AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ou suis-je...? [Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Ou suis-je...? [Erin]   Ou suis-je...? [Erin] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:42

Ou suis-je...? [Erin] Patter13 Ou suis-je...? [Erin] Log_ch10 Ou suis-je...? [Erin] Patter14
Ou suis-je...? [Erin]


Je marchais tranquillement et discrètement dans une place que j'avais jamais visité encore, la curiosité étais toujours dans ma personnalité ... Mais du coup que ne croyais pas que j,avais le droit de quitter ma meute selon ma dominante puisque j'étais trop jeune pour partir si loin sans personne pour me protéger. De toute façon je crois que j'étais déja trop loin pour revenir en arrière donc, je continuais ma route vers l'inconnu qui me manquais un peu faut croire. Je vois au loin une forêt qui semblait plus obscure que les autres jusqu'à maintenant, j'étais trop curieuse pour ne pas aller visiter après tout donc je me promène vers cette forêt. Que c'est sombre ... j'ai du mal à voir le chemin, je trébuche une fois par un rocher qui étais sur ma route. *aie*. Je me relève et cherche un coin un peu plus clair, cette forêt semblait hanté par quelque chose et je commençais a trembler un peu. J'étais perdue dans le noir absolue sans repère ( Ou suis-je?), Je ne savait pas ou j'étais mais je savais bien que j'étais en territoire habité par des loups cruels ... l'odeur de sang rôdait même près de moi j'avais de plus en plus peur. Je marche en essayant de retrouver le chemin de la sortie pour retrouver les terres de mon clans avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ou suis-je...? [Erin]   Ou suis-je...? [Erin] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:32


Les enfants de nos ennemis en sont eux meme ? »With Awendÿa

« Notre ennemi ne nous quitte jamais, parce que notre ennemi, c’est nous-mêmes. »

Doit-on réellement détester les loups de la famille de nos ennemis… Oui, tu le pensais, tu en étais convaincu en fait. Même si leurs caractères te plairaient, tu te devais de les haïr ! Jamais tu ne changerais, en plus tu venais d’apprendre que Chrodchild avait une fille adoptive, pfff elle devait être horrible, gentille et tu en passais. Et elle devait avoir le pire défaut des louveteaux.
La curiosité, l’horreur, ils ne peuvent s’empêcher de fouiner partout, poser plein de questions et autre. Même toi tu n’étais pas comme ça enfant. Enfin c’est ce que l’on t’avait dit… >> A FINIR, je t’enverrais un mp lorsque ce sera fait ! <3


” blablabla "

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou suis-je...? [Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En sang. [PV Erin]
» Erin || Dominante Nightmares.
» Trahison, disgrasse... [ERIN]
» Erin || Dominante Nightmares.
» qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser