur plusieurs forums de petit RPG. Une amie m'a expliquée beaucoup de choses à propos des responsabilités à avoir, des choses à faire... J'aimerai essayé ce poste sur un vrai forum RPG comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:32

Pseudo/puff : Kushi

Âge: 14 ans, bientôt 15 :3

Poste voulu : Modératrice des corrections RP.

Motivation: Road of Freedom est un forum RPG que j'aimerai voir avec de plus en plus de choses intéressantes etc... Et c'est pour cela que je souhaiterai aider les staffien de ce forum, notamment au niveau de la correction RP. J'aime aider les membres, les conseiller, essayer de les faire s'améliorer dans leurs écrits...

Vos compétences : J'ai été fondatrice d'un forum qui a malheureusement coulé pour cause de pub pour un autre forum. De plus, je suis admin sur 1 forum, co-fondatrice d'un autre forum, et enfin, modératrice des corrections RP et présentations sur un forum. Cela fait maintenant deux ans que je fais partie d'un staff, je pense donc avoir assez de compétences pour aider les membres lors des corrections rp etc....

Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:19

RÉSULTAT Very Happy
bonjour a tous et a toute, voila donc le résultat temps attendu.
Je tiens a préciser que l'on a modifier un peu le recrutement:
2 admins, 2 modo rp, et 2 modo prez/pub


les critères de selections:
certe l'expérience compte, mais ce n'était pas le critère le plus important: l'activité, la motivation et la présence. Donc : être dans les 48h, avoir des rp en cours, ceux qui n'on que des présentation, du flood, et des demandes ne son pas considérer comme ayant des rp hein ^^
un rp libre compte.

Les modérateurs de rp, flood et aide au admins sont:
Argawaen et Hettrick

les modérateurs de présentation, pub et aide au admins sont:
Origami et Shanka

les deux administrateurs qui viennent nous donner un grand coup de main sont:
Enkara et Amarok.

vos droit serons mis dans la journée.
FÉLICITATION a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:01

Félicitations ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/   RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HE HE! - important aux admins
» Clade ~ Sometimes, you lose sight of what's important
» IMPORTANT - RECHERCHE DOMINANTS HEAVENS & NIGHTMARES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser