AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « I walk a lonely road, the only one that I have ever known »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: « I walk a lonely road, the only one that I have ever known »   « I walk a lonely road, the only one that I have ever known » Icon_minitimeMer 4 Déc - 2:23


RECHERCHES

Tout ce que vous avez à me proposer ! Je n'suis pas très difficile, donc du négatif comme du positif, tout me va. Proposez moi vos idées, ou on peut aussi en discuter via mp, pas de soucis. c:

Lien vers ma fiche : www.

FICHE EN CONSTRUCTION.
Mais n'hésitez pas à poster quand même. ♥


CHRODCHILD
FEMELLE × HURRICANES × DOMINANTE × RESPECT × PRÉSENTATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus volutpat, enim vitae sollicitudin volutpat, mi diam dapibus velit, eget porttitor ipsum arcu non odio. Phasellus pellentesque consectetur enim sed laoreet. Donec quis dictum arcu. Integer blandit, tellus vel semper vulputate, leo augue accumsan nisi, a iaculis lorem nunc a quam. Aliquam lobortis tincidunt felis et fringilla.


Dernière édition par Eira le Jeu 5 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: « I walk a lonely road, the only one that I have ever known »   « I walk a lonely road, the only one that I have ever known » Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:17

coucou j'aimerais bien un lien, avec une de mes louves:
Chrodchild > http://nightwolves.jdrforum.com/t151-chrodchild-dominante-hurricanes
ou Diedora > http://nightwolves.jdrforum.com/t626-diedora-baisse-les-yeux-ou-t-aura-le-vertige

une fois que tu a choisis la louve je reflechirais au lien possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I walk a lonely road, the only one that I have ever known »   « I walk a lonely road, the only one that I have ever known » Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:05

Plop '-'
Je t'avouerai qu'un lien avec Child m'intéresserait bien, et cela laisserait sans doute plus de possibilités de relations positives qu'avec Diedora xD
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: « I walk a lonely road, the only one that I have ever known »   « I walk a lonely road, the only one that I have ever known » Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:54

xD
C'est pas faux =)
alors avec Child ... hum ... qu'est ce qui t’intéresserais dans un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I walk a lonely road, the only one that I have ever known »   « I walk a lonely road, the only one that I have ever known » Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:35

Mmh. Etant donné que Child et Eira sont deux loups très loyaux envers leurs meutes, je pensais surtout à une relation de profond respect réciproque. Vu qu'Eira est également pas mal plus vieux que Child, il pourrait être assez protecteur avec elle. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: « I walk a lonely road, the only one that I have ever known »   « I walk a lonely road, the only one that I have ever known » Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:08

moi je serais bien intéressé, mais je n'ai pas encore d'idée pour le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I walk a lonely road, the only one that I have ever known »   « I walk a lonely road, the only one that I have ever known » Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:15

    Quelque chose de positif ou négatif ? '-'
    (je dirais plutôt positif vu nos caractères respectifs, mais sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: « I walk a lonely road, the only one that I have ever known »   « I walk a lonely road, the only one that I have ever known » Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:27

plutôt positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I walk a lonely road, the only one that I have ever known »   « I walk a lonely road, the only one that I have ever known » Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:44

Sa me convient bien comme lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I walk a lonely road, the only one that I have ever known »   « I walk a lonely road, the only one that I have ever known » Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:39

Croc-blanc ; Mmh, tu voudrais que nos deux loups se connaissent avant notre futur RP ou on développera un lien pendant ce dernier ?

Child ; Parfait /o/
J'ajoute ta louve dans la fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I walk a lonely road, the only one that I have ever known »   « I walk a lonely road, the only one that I have ever known » Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:09

J'aurais une superbe idée à te proposer, qui pourrait, de mon point de vue, être assez sympa ! (Oui, oui avec Count'). Je t'envoie un MP pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: « I walk a lonely road, the only one that I have ever known »   « I walk a lonely road, the only one that I have ever known » Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:04

cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I walk a lonely road, the only one that I have ever known »   « I walk a lonely road, the only one that I have ever known » Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:04

    Eira ? On attend ta réponse, second petit up. .‿.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I walk a lonely road, the only one that I have ever known »   « I walk a lonely road, the only one that I have ever known » Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:07

Yésoui toujours là ;w; !
Désolée pour l'inactivité non justifiée, j'ai été un peu prise de court par certains événements IRL. Mais je reste fidèle aux rangs, chef :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « I walk a lonely road, the only one that I have ever known »   « I walk a lonely road, the only one that I have ever known » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« I walk a lonely road, the only one that I have ever known »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm feeling so lonely, my friend. (Pv)
» Contexte de Road of Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser