AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Thrikill, je suis ton pire cauchemars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:56


Thrikill
Je suis ton pire cauchemars.

Thrikill, je suis ton pire cauchemars. DAwEu
Nom :Thrikill
Surnom :Thrik
Âge :4 ans
Sexe :Femelle
Meute :Nightmares
Familles :Sœur jumelle de Scarce
Grade :Chasseuse



Physique
5 lignes minimum Je suis une louve plus fonçé que ma petite sœur, mais suis quand même blanche, je suis aussi plus grande et plus musclé qu'elle. J'ai l'air inoffensif avec mes yeux émeraude, mais en faite, mon cœur est comme mes crocs, grand mais saignant après chaque victimes, j'ai de longues dent pointus. Mes griffes, bah elle sont aiguisés et argentés, comme mes dents, sauf qu'elle sont blanches elles . J'ai une grosse touffe de poil. div>

Caractère
5 lignes minimumJe suis très intelligente, je suis timide au premier abord, mais la compagnie ne me fait absolument aucun mal, au contraire, j'adore m'amusé, joué, je pars très souvent à l'aventure est j'aime ça, je suis gentille et calme, mais j'adore faire quelque bêtises, et des blagues, je déteste  les louveteau qui rapporte les bêtises que je fais, d'ailleurs je les déteste tout cours. Je suis franche, mais contrairement à ma sœur je n'ai pas d'humour. Je sais toujours quoi répondre et ce n'est pas toi qui auras le dernier mot. J'adore grimper au arbres, donc si tu me vois somnolé dans un arbre, je t'en supplie, ne viens pas me hurlé dessus!!! Et aussi, je sui une vraie féniasse.Bon, voilà la plus gra...attends, me suis trompé, c'est ma plus petite partie de moi même... hum hum, je suis timide...ça je l'ai déjà dit...je sais enfin bref, je déteste qu'on me provoque et si tu le fait tu n'iras pas bien loin, car malgré mon air innocent je suis capable de n'importe quoi et je peux tué en un cou de mâchoires, avec ma fureur je suis capable de tué un jeune loup comme moi et je l'ai déjà fait donc voilà. Après je suis agressive, j'aime bien les avances, mais si un loup s'approche trop près de moi sans mon autorisation il le regretteras, j'avoue que je tombe pas facilement amoureuse, mais bonne chance à toi si tu veux conquérir mon cœur blesser, tu devras m'impressionner si tu veux devenir mon compagnon, soit en digne.

Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Alors, pour commencer, je vais vous raconter mon début de vie, déjà, je suis née, puis j'ai grandi, puis j'ai été abandonné par ma mère pendant que mon père chassait, je suis donc partit, je devinais qu'elle m'avait renvoyé parce que j'avais tué tout les louveteau de la même porté que moi excepter Scarce. Je suis donc partit à l'aventure, j'ai grandi avec un autre loup qui était dans la même situation que moi et peu à peu nous sommes devenues compagnon puis compagne, il s'appelait Kiten, nous avons eu quatre louveteau, dont une femelles et trois mâle. On étais bien notre petite famille, mais un loup nous avait poursuivie, un loup de ma meute dont je ne me souviens plus du nom, juste de son odeur, je savais qu'on était poursuivie, je l'étais du moins. Je suis rentrée affolé dans notre tanière où les louveteaux et Kiten semblaient inquiet, j'eus le temps d'expliquer la situation à Kiten puis je suis partis suivit de Kiten, moi emportant ma fille et lui l'un des petits. Je me souviens que le loup noir m'avais écraser, et j'avais envoyée en l'air ma fille, le loup voulait me tuer, je le savais car rapidement ses crocs se posèrent sur mon cou, et avant de refermer sa prise, je me souviens que Kiten avait déposé mon fils auprès de ma fille et était venu à ma rescousse. Le loup noir a tué Kiten et Kiten le loup noir. Après avoir repris mes esprits je suis partie en direction de la tanière, mes deux louveteaux mâles était morts, massacrés par ce loup noir qu'avait au final tuer Kiten. Je suis partis à la recherche de ma fille et de mon fils, mais ils étaient partis... J'étais affolée et seule.

Maintenant je recherche toujours mes deux enfants, je les cherche tant bien que mal en faisant de mon mieux mon rôle de chasseuse...

Vous me manquez...Mais sachez que je vous aimes, et quand je vous reverrez...Je vous reconnaîtrez...



Pseudo :Thrikill, double compte de Meelin
Âge :13 ans
♀ ou ♂ ? :♀
Où as-tu découvert le forum ? :En cherchant un rpg de loup.
As-tu lu signé le règlement ? :J'y go capitaine
As-tu recensé ton personnage dans son clan ?J'y vais de suite.
Des questions ? :Non non

Thrikill, je suis ton pire cauchemars. LsmG7



Dernière édition par Thrikill le Sam 31 Mai - 19:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:04

Et bien du coup re-bienvenue ! Smile

J'aime bien le caractère de cette louve, c'est pas souvent qu'on voit ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:06

bienvenue a ton DC Very Happy
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:07

Merci, bon, je continue, faut que je trouve une image et que je modifie ses yeux qui seront vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:36

Welcome. =)
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:50

Bienvenue à ce petit nouveau ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:13

Thrikill, je peux te faire un kit avec les images que tu me donnes si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:34

Rebienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:46

Re bijour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:49

Pas la peine, j'ai déjà tous fait, mais merci à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:31

Coucou,

Bienvenue a ce nouveau perso Smile Ta fiche est elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:14

Presque, je le finirais soit plus tard soit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:28

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:36

Bienvenu, bienvenu, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:05

D'accord, préviens nous dès que ca sera terminé Very Happy

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:19

Merci, bon, j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:44

Tout me semble bon. Juste la signature qui est trop longue. Il faut que tu mettes les 2 images l'unes à coté de l'autre. Ou alors mettre l'une des deux en spoiler Wink

Je valide dès que c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:10

Némé a tous dis =)
une fois sa modifié, on te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:17

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:21

je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:36

Bienvenue à ta louve, j'espère pouvoir rp avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:09

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:13

Bienvenue! (j'chui kahina) Ma Thrikillounette!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thrikill, je suis ton pire cauchemars.   Thrikill, je suis ton pire cauchemars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thrikill, je suis ton pire cauchemars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui suis-je ?
» Thrikill * Lien
» Ou suis-je...? [Erin]
» Si la nuit est si noire, c'est pour ne pas nous distraire de nos cauchemars. || PV ; Onyx.
» Viens faire un rp' avec moi, moi Thrikill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser