AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quira • relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Quira • relationship   Quira • relationship Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:54


ses yeux vous tromperont


   
nom prénom
Quira
âge
3 ans
statut
célibataire
meute
hurricane
grade
nourrisse


   
Quira est une jeune louve grise aux yeux très expressifs. Ses yeux déterminent un peu son caractère. Personne ne vous a dit que les yeux étaient le miroir de l’âme ? Étant expressive dans son regard, Quira est un canidé qui s’exprime énormément, elle est franche et directe, malgré qu’elle n’apprécie pas trop être en compagnie d’un nombre excessif de loups. Elle se montre fidèle et respectueuse envers ceux qui la respectent. Elle n’est pas très difficile, mais elle a son caractère et elle sait se défendre. Quira n’a pas peur, malgré qu’elle garde toujours un peu ses distances au début. Quand on ne la connait pas, on a l’impression que c’est une louve sans cœur, mais elle cache un peu son jeu, elle ne veut pas montrer sa faiblesse, mais au fond c’est quelqu’un de doux et attentionné.

   
crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par SPO.


Dernière édition par Quira le Ven 3 Jan - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quira • relationship   Quira • relationship Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:02

Mwaa je veux bien :3 On est pas oubligé de le faire tout de suite hein x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quira • relationship   Quira • relationship Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:18

C'est avec grand plaisir. Dis moi quand ça t'arrange qu'on la fasse et si tu as un préférence pour le lieu de rencontre  Smile Ghost 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quira • relationship   Quira • relationship Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:41

Hum..on pourrait se rencontrer dans la foret enneigé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quira • relationship   Quira • relationship Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:23

Super, cela me convient. Si tu as de l'insipiration pour commencer, tu peux. Sinon j'essayerai de le commencer.  Wink Ghost 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quira • relationship   Quira • relationship Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:21

Salut Quira Smile

Un Rp avec ma louve Némésis te tente ? =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quira • relationship   Quira • relationship Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:23

Coucou !
Oui, c'est avec plaisir que je veux rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quira • relationship   Quira • relationship Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:51

Super Smile Je veux bien le commencer si tu veux. Il y a une lieu où tu aimerai RP ? Moi ca m'est égale Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quira • relationship   Quira • relationship Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:23

Ohh merci de le commencer  Smile Ghost L'endroit, la clairière ou le lac si ça te dis  Wink Ghost 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quira • relationship   Quira • relationship Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quira • relationship   Quira • relationship Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:54

Wouahw, quelle rapidité, je me met à la lecture et je te répond au plus vite !  Wink Ghost 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quira • relationship   Quira • relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quira • relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khaleesi's Relationship ♪
» ► Monster Relationship ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser