AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Peu de Rp durant la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Peu de Rp durant la semaine   Peu de Rp durant la semaine Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:17

Salut à tous,

Je voulais vous prévenir que je risque de ne pas faire beaucoup de RP durant la semaine malheureusement T.T En effet, j'ai pas mal de travail à faire en rentrant chez moi en ce moment et du coup je n'ai pas vraiment le temps de faire de belles réponses bien élaborées comme vous le méritez Wink

Je suis souvent connectée (pour voir les actu ^^), mais je fait généralement d'autres choses à coté donc ne vous étonnez pas si malgré ma présence je mets du temps à répondre Wink Mais promis je rattraperai mon retard dimanche.

Biz à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peu de Rp durant la semaine   Peu de Rp durant la semaine Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:23

Pas de problème de mon côté Enkara. C'est tout à fait normal que ta vie irl passe en priorité. J'attendrai sagement la suite des événements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Peu de Rp durant la semaine   Peu de Rp durant la semaine Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:55

Coucou, irl avant tout (: . Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peu de Rp durant la semaine   Peu de Rp durant la semaine Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:29

Bon courage irl, je note ton absence. Au plaisir de te retrouver dans les RPs alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Peu de Rp durant la semaine   Peu de Rp durant la semaine Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:56

bonne chance Very Happy
et reviens nous en forme et sans soucis xD sans penser au travail, fait les avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peu de Rp durant la semaine   Peu de Rp durant la semaine Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:27

Hello,

Une petite update pour vous prévenir que je serai absente ce weekend (de jeudi soir jusque lundi soir grand maximum).

Biz à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peu de Rp durant la semaine   Peu de Rp durant la semaine Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:13

Hello, je serai absente ce weekend Wink Je reviendrai dimanche soir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Peu de Rp durant la semaine   Peu de Rp durant la semaine Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:00

On en prends note, et bon week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peu de Rp durant la semaine   Peu de Rp durant la semaine Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:00

Coucou, de nouveau absente à partir de ce soir jusqu'à dimanche soir Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peu de Rp durant la semaine   Peu de Rp durant la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peu de Rp durant la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absente une semaine
» Absence d'une semaine environ !
» Absence d'une pitite semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser