AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite chez nos amis...Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Visite chez nos amis...Ou pas    Visite chez nos amis...Ou pas  Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:56

Bonjour bonjour chers membres ^^,
Alors comme vous le savez le regrettable Arga' (Dominant Night') c'est fait la malle et à céder sa place à Count' mais les autres clans ne sont pas forcément au courant.

Vu qu'il y a eut des petits nouveaux dans la meute ce serait peut être une bonne idée de les faire participer à une sortie en extérieur ?
Il n'y aurait pas beaucoup de loups minimum 3, histoire de faire un petit groupe mais ça permettrait de faire quelque chose avec le clan.

Merci d'avoir lu ce sujet en espérant avoir des avis.
Cornèbre =)


Participant :
-Jera
-Meerly
-Silversky'


Dernière édition par Cornèbre le Ven 20 Déc - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite chez nos amis...Ou pas    Visite chez nos amis...Ou pas  Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:19

J'veux bien participer, mais que comptes-tu faire exactement ? Une sortie sur les terres Nightmares ? owo Précise un peu, parce que là j'ai du mal à visualiser le truc en fait. X)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite chez nos amis...Ou pas    Visite chez nos amis...Ou pas  Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:27

Oui c'est vrai que niveau explications je n'ai pas vraiment dit grand chose ^^'

Ce serait une petite patrouille, qui oui ferait un petit tour sur le territoire des Nights et qui entendrait des loups passaient en parlant des nouvelles du clan. Ce serait surement des PNJ. A moins que vous préférez rencontrer une patrouille qui elle même donnera la nouvelle à ce moment là il faudra voir avec eux.
C'est tout à fait possible. Le but étant simplement de savoir les nouvelles du clan adverse.
Et de faire bouger le clan =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite chez nos amis...Ou pas    Visite chez nos amis...Ou pas  Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:53

Merci, je saisis mieux le truc là ! Et le bras droit que je suis en est, chef patron chef 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite chez nos amis...Ou pas    Visite chez nos amis...Ou pas  Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:26

    Coucou. Je viens à peine d'arriver, donc pour l'instant je me concentrerais sur mes RP uniquement. De plus, je ne me suis pas encore informée sur quel dominant domine quelle meute, et cetera. (x Mais c'est sympathique de proposer des animations. Peut-être une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite chez nos amis...Ou pas    Visite chez nos amis...Ou pas  Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:27

Moi je veux bien participer en revanche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite chez nos amis...Ou pas    Visite chez nos amis...Ou pas  Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:32

C'est noté et merci a vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Visite chez nos amis...Ou pas    Visite chez nos amis...Ou pas  Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:13

Moi j'aimerai bien participer ^^ enfin si je peux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite chez nos amis...Ou pas    Visite chez nos amis...Ou pas  Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:16

Oui bien sur =) Vu que vous êtes trois il me semble que c'est bon pour pouvoir partir ^^
S'il y a des participants de dernière minute c'est le moment ou jamais Wink Je fais le sujet dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Visite chez nos amis...Ou pas    Visite chez nos amis...Ou pas  Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:28

En tant que Bras-droit Nightmares je ne peux pas participer, désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite chez nos amis...Ou pas    Visite chez nos amis...Ou pas  Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:30

Ah oui j'oublié....Espion !!!!! Il faut le bouffer !!!
T'inquiète je comprend tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite chez nos amis...Ou pas    Visite chez nos amis...Ou pas  Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:40

http://nightwolves.jdrforum.com/t851-acquisition-de-renseignement-silversky-meerly-jera#9273

Désolé pour le Double -post j'espère que ce début conviendra s'il y a un problème je peux changer quelques trucs pour les personnes inscrites c'est à votre tour Wink Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite chez nos amis...Ou pas    Visite chez nos amis...Ou pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite chez nos amis...Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens.
» Les amis de la cb !
» Un Duel. Amis ou Ennemis ?
» Cripsow a envie de se faire des (ennemis) amis !
» Nymeria cherche des amis et un mentor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser