AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:03


Ayem

Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! DAwEu
Nom :
Surnom : Yem pour beaucoup !
Âge : 1 printemps et demi.
Sexe : Femelle
Meute : Solitaire en quête de meute (en fonction du RP qui viendra, je ferais mon choix)
Familles : Aucune dans ses souvenirs
Grade : Aucun pour l’instant



Physique

Ayem est une jeune louve encore dans la fleur de l’âge. Taillée comme une branche de pin, elle est assez fine mais bien campée sur ses pattes. Elle n’est pas très grande, à peine plus de 70 centimètres au garrot, et tout ça pour une quarantaine de kilos bien répartie un peu partout sur ses membres.
Son corps ne lui permet pas un effort physique trop long mais elle reste douée pour se faufiler un peu partout quand le besoin se fait sentir. On ne lui soupçonne pas vraiment, mais sa plus grande force est sa vitesse d’action.
Son pelage est un grand mélange de couleur : du roux, du gris, du blanc. Seul son ventre est uniformément crème très clair. Elle prend un grand soin de sa fourrure pour des raisons éthiques, mais n’a aucuns soucis à se salir un peu pour un lapin peu vigilant. Ses yeux sont ambres, un peu comme son pelage, et ses canines acérées. Son seul défaut pourraient être ses petites oreilles mais bon, personne n’est parfait dans ce monde, n’es-ce pas ?


Caractère

Insociable…je crois que c’est le bon terme pour la décrire. Mais bon, son histoire explique assez bien son comportement envers les autres. Cependant, ça reste hors sujet pour l’instant ! Donc oui, c’est un insociable pour une simple et bonne raison : elle n’a jamais eu et a peur du contact des autres. Elle n’est pas peureuse, au contraire, Ayem reste très bornée et surtout curieuse. Simplement, pour faire la première patte, il n’y a personne. Agressive lorsqu’elle a peur et avec un certain franc parlé, elle s’adresse le plus souvent aux arbres qu’elle finit par frapper pour se défouler, à défaut de camarade en poil comme elle. Elle n’est ni méchante ni gentille, elle se comporte juste selon son instinct et a tendance à être assez impulsive, ce qui pourrait lui attirer pas mal de soucis en société sans doute. Provoquer la et elle vous répondra, souriez lui et elle vous regardera un long moment avant de déterminé si vous êtes quelqu’un de bien ou non.
Elle a sa propre conception de la réalité, de la vie et du monde autour d’elle. A vous de voir si vous pourrez comprendre sa façon de vivre plutôt haute en couleur…



Histoire

Quelques lignes seulement pour décrire l’histoire que Ayem ne se connait pas elle-même mais qui l’accompagne et définira pour toujours ce qu’elle est aujourd’hui.
Et oui, à défaut d’avoir grandi dans une belle et grande famille, au milieu d’une meute à peu près aimante et sympathique, la jeune louve est restée seule toute sa vie durant. A sa naissance, elle fut la petite dernière de sa portée de trois, dont deux frères. Toute la période de sevrage fut douce pour la petite troupe sans père, simplement cachée au fond d’un terrier de belettes à l’abandon. Cependant, lorsque les petits quittèrent la cache pour la première fois, la mère s’en alla en les laissant là. Pourquoi ? Et bien…peut-être sans doute parce que ces enfants n’étaient pas voulu, qu’un certain mâle alpha était passé par ici mais que si les petits arrivaient, il y aurait certaines conséquences et demanda alors à la mère de les tuer à la naissance. Cependant elle n’en eut pas le courage et attendit qu’ils soient forts pour les laisser seuls et loin de leur héritage…
Quelle idiote, franchement ! Simplement pour soulager sa conscience. Le premier louveteau est mort en se faisant encorner par un caribou. Le second en tombant dans une rivière alors qu’il pêchait pour manger et survivre. Ils avaient tous les deux laisser leur sœur se débrouiller seule comme une grande. Et elle s’en était jusque-là très bien sortit sans eux.


Pseudo : Nao, Poy
Âge : 16 piges et toutes ses crosses
♀ ou ♂ ? : I’m a femelle
Où as-tu découvert le forum ? : Sur un top site
As-tu lu signé le règlement ? : Done
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? J’y cours aussi
Des questions ? : Hum…j’ai harcelée les gens de la CB déjà, ça ira ! Very Happy

Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:13

Plop' ! Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:15

Coucou Very Happy
ton avatar n'est pas de la bonne taille. une fois fait, tu pourra aller te recencer chez les solitaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:17

J'étais en route pour le recensement mais par contre, je suis vraiment désolée pour l'avatar mais je n'arrive pas à le mettre à la bonne taille à chaque fois, es-ce qu'il serait possible d'avoir un coup de patte? :/
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:18

tu pourrais me donner l'url de ton image ? elle dois être de taille: 200*400
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:40

Bienvenue. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:55

hey Very Happy
en fait ton image n'est pas de la bonne taille ^^
tu peu aller te commander un kit dans les galleries se sera plus rapide.
bref en attendant je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:59

D'accord, merci Blanche et je suis contente d'être parmi vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:30

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:58

welc
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:48

Je te souhaite bienvenue ici ! Ravie d'avoir une nouvelle solitaire dans nos rangs :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:43

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:34

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:01

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!   Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortez du bois voir le monde, il est beau vous verrez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥
» Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite !
» L'envie de voir les siens en vie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser