AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:37


Légendary

Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! DAwEu
Nom :
Surnom : la légende vagabonde
Âge : 2 hiver
Sexe : Masculin
Meute : solitaire
Familles : frères et soeur: Kiba, Sarctham, Malya. Parents: Astro, Ilyara
Grade : aucun



Physique
5 lignes minimum Je suis un loup robuste, à la carrure assez grande mais au poil touffu. Il m'appartient de grand yeux rond et bleu perçant dans lequel j'aperçois l'océan. J'ai de longue patte à la finesse extra, musclé, je me bat chaque jour pour garder la forme. Mon pelage et d'un gris argenté et j'ai un charisme fou même si cela m'importe peu j'en rend des jaloux ! J'ai souvent essayer de me regarder à travers le reflet de l'eau mais ce n'était pas aussi facile. Mes oreilles son ronde, ma voix et grave et honnête. Mes épaules son large et mon museau assez fin et petit accompagner d'une queue touffu. J'ai un peu le poil ébouriffé de couleur mais me contente de mon physique... J'ai toujours eu l'air sincère et enfantin au fond.../div>

Caractère
5 lignes minimum Je suis d'une grande sagesse, peut être est elle trop grande pour que l'on me prenne comme fou. Malgré cela je peu être vif au mouvement et pas subtil, j'ai toujours était d'une grande subtilité ! Mon nom ce fait résonner à travers les yeux des louveteaux et je n'éprouve aucune pitié face à l'ennemi que j'abattrais. Un jour je suis l'ange que tous aime, mais le lendemain le diable que tous déteste. Je me cache discrètement derrière un masque dont je ne montre que ma perfection, j'ai des atouts que certains ne trouvent pas en moi. J'ai pour habitude d'aller au fond des choses et n'apprécie pas découvrir soudainement des cachoteries qui pourrait faire des regrets. La vie des autres, qui sont pour moi proche m'est entièrement dévoilé. Je râle par moment même à mes 2 ans et fait souvent des caprice intérieur, mon enfance me manquant je joue encore et reste ignorant mais pas égoïste. Pour faire court, je suis gentil avec tout le monde, sauf avec ceux qui m'on fait quelque chose de mal ! Et sa, c'est pas tout le monde qui l'a...

Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Je n'étais qu'un louveteau quand ma grand mère mourut ! C'était elle qui m'avait le plus éduquer, et en ce néant je ne me trouvais plus. Certain me trouvèrent courageux de ne pas fuir la mère qui me resté. Elle avait l'alêne de sang, les yeux presque translucide et un comportement mou, et parfois même violent. Mais je survécu avec chance car certain de mes frères et soeur m'ayant précédé trouvèrent la mort...
Il y avait souvent des conflits, des disputes, des rencontres en nos terres qui ne durèrent pas longtemps puisque seulement après quelques semaines nous fûmes dévasté, et j'avais été dans l'obligation d'abandonner mes parents qui moururent sous les flammes. Ce n'était certainement pour moi une grande perte mais au fond de mon coeur, mon amour pour eux demeurer. Ma soeur, et moi, étions partit vers l'horizon et devinrent ensemble des solitaires. Nous avons eu beaucoup de proposition afin d'en rejoindre d'autres, mais nous étions rester sur une décision ! Huit pattes dans le sable, la solitude dans la tête, l'amour dans nos vies. Et nous nous étions après cela séparé, elle était enfin partit et moi, seul, sans eau ni nourriture appris avec ma grande éducation à me battre ! Le temps ne dura pas tel une éternité, non, il me fut plus d'une année pour connaitre tout ceux dons j'avais besoin ! J'était comme la légende vagabonde, et ceci en devenue mon surnom ! Car oui, j'avais sauvé des vies, je m'étais occupé de louveteaux, avait appris certaine chose, je m'étais battu pour la survie des autres avant la mienne ! Et voila qu'un jour, l'on me récompensa et je resta dans toutes les petites bouilles des jeunes et anciens. J'étais, la fameuse légende dont tout le monde parle !


Pseudo :
Âge : 13 ans
♀ ou ♂ ? : féminin
Où as-tu découvert le forum ? :top site forum rpg loup
As-tu lu signé le règlement ? : je vais le signer
As-tu recensé ton personnage dans son clan ?pas encore
Des questions ? :oui ! Non en faite !

Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! LsmG7



Dernière édition par Légendary le Ven 13 Déc - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:50

Salut bienvenue parmi nous Very Happy J'aime beaucoup ton pseudo !

J'ai hâte de découvrir dans quelle meute tu vas aller Wink

Préviens nous quand tu auras terminé ta fiche et surtout si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous les poser Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:57

Merci beaucoup ^^
Je n'est pas encore de question mais je suis sur sa viendra !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:42

Bienvenu!!! Je te souhaite un bon début et puis a plus tard en rp que ce soit avec meel' ou Thrik'

Meelin&Thrikill, tu es solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:07

Bienvenue !
Impatiente de voir cette fiche ♥
Bonne chance à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:51

Merci beaucoup !! =)
Je fais l'histoire bientot et me mes effectivement en "solitaire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:55

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 1:58

Coucou ! :3

Bienvenue sur RoF Wink

Bonne chance pour le reste de ta fiche (même s'il manque peu de chose). En tout cas, quel sympatique personnage !

Au plaisir de te croiser en RP,

Count'
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:25

Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer in rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:51

Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:24

Merciii à tous !! Je termine ma fiche aujourd'hui j'espère !
Merci pour tous ces compliment et ces bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:06

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:12

Merci beaucoup !

fiche officiellement terminé ! me manque plus que l'avatar et la signature :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:04

Coucou Légendary Smile

Tout est bon. Vas juste t'inscrire chez les solitaire (et dans le recensement qui est en cours dans les actualités) et rajoute un image temporaire pour ton avatar et ta signature le temps que tu kit soit prêt Very Happy

Une fois cela fait, tu pourras jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:59

Welcome =)
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:21

Bienvenuuue =3

Que dire sinon... félicitations pour la validation, et bon RP' ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:59

Merci beaucoup à tous =)
Je vais mettre un avatar certainement un peu grand mais temporaire au moins ^^
Pour la signa jevais voir ce que je peux faire !
Je vais me rajouter en solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:34

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:17

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !   Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Légendary- ouvert d'esprit, mais grande crainte au loup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas dis mon dernier mot.. ~ Rp Alaska. || OUVERT ||
» L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser