AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Il était une nuit...   Il était une nuit... Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:49

Alors, j'étais sur la CB et là, Bam! Il y a une drôle de discussion qui part entre moi, Zaak et Soublo. Le résultat? Tout le monde va maintenant entendre ma voix de Québécois-Canadien, et oui, ce n'est pas un mythe...Peut-être y' aura-t-il d'autres voix d'ici là,..qui sait ^^

Voir le Fichier : Rof_4.wav

Bloopers et mauvais sons
Voir le Fichier : RoF_3.wav
Voir le Fichier : RoF_2.wavVoir le Fichier : RoF_2.wav
Voir le Fichier : RoF_1.wav

EDIT: petit souci, ça ne marche pas encore selon Zaak...


Dernière édition par Amarok le Lun 23 Sep - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Il était une nuit...   Il était une nuit... Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:56

Ama je taime ! cest juste epic ! bravo agent 007 je me tappe une barre de rire a minuit ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Il était une nuit...   Il était une nuit... Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:41

Ça fait plaisir xD, avoir su que mon accent était si divertissant, j'aurais posté ça avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il était une nuit...   Il était une nuit... Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:32

C'est génialissime que la cohésion de nos trois cerveaux ai réussi à donner un truc aussi terrible ( merci à Amarok d'avoir bien voulu servir de cobaye ♥ ) et quelle soirée les amis !
" mon accent de sirop d'érable et de sucre " ça c'est du Epic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Il était une nuit...   Il était une nuit... Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:39

Wink C'est sous le poids d'une belle soirée que trois cerveau de génie ont réussi à sortir ça...( Oui, j'ai bel et bien dit qu'on est des génies, vous n'êtes pas d'accord?)
C'était pas si mal de faire le cobaye au fait ^^ Fallais juste que je me décide à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Il était une nuit...   Il était une nuit... Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:13

C'était vachement sympa en tout cas ^^ Rien d'y penser ça me fait sourire et t'as raison on mérité une tonne d’applaudissement pour ce qu'on t'as fais dire :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il était une nuit...   Il était une nuit... Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:17

Après Amarok et sa voix si mélodieuse voici moi et ma voix que l'on entendra pas ( Ah ah ). A défaut d'être muette je vous met tout de même une vidéo bateau que 90% des gens ont : eux même et leur chat ! Vous pouvez contemplez avec merveille à quel point mon chat peut m'harceler -_-
Et wouais ça casse pas 3 pattes à un canard m'enfin on fera avec x)

Voir le Fichier : Video0010.avi

Voir le Fichier : Video0009.avi

oui le 9 c'est après le 10 chez moi XwX
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Il était une nuit...   Il était une nuit... Icon_minitimeMar 24 Sep - 2:02

Yay! Alors, on a un québécois et son accent et Zaak, la fille et son chat! N'est-ce pas génial? J'ai adoré, (oui, même s'il n'y pas de son xD) T'as un sacré chat Zaak, il te lâchera pas de si tôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Il était une nuit...   Il était une nuit... Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:44

Voila, voila, sortie en avant première ! J'espère que vous serez pas déçu parce que c'est 7 minutes et pas forcément ceux à quoi vous vos attendez x) Allez ! Bon visionnage ! Vous allez aussi vous dévissez le cou excusez moi je viens de capter x)

Voir le Fichier : 20130925_144446.mp4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Il était une nuit...   Il était une nuit... Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:54

Ce matin, je me lève et qu'est-ce que je vois? Encore une vidéo épic x) J'ai eu un mon 7 min de pure "awesomeness" avant ma journée,...tu peux pas savoir comment ça va rendre journée meilleure ^^..et oui Soublo,...je penserai à travail un moment donner ^^ x')

P.S: Jolie le cd Mylo Xyloto xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il était une nuit...   Il était une nuit... Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:43

Hop hop hop, on se laisse pas aller
Pour prouver à quel point j'aime mes cheveux ( et pour décourager tout ceux qui veulent en avoir des longs )

Voir le Fichier : Video0002.avi


Dernière édition par Zaak le Jeu 3 Oct - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Il était une nuit...   Il était une nuit... Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:50

Amarok soyons franc, j'ai rien compris avec l'accent :3

Soublo, le dico de latin, je connais ! 8DD
(la spirale est très belle :3)

Zaak j'aime ton chat Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il était une nuit...   Il était une nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la nuit tombe.. [Flika & Chrodchild]
» Si la nuit est si noire, c'est pour ne pas nous distraire de nos cauchemars. || PV ; Onyx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser