AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:13

Bonjour à tous Very Happy

Comme vous l'avez sans doute remarqué depuis quelques semaines notre bon vieux forum voit sa population augmenter de jour en jour ♥ Ainsi, pour pouvoir répondre aux mieux aux attentes de nos chers petits membres adorés et leurs offrir toujours plus de nouveautés, nous avons décidé d'ouvrir une nouvelle série de recrutements !

Nous recherchons plusieurs modérateurs (nombre encore non décidé) qui auront les même tâches que les administrateurs (mis à part celles liées au panneau d'administration). Validation des présentations, rédaction des news, mis à jours des effectifs, organisation des animations, validations et recherches de partenariats, suivi des RP, ... et j'en passe Smile

Nous comptons également sur votre esprit d'initiative et sur votre créativité. Une idée qui vous trotte dans la tête pour améliorer le forum ? Nous comptons sur vous pour nous la faire partager et gérer cette idée depuis ses débuts jusqu'à sa mise en place.

Voila, que dire de plus, mis à part bien entendu que nous souhaitons des membres motivés :)Nous ne vous demandons pas d'être là 24h/24, mais lorsque vous passez sur le forum nous souhaitons que vous jetiez au moins un petit coup d’œil aux présentations en cours de validation et si vous avez le temps aux sujets dans la partie staff :)Nous comprenons que vous avez des activités à coté du forum (nous aussi d’ailleurs xD), mais si vous savez par avance que vous ne serez qu'à moitié actif à cause d'un planning trop chargé ou alors de problèmes IRL, merci de ne pas proposer votre candidature et de laisser la place à des gens plus disponibles ;)En effet, n'oubliez pas que la boite à idée est ouverte 365j/an et qu'elle n'attends que vous. Il n'est donc pas nécessaire d'être modérateur pour apporter sa contribution au forum Very Happy

Bref que de blabla pour une simple présentation qui ne devait faire que quelques lignes xD Merci à tous ceux qui auront eu le courage et la motivation de me lire (attention des fois on fait des QCM surprise lol lors des recrutements xD).

Voici donc un petit formulaire à remplir pour proposer votre candidature ;)Merci à tous ceux qui se proposeront !

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Vos autres pseudos sous lesquels vous être connus (ici et sur d'autres forum) :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Ancienneté sur le forum :[/b]
[b]Disponibilités ? (Internats ?, etc ...)[/b]
[b]Pourquoi vouloir intégrer le staff de RoF ? :[/b]
[b]Que peux tu apporter au forum en intégrant le staff ? (Idées innovantes ? Grapheurs ? et autres compétences dans la gestion de forum ? ...[/b]
[b]Autre chose à dire ? :)[/b]


Dernière édition par Némésis le Dim 5 Jan - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:24

Pseudo : Soublo
Vos autres pseudos sous lesquels vous être connus (ici et sur d'autres forum) : Uma Yang, leledetoile, Teaspoon
Age : 16 ans
Ancienneté sur le forum :14/09/2013 donc mi-septembre de cette année
Disponibilités ? (Internats ?, etc ...) Disponible tous les soirs minimum ^^
Pourquoi vouloir intégrer le staff de RoF ? : Depuis le temps que je suis là, j'ai envie de m'impliquer un peu plus. Je souhaite qu'on garde la même ambiance sympa et qu'on continue à accueillir les nouveaux dans la bonne humeur Very Happy
Que peux tu apporter au forum en intégrant le staff ? (Idées innovantes ? Grapheurs ? et autres compétences dans la gestion de forum ? ... ça marche si je dis ma bonne humeur ? Non je pense que je peux avoir quelques idées pour rendre la communauté active et proche ^^
Autre chose à dire ? Smile Je promets de me relire tout le temps si je passe modo comme ça vous éviterez le charabia made in Soublo xD Que le sort vous soit favorable !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:14

Bonsoir !
J'aimerai me renseigner rapidement sur les conditions nécessaires pour occuper un tel poste ? Outre la validation, la motivation et l'activité, y-a-t-il des critères liés à l'ancienneté ? Je pense que vous ne prendrez pas un nouveau membre ? Merci d'avance (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:11

Merci pour ta candidature Soublo.

Namara >> Il n'y a aucune condition de ce genre. Les nouveaux membres peuvent aussi poster leur candidature. Mais je ne te cache pas qu'on préfère quand même connaitre un minimum les personne qu'on recrute Smile Passes un peu sur la CB et participes aux autres sujets du forum pour qu'on en apprenne un peu plus sur toi. Tu auras ainsi de meilleures chances d'être peut être sélectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:09

C'est évident ^^
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:03

Pseudo : Jezabel
Vos autres pseudos sous lesquels vous être connus (ici et sur d'autres forum) : Shelpie; Kali (ou Mephisto-Aramis), Jezabel :a: et Souffle des Tropiques
Age : /
Ancienneté sur le forum : Pas longtemps, j'espère qu ça ne gène pas :/ (28/11/2013)
Disponibilités ? (Internats ?, etc ...) A peu près tout le temps. Sauf le lundi pendant la période scolaire et certains WE peut-être.
Pourquoi vouloir intégrer le staff de RoF ? : Parce-que déjà, je me suis dis que je me donnerai quand même du mal pour ce forum, j'adore les gens dessus, et le fow en lui-même. En plus en tant que Staff, c'est sûr que si je ne me donne pas à fond, c'est nul u_u
Que peux tu apporter au forum en intégrant le staff ? (Idées innovantes ? Grapheurs ? et autres compétences dans la gestion de forum ? ... : A bah oui la bonne humeur ça c'est sûr. Je mettrai de l'ambiance (si j'y arrive o/). J'apporterai des choses, je mettrai en place des choses qui ne sont peut-être pas encore présentes (quoi ? quelle question !); Mais ce qui est sûr, c'est que vous pourrez compter sur moi :3 Et surtout qu'en plus j'aurai le même niveau que Trenzalor èwé
Autre chose à dire ? (: Je vous nem tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:13

J'aimerai bien me présenter car je suis quelqu'un qui est là souvent qui fait souvent le tour des nouveaux postages de messages pour voir mais je ne suis pas là depuis longtemps donc je pense pas que ca va être possible ^^ Bonne chance aux autres et aux modo pour trouver de bons modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:50

Jezabel >> Merci pour ta candidature Smile

Silversky' >> Le recrutement est ouvert à tout le monde. De plus, ce topic va sans doute rester ouvert au moins 15 jours si ce n'est plus le temps que les gens postulent et qu'on prennent une décision. Ça te donne un peu de temps pour faire tes preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:09

    Coucou. :3 Bien que je me doute que vous préférez les membres plutôt anciens, je tente ma chance, car je pense avoir les qualités requises. Quoi que je ne serai pas surprise si je ne suis pas prise. (x

    Pseudo : Kenways.
    Vos autres pseudos sous lesquels vous être connus (ici et sur d'autres forum) : Paradise, Elixir, Moonsleepy (no comment sur le dernier. e-e).
    Age : Ahah. 8D
    Ancienneté sur le forum : Quelques jours à peine.
    Disponibilités ? (Internats ?, etc ...) Je peux venir régulièrement en semaine, en week-end et pendant les vacances. Je suis souvent présente et mon ordinateur est allumé presque 24 heures sur 14. (x
    Pourquoi vouloir intégrer le staff de RoF ? : Road of Freedom est actif, tout joli, les membres super sympas. C'est pourquoi j'ai envie de le voir vivre et qu'il soit bien encadré pour une meilleure entente et touci touça. De plus, je pense avoir certaines qualités recherchées (notamment l'activité), et j'ai déjà modéré un ou deux forums (sans parler de mon forum, que j'ai fondé moi-même. :3). Mais je sais qu'être modérateur ne s'arrête pas là. Des fois, lors de gêne rencontrée sur le forum, les membres peuvent avoir envie d'en parler à un membre du Staff, dans le but que celui-ci règle le problème. Je pense qu'un modérateur ne doit pas être considéré comme un robot qui déplace, verrouille les sujets (et cetera), mais comme quelqu'un qui aide le forum à se développer dans la joie et la bonne humeur. Bon ouai, j'sais, c'est pas le monde des bisounours non plus ! xD
    Que peux tu apporter au forum en intégrant le staff ? (Idées innovantes ? Grapheurs ? et autres compétences dans la gestion de forum ? ... : Une bonne entente des membres, des partenaires, des nouveaux membres ? Y a qu'un moyen d'en être sûr. 8D
    Autre chose à dire ? Smile : Rien rien. Je sais que ma candidature sera difficile à traiter car en effet, je ne suis pas là depuis longtemps, mais je comprends. Merci en tout cas de m'avoir laissé une chance. *fiouf* (x

    Voili voilou. Sur ce bon jeu à tous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:58

Okay donc je poste quand même ma candidature

Pseudo : Silversky'
Vos autres pseudos sous lesquels vous être connus (ici et sur d'autres forum) : j'utilise toujouts le pseudo Silversky' ou Silverskysh
Age : 18 ans et demi
Ancienneté sur le forum : 14/12/13
Disponibilités ? (Internats ?, etc ...) Tout les jours après 4h (voir plus tôt) sauf exceptionnellement des fois où c'est après 6h
Pourquoi vouloir intégrer le staff de RoF ? : je suis quelqu'un de très active même sur le long terme, je regarde assez souvent les messages et ayant déjà été sur d'autres sites RPG je connais bien le règlement en général et donc celui-ci aussi (le système de patte etc.) j'aimerai mettre de l'ambiance organisé des événements et autre, et me rapprocher un peu plus encore de la communauté de RoF qui est un site que j'aime beaucoup ^^ J'aime aussi aider les gens si ils ont des soucis, les conseiller etc.
Que peux tu apporter au forum en intégrant le staff ? (Idées innovantes ? Grapheurs ? et autres compétences dans la gestion de forum ? ... Je n'ai jamais été modératrices mais j'ai déjà participer sur un site de création ou je repère des vols/plagiat et je les reporte au modo etc. Sinon je pourrait trouver des idées de petits rp's à plusieurs, compétitions inter-clans etc.
Autre chose à dire ? SmileRien a part Bonne fête de Noël
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:28

Pseudo : Cornèbre
Vos autres pseudos sous lesquels vous être connus (ici et sur d'autres forum) : Indiano
Age : 16 ans lundi
Ancienneté sur le forum : Septembre je crois
Disponibilités ? (Internats ?, etc ...) Je suis interne et je reviens le vendredi soir
Pourquoi vouloir intégrer le staff de RoF ? : J'aime être utile et se forum est vraiment super. Je souhaite vraiment qu'il est une longue et très belle vie. Et même si ce n'est pas en temps que modérateur je le soutiendrais toujours.
Que peux tu apporter au forum en intégrant le staff ? (Idées innovantes ? Grapheurs ? et autres compétences dans la gestion de forum ? ... Très sincèrement je n'ai jamais été modératrice mais sur d'autres forums je gère le journal et les animations. Je n'ai peut être pas de grandes qualité mais j'espère quand même pouvoir aider quoi qu'il arrive. ^^
Autre chose à dire ? Smile C'est bientôt les cadeaux !! =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:02

Merci à tous les trois pour vos candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:09

    Mais de rien pour ma part. Est-ce qu'il est possible de juger approximativement le temps qu'il faudra encore à attendre ? Oui, c'est vrai que d'habitude je suis patiente. Mais là j'ai vraiment hâte. °0°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:28

Hello Kenway Smile Nous ne savons pas encore. Nous sommes assez occupées pour le moment avec les fêtes de fins d'années et nous n'avons pas encore eut le temps de parler des candidatures en cours Smile

Nous voulons aussi donner le temps à tout le monde de proposer sa candidature Smile Dès que nous avons fixé une date, nous vous le dirons Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:17

    Okok. C'est compréhensible, prenez votre temps toute manière. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:40


Hey Very Happy

Vous savez quoi, finalement, je vais proposer ma candidature ! En même temps, je l'avais promis Némésis Wink (Et puis, mince quoi, j'ai envie de faire partie de ce staff ! \a/)

Pseudo :  Counterscamp
Vos autres pseudos sous lesquels vous être connus (ici et sur d'autres forum) : Kofee-Cup - Zorta
Age : 18 ans.
Ancienneté sur le forum : Depuis le 23/10/2013, je suis inscrit.
Disponibilités ? (Internats ?, etc ...) Normalement, tous les soirs, comme vous le savez très bien. Après, les vacances peuvent me donner plus ou moins de disponibilité (en ce moment, j'en ai peu, mais je me suis inscrit pendant celle de Toussaint).
Pourquoi vouloir intégrer le staff de RoF ? : Comment dire... J'ai VRAIMENT envie de m'impliquer dans la vie du forum. Outre certains sujets que j'avais postés, je connais beaucoup les membres, comment le forum fonctionne. Et je me disais que je pouvais apporter un peu de mon expérience dans le domaine, surtout si cela peut soulager le staff. D'un côté, j'ai hésité, pensant ne pas avoir le temps avec un poste qui m'était offert sur un autre forum et les études. Finalement, j'ai réfléchis un peu plus profondément, et je me suis dis : "Je suis sur un forum qui m'a accueillit à bras ouvert, avec une ambiance de fou, tu as été longtemps actif, et beaucoup plus que sur des anciens forum... Pourquoi tu ne veux pas être modo ?". Voilà, j'ai beau avoir proposé mon aide sur un autre forum, je ne peux pas abandonner celui-ci. Cette candidature est pour moi une preuve de mon attachement à ce forum. Un acte qui prouve, par son action, que je vous suis reconnaissant et que je souhaites n’impliquer profondément dans le forum.
Que peux tu apporter au forum en intégrant le staff ? (Idées innovantes ? Grapheurs ? et autres compétences dans la gestion de forum ? ... Si il faut des idées innovantes, je peux en trouver. Je suis graphiste, et j'administre donc un autre forum lupin, pour l'instant en construction (ouverture le 6-7 Janvier normalement). Donc si jamais problème il y a, je serais le régler.
Autre chose à dire ? SmileNope, vous savez déjà tout de moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:57

    Bon, je sais pas si ça vous sera utile, mais je précise que depuis peu j'ai retrouvé le goût du codage. :3 Donc si besoin, je pourrais coder des fiches sur demande (règlement, Staff ...). Voili voilou. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:24

Counterscamp >> Merci pour ta candidature Very Happy

Kenway >> C'est noté Wink

Je pense que les candidatures vont bientôt être fermées (peut être encore 2 ou 3 jours au cas où il y aurait quelques retardataires ^^).

Nous vous donnerons ensuite les résultats aussi vite que possible (dans la semaine qui suit j’espère) Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:50

FERMETURE DEMAIN A 12h00
(Et je l'espère résultats dans la foulée si il n'y a pas de nouvelles candidatures)

A demain Wink

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:28

Les candidatures sont terminées Smile

Après délibération, nous avons décidé de nommer Soublo, Kenway et Counterscamp modérateurs Very Happy

Félicitations à eux! Vous pouvez désormais vous adresser à eux pour toutes questions ou suggestions.

J’espère que c'est le début d'une longue collaboration entre RoF et ses nouveau modérateurs ♥

Merci à tous les autres membres qui ont proposé leurs candidatures. Malheureusement, nous n'avons pas la place d'intégrer tout le monde à l'équipe. N'hésitez pas à proposer de nouveaux votre candidatures lors du prochain recrutement Wink

Encore bravo et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:35

Merci nos petits admins chéris :3 En espérant servir longtemps *mais pas trop faut pas abusé de mes dons d'esclaves quoi xD*.
GG à toi Count' => combat de kick ce soir ?
Bravo Kenway, j'étais sur que tu allais passer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:00


Yeah :3

Au plaisir de servir le staff et les membres !

Sousou : Prépare toi va ! XD (On est dérangé c'est pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:22

    Waouh, je me doutais pas que je serai si convaincante. 8D Mais bon, tant mieux. Je sais pas quoi dire, à part que, vous avez pris la bonne décision. *troll* Bref, plus sérieusement, merci de m'avoir acceptée dans vos rangs, je ne décevrai personne. e-ê
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:13

Félicitations à vous trois :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:47

    Merci à toi, Jezabel. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]   Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de modérateurs [Candidatures FERMEES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement
» Recrutement !
» RECRUTEMENT D'ADMINE ET DE MODERATRICE - IMPORTANT /!/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser