AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^   Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^ Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:54

Bonjour/bonsoir, je viens d'arriver sur ce magnifique forum et je recherche des rencontres quelconques pour ma louve Prune. Nee (surnom) est une louve extrêmement froide et solitaire. Elle aime rester seule, dans son coin, mais elle est autant active le jour que la nuit. Elle n'as peur de rien ni de personne ! Elle peut se montrer très agressive si on ose toucher à son repas. Elle nourri une très profonde haine contre le clan des Nightmares. Elle adore chasser ^^

Alors, qui osera rencontrer Nee ? Smile

Si vous voulez plus de détail sur la louve solitaire: http://nightwolves.jdrforum.com/t861-prune-la-solitaire

Je prend maximum deux rp pour rentrer doucement dans l'univers de ce super forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^   Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^ Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:27

    Donc on s'était dit qu'on ferait un p'tit RP. Alors je suis toujours partante, oui, par contre pas maintenant. J'ai deux rôle play en cours que je viens à peine de commencer, et je sais que je ne peux pas en gérer plusieurs à la fois. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^   Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^ Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:35

Ok Smile pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^   Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:54

Un RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^   Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:08

Hellow, je te propose un pti' rp avec mon loup, sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^   Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^ Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:32

Ok pour vous deux vous commencerez ou je ? Car si vous commencez vous devrez attendre un peu le temps que je répondeà mes rp en route et qi je dois commencer vous devrez attendre un peu, aussi ^^ Quelle relation voulez vous avoir ma louve, par curiosité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^   Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^ Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:47

Je peux commencer si tu veux, enfin hope to you, après vu que tu aimes pas les loups night ben je sais pas enfaite, on pars en impro nan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^   Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^ Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:24

Ok ^^ Enfin les Night je les aime pas si ils sont méchant avec moi ^^ Si tu veux que je sois gentille, il faut m'amadouer x) Tu commence où ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^   Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^ Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:42

Perso pour le lien, j'vois plus de l'impro c'est mieux. :3
Et j'aimerais que tu commences si ça ne te dérange pas, le fait d'attendre c'est pas grave (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^   Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^ Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^   Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^ Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:22

enfaite pourrais tu commencer pleaaase ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^   Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^ Icon_minitimeJeu 9 Jan - 2:15

bonjours !
je serais bien interessé à faire un rp avec toi, par contre, pour le contexte, je n'ai pas encore d'idée ^^
si tu veux des infos sur mon crocro, voici le lien !

http://nightwolves.jdrforum.com/t677-croc-blanc-courageux-fidele-et-volonte-de-fer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^   Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Rp avec une solitaire au fort carractère, ça vous tente ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥
» Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser