AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flika- Peace is never free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:25


Flika

Flika- Peace is never free DAwEu
Nom : Flika
Surnom : Pas de Surnom
Âge : 2 Ans
Sexe : Femelle
Meute : Solitaire
Familles : Tous mort ou disparut
Grade : ---



Physique
5 lignes minimum Flicka est blanche comme neige, son poils soyeux est long en hiver et court en été. De loin elle a l'air d'une gentille louve sans défense mais il suffit qu'elle ouvre sa mâchoire pour que vous changez d'avis, ses crocs acérés ne laisse personne indifférent... Ou presque. De petites oreilles pointues ornes sa tête, bougeant parfois quand la gracieuse louve gambade. Son atout? Flicka a de magnifique yeux bleus, une fois votre regard plongé dans le sien une drôle de sensation vous envahie, comme si vous ressentiez ce quelle ressens, cela dit, rare sont ceux qui la regarde car elle ne se montre pas souvent.  


Caractère
5 lignes minimum Elle a un caractère de chien c'est le cas de le dire. Flicka n'aime personne et personne ne l'aime, enfin, c'est ce qu'elle crois. Elle se montre souvent agressive et ne veut parler à personne. Elle déteste par dessus tout les louveteaux, ces petites bêtes stupides sans défense qui cour partout et qui ne savent rien de la vie, elle n'est pas beaucoup plus agée mais je peut vous garantir qu'elle en sais beaucoup plus que certains. Elle n'a jamais connu l'amour et ne veut pas le connaitre, les mâles pour elle c'est une perte de temps.

Histoire

Petit résumer de son histoire, histoire de votre mettre dans l'ambiance. La jeune louve est née loin, très loin. Son père et sa mère était de merveilleux parent, elle avait même deux frères du même age qu'elle. Un jour, elle partit chassé seule, elle avait appris comment et voulais montré a ses parents à qu'elle point elle était doué pour chassé en solo. En revenant avec ses proies 1 heure plus tard, elle découvrit que ni ses parents, ni ses frères n'étaient là. Flicka suivis leurs odeurs et fini par les découvrir morts, ensanglantés sur le sol un peu plus loin, une odeur se mêlais à leurs corps mais elle ne put jamais dire de quoi il s’agissait. Ah oui j'oubliais, un de ses frères n'était pas présent, d'ailleurs elle ne la plus jamais revu... Est-il mort ou juste disparut? Enfin bref, pour changer de vie elle marcha de nombreux kilomètres et vint s'installer sur ses terres, depuis l’âge de 1 ans elle vit seule.


Pseudo : Abby
Âge : 16 ans
Où as-tu découvert le forum : Hasard
As-tu lu signé le reglement : Yes 'sir Smile
Des questions : Aucune Wink

Flika- Peace is never free LsmG7



Dernière édition par Flika le Lun 25 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:38

Bienvenue chez nous petite Soli' ! Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:40

Salut Flicka et bienvenue sur le forum !

Si j'ai bien compris, Némésis n'a pas intérêt à croiser le chemin de ta louve tant qu'elle sera encore un louveteau xD

Ta fiche est complète et tu as bien signé le règlement. Tu n'as plus qu'a aller te recenser chez les solitaires et tu seras validée Very Happy

J’espère que tu passeras de bons moments parmi nous Wink

Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:44

Depuis 1 mois, nous subissons une invasion de Solitaire.
C'est dommage, elle avait bien un tête de Night :3

Bref plus sérieusement, bienvenue à toi ! Survolté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:56

Mercii a tous Very Happy

Counterscamp-> Peut-être bien qu'un jour elle rentrera dans ce clan... Mais sa m'étonnerais vu leurs caractères, ils n'ont pas l'air très accueillant envers les nouveaux aha Wink

Némésis-> Hihi non c'est préférable qu'elle se tienne a distance de ton louveteau
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:59

Mais si on aime les nouveaux :c
Bienvenue ! J'adore ta louve **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:05

Parfait, tu peux commencer à RP maintenant Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:50

Argawaen: Alors je tenterai surement ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:33

bienvenue Very Happy
amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:22

Bievenue et à plus tard en rp', j'espère que tu ne vas pas la tué au premier regard, mais ça vas, Meel' est grande pour son àge mais surement plus petite de taille (j'ai fait l'espériance avec Diedora) ^^ bon à plus.
*S'en vas avant de se faire botter les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:07

Welcoooooome nouvelle Soli' ! Very Happy

*Les solitaires vaincront, Mouahaha 8D*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:48

Bienvenue à toi et à ta louve.

J'espère que ta louve se rendra un jour compte que les Nightmares sont les meilleurs et qu'elle viendra occuper leurs rangs ! x).

Au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:59

Je suis totalement d'accord avec Shiska (c'est pas étonnant ceci dit). Personnellement, on peut dire que ça m'a plutôt bien réussi xD

Au plaisir de RP avec toi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:06

Bienvenue à toi nouvelle solitaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:56

Bienvenuuuue Deep Sheep Rainbow 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:33

Welcome =)
Passe un bon long moment parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:11

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flika- Peace is never free   Flika- Peace is never free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flika- Peace is never free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la nuit tombe.. [Flika & Chrodchild]
» Soublo - The free Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser