AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||   Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska.  || OUVERT || Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:26

Bonjour, bonsoir ♪

Voilà je poste pour savoir qui de vous veut rp avec : Alaska ~ chef des soldats des Heavens ~ Présentation
N'hésitez pas je ne mords pas encore.  I love you 

RP EN COURS :
-
- Aller au delà de nos terres et découvrir ce à quoi ressemble l'inconnu. [ PV. Insanity ]
- Ces flocons qui nous font virevolter [LIBRE]


RP TERMINÉS :
- Alaska et Hastrel
- Y entrer c'est bien mais saurais-tu en ressortir... ? [ PV: Arès ]
- De l'aide pour Hastrel (rp libre)

LIEUX CONNUS:
- La plaine enneigée.
- La Plage. (x2)
- La forêt étoilée.
- La Grotte HEAVENS.



Formulaire :

Code:
Où :
Avec qui :
Qui commence :
Contexte :
ou Improvisation ?


Dernière édition par Alaska le Lun 18 Aoû - 12:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||   Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska.  || OUVERT || Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:01

Où : Où tu veux :3
Avec qui : Moi ? What a Face
Contexte : Improvisation ?

Si ça te dis évidemment :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||   Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska.  || OUVERT || Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:24

Bien sûr ! Qui c'est qui commence le rp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||   Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska.  || OUVERT || Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:01

Je peux te laisser le faire ? Si ça t'embête, dis le moi, je me débrouillerai pour m'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||   Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska.  || OUVERT || Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:33

Il n'y a aucun problème =D
Je t'envoie le lien dans ce message quand je l'ai publié parfaitement ^^

Voilou! ♪
Regarde je l'ai fais → Ichi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||   Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska.  || OUVERT || Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:52

yo Alaska! donc voilà comme Hastrel est un guerrier et que ta louve est la chef ben pourquoi pas un lien du style mentor-apprenti? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||   Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska.  || OUVERT || Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:34

Oui avec plaisir, tu peux utiliser le formulaire pour le rp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||   Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska.  || OUVERT || Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:55

oui bien sûr excuse-moi

Où : grotte des heavens dans un premier temps? histoire de faire un petit bilan
Avec qui : Hastrel et Alaska
Qui commence : je fais! http://nightwolves.jdrforum.com/t1725-alaska-et-hastrel#20799
Contexte : comme je l'ai dit, une relation mentor-apprenti^^
ou Improvisation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||   Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska.  || OUVERT || Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:43

Super! Je te réponds très prochainement, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||   Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska.  || OUVERT || Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:58

ça marche, aucun soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Insanity
Insanity
Queen Pandicorn
Nombre de messages : 113
Grade : Bras-Droit
Familles :
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||   Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska.  || OUVERT || Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:08

On se fait notre rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||   Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska.  || OUVERT || Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:14

Ouep'! Avec plaiz', tu veux le faire où je cherche un endroit ou on pourrait débuter notre rencontre déjà et y créer un début d'amitié. Il ne faut peut-être pas la faire en un jour notre amitié proche si ? Dis moi ce que tu en penses toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Insanity
Insanity
Queen Pandicorn
Nombre de messages : 113
Grade : Bras-Droit
Familles :
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||   Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska.  || OUVERT || Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:52

Tu cherche un endroit ou le faire et notre amitier peut monter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||   Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska.  || OUVERT || Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:21

Ben je cherche un endroit ou on pourrait commencer notre rencontre et un début d'amitié. Il nous faudrait au moins 2 rp minimum pour se créer une véritable amitié comme meilleure amie ^^
Et hier j'avais commencé à faire une 50taine de lignes pour notre premier rp et mon ordi a bugué pile poil quand il faut bref hier soir j'ai perdu l'inspi du coup... -_-

Je le commence aujourd'hui si tu veux ? =)

Édit : J'ai commencé → Ichi!
Revenir en haut Aller en bas
Insanity
Insanity
Queen Pandicorn
Nombre de messages : 113
Grade : Bras-Droit
Familles :
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||   Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska.  || OUVERT || Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:23

Merci he te répond surement aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||   Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska.  || OUVERT || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alaska et... vous ♪
» L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT
» le dernier qui poste gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser