AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soublo - The free Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Soublo - The free Wolf   Soublo - The free Wolf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:10


Soublo

Soublo - The free Wolf DAwEu
Nom : Soublo
Surnom :Sousou'
Âge : 4
Sexe : Mâle
Meute : Solitaire
Familles : Sa soeur Shanka
Grade ://



Physique
Je possède un profil effilé, museau fin, longues pattes fines qui peuvent me porter sur des distances infinis. Ma vitesse dépasse de loin celle de tous ceux que j'ai croisé mais ma force est plutôt médiocre en contre-partie.
Mon pelage noir ébène se confond dans les ombres des forêts mais son noir est néanmoins strié de trois traces blanches, cicatrise d'une rencontre avec l'aigle, roi des oiseaux.
Une récente rencontre avec un petit groupe d eNightmares lui a laissé une cicatrice en demi lune au creux de la nuque.


Caractère
Je suis un loup pacifique. Rencontrer un autre loup me rendra méfiant mais ne m'empêchera pas de me montrer courtois et non-violent. Cependant, je ne supporte pas la compagnie de mes congénères et ne souhaitent pas intégrer une meute pour ces raisons.
Je n'aime pas fuir mes problèmes bien que mes caractéristiques physiques me permettent d'avoir le dessus dans très peu d'affrontement seulement. Je compense alors mes faiblesses par la ruse et les coups bas.



Histoire
Je suis le premier d'une portée mise au monde par un couple de solitaire. J'ai vécu pendant longtemps loin des terres que j'habite désormais. Me parents m'ont choyé rendu fort et courageux. Très vite je suis devenu curieux et je suis parti me balader seul pour découvrir le monde qui m'entourer. Mes parents eurent une deuxième portée d'où fleuri Shanka, l'une de mes sœurs. Je m'y attachai rapidement car son pelage immaculé était unique parmi nous car nous étions tous noir. Je lui appris tout ce que je savais, je l'emmenai partout où j'allai, lui faisant découvrir le monde à ma façon. J'aimais la voir sourire et s'amuser autour de moi.
Un jour, cependant, mon père décida qu'il était temps. Temps de quoi ? Je l'ignorai mais je suivis docilement mon père. Il m'emmena loin de la famille et m'abandonna au milieu d'un lieu inconnu, me donnant ses derniers conseils et disparus entre les arbres. Voila, il était temps de vivre ma vie, c'est ce qu'il avait voulu dire. Je me retrouvai seul, et forgeai ma vie sur ma solitude car je ne souhaitais plus vivre le déchirement que j'éprouvai lorsque que j'avais réalisé que je ne reverrai plus ma sœur adorée. Ma vie fila doucement au gré de rencontres étonnantes comme à bannir de mes souvenirs.
Mais, peut être un jour, rencontrerai-je un loup capable de me faire changer de vie ?


Pseudo :L'éternel Soubdétoile
Âge : 17 maintenat !
♀ ou ♂ ? : F
Où as-tu découvert le forum ? : Shanka merci ♥
As-tu lu signé le règlement ? : Depuis toujours et à jamais
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Depuis toujours et à jamais
Des questions ? : Nop

Soublo - The free Wolf LsmG7



Dernière édition par Soublo le Lun 9 Juin - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Soublo - The free Wolf   Soublo - The free Wolf Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:19

Personne? Bah voyons,... Re-Bienvenue avec le même perso' Soub' ^^ ...

Et j'espère qu'on pourras reprendre le rp Waki' -Soub un moment donné! ^^

Préviens-moi lorsque t'auras fini ta fiche, je viendrais valider ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soublo - The free Wolf   Soublo - The free Wolf Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:26

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soublo - The free Wolf   Soublo - The free Wolf Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:58

Houblon <333
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Soublo - The free Wolf   Soublo - The free Wolf Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:23

re bienvenu mon sousou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Soublo - The free Wolf   Soublo - The free Wolf Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:30

Merchi bon je finis mon histoire et je déplace xD C'ets juste histoire d'être à jour et mieux mwahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Soublo - The free Wolf   Soublo - The free Wolf Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:30

Re bienvenue ma Sou' préféré !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soublo - The free Wolf   Soublo - The free Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soublo - The free Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fabuleux destin de Soublo
»  Edel Wolf
» Wolf's Power
» Earth Wolf
» Earth Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser