AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant   Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:24


Sigh of Abyss

Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant DAwEu
Nom : Sigh of Abyss
Surnom : Sigh
Âge : 10 mois
Sexe : femelle
Meute : Meute des Heavens ?
Familles : Aucune pour le moment !
Grade : Mousse ?



Physique
5 lignes minimum Louve grise comme la suie aux grandes oreilles et aux pattes puissantes. Elle a de crocs assez aiguisés et des griffes fines et recourbées. Ses yeux sont bleus marines et son museau tout rose. Elle adore sauter dans la neige quand il y en a, alors en hiver, son pelage est constellé de taches blanches, comme s'il était moucheté. C'est une très belle louve et sa queue est blanche.


Caractère
5 lignes minimum Sigh of Abyss est une très jeune louve amicale qui n'hésiterai pas une seule seconde de se sacrifier pour sa meute. Loyale et douce, elle ferait aussi une mère idéale. Sigh of Abyss assez sensible, rêveuse et parfois peut être un chouilla agressive. Elle est joueuse, pense à la meute avant tout, et elle est assez craintive. Elle fait attention aux autres mais elle n'aime pas qu'on s’intéresse à elle, cela la met mal à l'aise. Elle est aventureuse et curieuse. 



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Je me réveilla et ouvrit mes yeux bleus marines. Dehors, la neige tombait partout et ma queue se mit à frémir d'excitation. Je cligna des yeux et sortit. La neige d'un blanc pur m'éblouissait et je dût fermer les yeux. Mon fin museau se fronça quand je sentis le gibier qui revenait de la chasse. Le lait c'était meilleur et en plus ça sentait bon ! Je retourna dans mon nid et me rendormit.


Pseudo :
Âge : 10ans
♀ ou ♂ ? : ♀
Où as-tu découvert le forum ? : J'ai voté pour un forum et j'ai vu le votre, j'aime les loups alors je suis allée voir !
As-tu lu signé le règlement ? : Oui.
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Oui.
Des questions ? : Non.

Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant LsmG7



Dernière édition par Sigh of Abyss le Mer 25 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant   Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:40

bienvenue Very Happy
pourais-tu rajouter quelque ligne dans le caractère ?
si non tous est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant   Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:39

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant   Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:27

Hello Abyss, vraiment désolée pour cette longue attente. J’espère que tu ne nous en tiendras pas rigueur. Les fêtes de fin d'année nous occupent tous beaucoup Very Happy

Tout est bon dans ta fiche, tu es donc validée Very Happy

Bienvenue sur le forum. J'espere que tu y passeras de bons moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant   Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:32

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant   Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:57

Bienvenue, à toi Sigh' au plaisir de te rencontrer in rp ^^

[EDIT] Tu pourrais réduire la taille de ton avatar? Car comme c'est là, elle est trop grande et déborde,...merci de l'arranger le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant   Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:48

Welcome chez les Heavens et sur le fow Wink
Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant   Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant   Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant   Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigh of Abyss-mon destin c'est pour maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fabuleux destin de Soublo
» des rp pour avancer un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser