AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Khaleesi's Relationship ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:13

Khaleesi's Relationship ♪ Large
Khaleesi

Femelle ♔ Solitaire, ancienne Hurricane ♔ 3 ans

physique & caractère

PHYSIQUE ▬ Khaleesi n'est pas d'une beauté subjuguante, mais elle est loin d’être laide. La petite louve est même relativement jolie avec son pelage blanc et ses yeux bleus. Juste comme il faut dirons-nous. Elle est surtout très normal, musclée, svelte et rapide. Rien ne la distingue des autres louves, du moins par son physique. Elle n'a aucun signe distinctif. Aucune marque d’originalité, rien d'exceptionnel dans cette louve au physique banal. Elle laisserait plutôt indifférent un loup qui la croiserait dans la foule. C'est évident. Parfois son regard en capte un autre, un semblant d'attention pour cet air perdu perlé de larmes. Mais ça ne dure jamais...

CARACTÈRE ▬ Si je devais résumer en une phrase le caractère atrocement compliqué de Khaleesi ce serait : « Le calme avant la tempête ». On peut facilement déterminer ses qualités et ses défauts. Mais ce n’est pas pour cela que vous la connaîtrez.
Ses yeux ne parlent que d’une profonde mélancolie, une tristesse enfouie, une enfance bâclée, des souvenirs qui vous bouffent le cœur. Khaleesi cache son passé, sa tristesse et sa rancune contre la vie qui lui a tout pris mais rien donné.
Khaleesi est une louve fière et presque orgueilleuse. Tout ce qu’elle a c’est cette force qu’elle veut montrer. Toujours la tête haute, même quand elle pleure.
C’est aussi une personne de confiance. Elle ne trahit jamais. Et c’est une très grande qualité.
Au fond, elle aimerait qu'on se souvienne d'elle dans les temps a venir, comme une louve exceptionnelle, faire de grande chose et être admirée. Mais pas trop non plus. Juste être heureuse, ça lui suffit aussi...
histoire

> Née chez les Hurricanes, avec sa soeur, Linaewen. Elle est la fille de Velkann et de Freyja. Elle coule des jours heureux, très proche de sa famille.

> Vers leurs quatre mois, Velkann et Freyja commence à se disputer, mais cela ne gêne pas encore les deux gamines. Ce n'est que à la fin de leurs cinq mois que tout se dégrade.

> Alors qu'elles commencent toute deux leur apprentissage, leur quotidien est toujours le même. Linaewen passe outre et n'adresse plus la parole à ses parents, mais Khaleesi n'y arrive pas et en veut profondément à son père qui court les femelles de droite à gauche sous les yeux de sa mère.

> Elles allaient sur leurs neuf mois quand Linaewen est assassinée par son propre père, sous les yeux de Khaleesi qui s'occupait de sa mère, blessé également par Velkann. Ce dernier s'enfuit sans que Khaleesi puisse le poursuivre. Khaleesi pleure la mort de sa soeur et maudit son père. C'est à partir de ce jour qu'elle change de caractère et qu'elle s'enferme dans une carapace solide.

> Khaleesi aimait s'occuper de sa mère et se balader avec elle, mais Freyja s'éteint, fatiguée, aux côtés de sa fille qui a environ deux ans. Et Khaleesi s'enferme encore plus, provoquant la tristesse de ses proches.

> Khaleesi quitte son clan pour partir à la recherche de son père. Son dominant accepte son choix, voyant que ce n'était là sa seule raison de vivre.  
liens prédéfinis
Je recherche toute sortes de lien alors n'hésitez pas à proposer, je suis très ouverte. Comme Khaleesi est née chez les Hurricanes, des liens là-bas m'intéresse fortement. Et en tant que solitaire, elle peut également avoir des liens avec toutes les meutes.
Je recherche particulièrement:

(m) Père ; Si vous avez lu son histoire, vous pouvez constater les méfaits de son père. Khaleesi le recherche pour venger sa soeur et sa mère. Comme son père à disparu, il peut très bien être solitaire ou avoir rejoint une meute. Il doit, évidemment, être plus vieux que Khaleesi.

(m/f) Amis d'enfances ; Ce lien exige que votre loup soit chez les Hurricanes. Comme Khaleesi est née là-bas, je recherche des loups qu'elle à pu connaître, aimer, détester ou peu importe, avec qui elle garde ou non un lien au jour d'aujourd'hui.

(m/f) Amis ; Quelques loups avec qui Khaleesi aimerait passer du temps malgré son caractère.

(m/f) Confident(e) ; Un loup ou une louve qui aurait réussis à se reprocher de Khaleesi. Elle serait prête à donner sa vie pour cette personne et réciproquement.

(m/f) Autre ; A vous de proposer!








Dernière édition par Khaleesi le Sam 7 Juin - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:24

Yop-là !
Moi je veux absolument un lien avec Toi, le caractère et l'Histoire de ta louve est assez semblable à celui de mon loup Very Happy

Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:33

Hey! I love you
Oui, un Hurricane! What a Face Je pourrais avoir le lien de la présentation de ton loup?
Pas vraiment mais on peut réfléchir ensemble Wink Donc, tu voudrais un lien plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:14

Tiens : Clique.
Si tu veux son Histoire plus détaillée (du moins le début) tu trouveras le lien dans ma signature.

Je préfèrerai un lien positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:35

Merci bien. I love you
J'ai tout lu et en effet, nos deux loups se ressemblent Smile
Alors, ils pourraient être confidents pour un lien vraiment proche, ou sinon on commence par amis et on voit comment ça évolue? Ou encore, ils pourraient être très proche mais Arès n’accepte pas que Khaleesi ai quitté la meute, etc?

EDIT: La dernière proposition me plairait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:00

Volontiers Smile

On peut dire qu'Arès se sentait proche de Khaleesi, mais qu'il n'a jamais vraiment pris le temps de le lui dire, et que du coup, quand elle est parti, il était en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:11

Oui, ça me plait bien What a Face 
Un rp pour illustrer tout ça? Pourquoi pas leurs retrouvailles où Arès lui exprimerait sa colère? Après on verra si ils se séparent sur des notes hautes ou des sourires apaisés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:17

Très volontiers !

Si on peut juste attendre que je termine celui avec Louna (ça ne devrait plus tarder), ça m'arrangerait, car je suis en révisions pour le Bac donc j'essaye de ne pas me charger :3

Comment tu définirais notre relation, en un ou deux mots (pour ma fiche de lien What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:32

Pas de soucis!

Je ne serais pas là demain et probablement lundi non plus et je ne sais pas si j'aurais le temps de faire le rp en semaine. silent
Donc si jamais tu voudras commencer le rp, tu pourras sois répondre à mon sujet libre ou soit commencer un nouveau sujet! Wink 

Arf, pour le coup je cherche aussi et je ne trouve pas! Donc en gros ils étaient proche sans vraiment s'en rendre compte mais ils «souffrent» de l'absence de l'un et de l'autre... Ton loup à de la rancœur par rapport à la mienne comme elle est partit, mais il l'apprécie quand même, il lui en veut juste... Moh, je ne sais pas du tout x(

EDIT: Amitié/Affection confuse? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:00

Juste, ton pseudo est le nom d'un personnage de Game of Thrones, c'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:06

Oui, GoT! What a Face 
Au départ je voulais prendre Nyméria mais c'était déjà pris alors je me suis penchée sur Khaleesi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:56

Moi j'aime bien Cool

Bref, j'ai mis « Reflet », on verra bien par la suite What a Face

Si tu veux, j'essayerai de commencer le Rp' dans la semaine, entre deux chapitres de physiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:21

Razz 

Oh oui, c'est pas mal, je vais mettre ça aussi!

D'accord, et si jamais je m'ennuie et que j'ai le temps de le faire avant, je t'en informerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:48

Ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:34

Hello =)
Est(ce que tu es toujours disponible pour un RP ?
Je te propose deux loups même si je pense que pour des liens c'est mieux avec Indiano
Car c'est un loup qui est parti des Hurricanes quand il était plus jeune, donc ça pourrait faire : ami d'enfance ou un truc comme ça ^^
Enfin c'est comme tu veux, voici sa présentation je me suis pas étaler sur l'histoire
http://nightwolves.jdrforum.com/t500-indi-heavens

Et Cornèbre :
http://nightwolves.jdrforum.com/t581-cornebre-dominant-des-heavens

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:40

Salut, moi ça me dirait bien un lien assez fort mais positif ou négatif ? (:
Voici le lien de ma prez : 
http://nightwolves.jdrforum.com/t1327-harya-arrive-finis
Et mon journal : 
http://nightwolves.jdrforum.com/t1356-9834-le-journal-d-harya-9834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:29

Hey vous deux I love you
Je suis disponible, oui, mais je ne garantie pas la rapidité ultime! Wink

Cornèbre - Oui, je partirais bien sur le fait que Indiano et Khaleesi sont amis d'enfance, ça me plait bien. En plus, son caractère peut correspondre avec ma louve. Ils auraient grandit ensemble, Indi aurait connue Linaewen et saurait combien Khaly l'aimait, etc. On part sur ça?

Harya - Comme ta louve ne connait pas son père, et bien nos deux canidés pourraient être demie-soeurs, non? Je verrais bien Khaly détester Harya du fait qu'elle ressemble désagréablement à Verkann, ça pourrait être amusant! Cela t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:34

Oui ça me va parfaitement <3
Tu souhaite que je le commence ? Et on le fait ou ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:13

Oui ! C'est une super idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:13

Super alors. ♥
Je veux bien commencer, pour me faire pardonner de mon horrible retard! pale  Pourquoi pas sur tes terres? La cascade aux lucioles?

Harya, un rp pour illustrer tous ça? Dés ton retour! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:56

ça marche Wink merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:49

Yoo, Khaleesi ! Alors, moi je voudrais te demander un lien en tant qu'amis (et fans de Game of Thrones sisi 8D). Mon loup, c'un de ceux qui détestent les Solitaires, car la majorité sont de Sangs-Impurs (pas de sang de Meutes en eux *sisic'dufrançais*). Donc, au début de leur rencontre, il pourra paraître extrêmement méfiant et dira que tu mens sur les origines de ton sang, et il décidera de mener des recherches par lui-même. Et puis, lorsqu'il découvrira que tu dis vrai, il n'excusera pas pasque c'est pas dans sa nature, mais ils découvriraient qu'un lien s'est développé et renforcé entre eux et que c'celui de l'amitié. Est-ce que cela pourrait te convenir comme scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:55

Je ne saurais refuser ! What a Face 
Ça me plait bien tout ça, par contre, tu pourras commencer le rp ? Je suis un peu surbookée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:54

Ouais t'inquiète (et puis le surbookage je connais t'inquiète 8D *tropdepopularité:v*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Khaleesi's Relationship ♪   Khaleesi's Relationship ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Khaleesi's Relationship ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Monster Relationship ◄
» Alaska et... vous ♪
» Ayumi ♫♪ The best wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser