AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 des rp pour avancer un peu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: des rp pour avancer un peu ?   des rp pour avancer un peu ? Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:14

Bonjour les gens, bon pour faire bouger je demande 2/3 rp maximum a qui voudra Very Happy
seule chose que je veut, un politesse, et pourquoi pas un scénario/contexte de rp ? comme le lien souhaité a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: des rp pour avancer un peu ?   des rp pour avancer un peu ? Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:40

Moi moi !! Very Happy je veux RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: des rp pour avancer un peu ?   des rp pour avancer un peu ? Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:25

dans ta demande tu demandait que des nightmares donc je n'ai pas répondu ^^

mais pourquoi pas, je te laisse le crée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: des rp pour avancer un peu ?   des rp pour avancer un peu ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:52

ok ! je le fait a la plage ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: des rp pour avancer un peu ?   des rp pour avancer un peu ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:46

sa me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: des rp pour avancer un peu ?   des rp pour avancer un peu ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:20

Petit up. Avec l'event il serait pas mal de faire un rp avec les dominants, au moins un de chaques clans. Donc pour les Hurricanes vous avec vos deux Dominants actifs, pour les Nightmares il n'y a que moi, mais par contre pour les Heavens il n'y en a aucun ...
Donc je propose de faire un rp entre Dominants quand le rescement sera finit et qu'il y aura de nouveaux 2 Dominants actifs par meute, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: des rp pour avancer un peu ?   des rp pour avancer un peu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des rp pour avancer un peu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un pour rp?
» Des lien pour moi ?
» Des liens pour Nox~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser