AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sangha - Le dernier frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Sangha - Le dernier frère   Sangha - Le dernier frère Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:50


SANGHA

Sangha - Le dernier frère DAwEu
Nom : Sangha
Surnom : //
Âge : 4 mois
Sexe : Mâle
Meute : Heavens
Familles : Inconnue
Grade : Mousse



Physique
Sangha est un magnifique jeune loup. Chez les humains, son pelage est connu sous le nom de Loup Rouge, ses tons ont tendance à virer au roux ce qui lui facilitent le camouflage d'été.  Ses yeux sont d'une couleur châtaigne et sa taille est plutôt grande pour son âge. Ses pattes sont extrêmement fines, ses dents blanches et son museau est banal. Sa queue n'est guère longue, elle respecte la moyenne de taille ainsi que la couleur de son pelage.


Caractère
Pour un mâle, Sangha est plutôt calme. Son âge le pousse à faire certaines bêtises mais il n'est ni insolent ni violent. Il n'a jamais aimé se battre, excepté pour jouer avec ses camarades, il préfère fuir les tensions et obéir en baissant la tête. A son âge, Sangha ne pense guère à l'amour, pour l'instant il tente de trouver sa place tout en songeant à sa famille. Il n'y aucun projet en tête, aucune idée de ce qu'il ferait de son avenir ... Il refuse d'en savoir plus sur ses parents, il refuse également d'en parler bien qu'il souffre d'un manque d'amour.



Histoire
C'était un soir d'automne, le vent glacial s'était déjà levé et deux jeunes loups avaient pris place à l'orée des bois, non loin des montagnes. Perchés sur ce petit promontoire, le mâle observait les alentours, soucieux, attendant que sa compagne mette bas. Lui, c'était un solitaire, tout comme sa bien aimée. Ils n'avaient fuit aucun clan et ne descendaient que d'une lignée de solitaires. Son nom était Felco et sa femelle se faisait appeler Lyraa. Son ventre plein tira. Poussant alors un cri à la fois de surprise et de douleur, Lyraa indiqua à son compagnon que les petits ne tarderaient pas à arriver. L'aidant de son mieux, le mâle soulagea sa compagne qui prit un temps indéchiffrable à mettre ses petits au monde. Malheureusement pour eux, la portée avait épuisé les dernières forces de la jeune mère qui sans dire un mot poussa son dernier souffle. Felco se rendit compte de la mort de sa compagne, que lorsqu'il compris que le dernier loup de la portée ne franchirait pas l'obstacle. Ils n'étaient que trois. Une femelle et deux mâles, sans mère et sans nourriture à portée de pattes.

Felco était bien décidé à les ramener dans leur tanière, cependant, sa compagne avait décidé de mettre bas dans l'un des lieux le plus éloigné mais le plus agréable qu'elle n'avait connu. Ne pouvant pas porter toutes ses progénitures à la fois, Felco décida de faire plusieurs voyages. Il prit l'unique femelle par le cou tout en cachant les deux derniers dans un coin sûr et transporta la jeune louve dans sa tanière. Le chemin fut long et turbulent. Lorsque la jeune femelle fut déposée au creux de la tanière, Felco rebroussa chemin. A son grand désespoir, ses fils n'étaient plus en vie. Du moins l'un d'eux. Un des deux louveteau s'étendait sur le sol, inerte ... L'autre n'était plus présent, son odeur était mêlée à celle d'un autre loup ou d'un autre prédateur mais il ignorait ce qu'il lui était arrivé.

Les yeux fermés, le louveteau sentait sa peau tirer au niveau de son coup. Il sentait les crocs de son aîné, ignorant entièrement son identité, incapable d'ouvrir les yeux ou même de sentir son odeur. Il couinait, son ventre vide criait famine et ses muscles inexistants lui donnait un avant gout de la mort. Comme s'il était paralysé ... A sa grande surprise, il ne rejoint pas une tanière, son aîné le déposa sur un sol glacial, différent de celui du bois. Autour de lui des bruits se faisaient entendre de partout, il était incapable de déchirer leur langage ou leur signification mais il savait qu'il était désormais en sécurité.

Quatre lunes se sont écroulées, Sangha a reçu son nom d'une jeune louve qui pour lui ressemble plus à une mère qu'à une garde mousse. Il sait que ses parents n'étaient pas des Heavens et qu'il doit sa vie à un chasse proie l'ayant repéré lors d'une de ses patrouilles. Il disait avoir entendu ses gisements et qu'il l'avait trouvé seul, aux côtés de son frère qui avait périt.



Pseudo : Myo
Âge : 14 ans
♀ ou ♂ ? : Girl ;D
Où as-tu découvert le forum ? : J'ai fait une demande de parto et je n'ai pas résisté à l'inscription
As-tu lu signé le règlement ? : Oui
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Non :3
Des questions ? : Oui, est-ce que l'âge convient pour un louveteau ? Je termine et corrige plus tard j'y go :3

Sangha - Le dernier frère LsmG7



Dernière édition par Sangha le Dim 15 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sangha - Le dernier frère   Sangha - Le dernier frère Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:33

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sangha - Le dernier frère   Sangha - Le dernier frère Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:59

Bienvenue Smile

L'âge est parfait pour un louveteau Wink Il ne manque plus que ton inscription ici : http://nightwolves.jdrforum.com/t757-recensement

Et un petit kit et tu pourras jouer Wink

J'espere que tu passeras de bons moments parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Sangha - Le dernier frère   Sangha - Le dernier frère Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:12

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sangha - Le dernier frère   Sangha - Le dernier frère Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:42

Bienvenue chez les Heavens et sur ROF =3
J'espère que tu t'amuseras bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Sangha - Le dernier frère   Sangha - Le dernier frère Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:45

Bienvenue chez les Heavens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sangha - Le dernier frère   Sangha - Le dernier frère Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:25


Super pour l'âge alors Wink Merci à vous tous, j'ai terminé, le KIT n'est que temporaire, je vais en commander un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sangha - Le dernier frère   Sangha - Le dernier frère Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:42

Super :DTout est parfait, tu peux jouer Wink

Bon jeu

Je t'ajoute les 10 pts bonus pour avoir intégré les Heavens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sangha - Le dernier frère   Sangha - Le dernier frère Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:43


Merci <3 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sangha - Le dernier frère   Sangha - Le dernier frère Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:57

Bienvenuuue =3

J'espère que tu te plairas sur le fow c:
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Sangha - Le dernier frère   Sangha - Le dernier frère Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:16

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sangha - Le dernier frère   Sangha - Le dernier frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sangha - Le dernier frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser