AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Peu présente durant les vacances ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Peu présente durant les vacances ;)   Peu présente durant les vacances ;) Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:29

Salut tout le monde !

J’espère que vous avez passé un joyeux Noël Very Happy Je voulais vous prévenir que je serai peu présente sur le forum jusqu' à la rentrée, c'est à dire le 6 janvier. J'ai beau être en vacances, je n'ai pas trop le temps de venir sur le pc à cause des préparatifs des fêtes de fin d'année Very Happy

Bref voici une bonne raison pour faire une petite pause internet et en profiter pour me mettre à jour dans tous les bouquins où j'ai pris pas mal de retard depuis début juillet Wink

Je me manquerai pas de venir quand même sur le forum de temps en temps, mais beaucoup moins fréquemment.

Gros bisous à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peu présente durant les vacances ;)   Peu présente durant les vacances ;) Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:01

    Profite bien des fêtes de fin d'année et surtout, de ta lecture. :3 T'inquiète pas, on fera pas la bamboula et on sera sage. :a:
Revenir en haut Aller en bas
 

Peu présente durant les vacances ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peu de Rp durant la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser