AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One in a million. |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:21

    Elle était là, assise près d'un arbre, presque collée à son tronc. Le contraste entre la couleur de son pelage et celle de la verdure qui l'entourait était flagrant mais pourtant, cela ne choquait pas. En fait, c'était une impression chaude et paisible qui se dégageait de la louve. Elle se sentait bien dans cet endroit, avec pour seule compagnie les quelques oiseaux qui parcouraient le ciel en y laissant leur chant.

    Si elle n'appréciait pas réellement ses congénères, ou tout du moins pas assez pour rester en leur compagnie, elle était néanmoins souriante à la vue de certains animaux qui parcouraient les bois. Heureusement pour ces derniers, elle n'avait pas faim et était assez fatiguée, chose qui ne lui donnait pas envie de chasser. Cependant, elle s'amusait par moment à pousser un petit grognement préventif aux rongeurs qui s'approchaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:18

Faim faim faim j'ai faim ! C'est vrai quoi, je viens de me réveiller, il doit être midi, et j'ai faiiiim. En temps normal je me serrais jeté sur le tas de gibier, mais tu parles, il ne reste rien. Rien du tout. Ces goinfres ont tout mangé ! Je vous jure. Je vais devoir aller chasser en urgence, je vais crever de faim sinon. Fait chier, j'ai pas envie de bouger en plus. Mais quand y'a pas le choix, y'a pas le choix. Par contre j'ai pas d'excuses pour sortir du Clan sans me faire harceler par, en autre, Hérésie. Je vais pas me faire chier à aller chercher des herbes médicinales quand même ! Faut pas pousser là ! Je veux bien être gentil des fois, mais me coltiner pendant des kilomètres des putains d'herbes qui grattent et qui puent, non. Mais tu sais quoi Argawaen ? Merde. T'es plus un gosse, t'es un Dominant, t'as quatre ans, t'as pas besoin d'excuse pour sortir de ton propre Clan ! Tant pis si ça plait pas à Hérésie, merde hein.
Je sors donc du Clan mine de rien, ignorant royalement les appels d'Hérésie. La louve n'a pas trop insisté et ne m'a pas suivie hors du clan. Aurait-elle compris que moi aussi j'ai une vie ? Ok, je la remercie de m'avoir donné ce grade, mais voilà. Je ne suis pas son bipède à son service 24/24h et 7/7j.
En fait. Je viens de me rendre compte que je sais pas où aller. Ma faim m'est passée en plus. Je rentre du coup ? Non Hérésie va croire qu'elle a gagné alors que c'est faux. Aller chercher les plantes ? Plutôt crever. Vérifier les frontières ? C'est chiant. Allons donc nous balader. Je vais souvent au Lac ensanglanté et à la Cascade morte. Pourquoi pas la Plaine Vénéneuse ? Non c'est nul ! Je veux sortir du clan un peu ! Mais flemme de me battre sérieux ... Territoire neutre ? Ouai c'est bien là-bas. La Clairière ? Ouai ça ira.
Je change donc de direction et vais vers la Clairière. À bien y réfléchir, ça fait un bail que je n'y suis pas allé ! J'ai un peu hâte. Hâte de voir si ça a changé. Mais si ce n'est pas le cas je serais sûrement déçue, me connaissant. J'espère toujours plus. Et le plus n'arrive jamais ... ou presque.
Ok. Je suis déçue. Rien n'a changé. Il y a toujours des arbres partout, ils sont toujours aussi gros et grand, et y'a toujours de l'herbe verte ! C'est nul. Y'a rien de drôle. Mais c'est pas grave. Je m'étale sur le sol. Même plus envie d'aller chasser, c'est trop loin la forêt, beaucoup trop loin.
Je commençais presque à m'endormir quand un (une ?) con de loup vient me réveiller. Il fait chier ! J'étais calé et tout. Pourquoi il m'a réveillé l'autre ? Il m'emmerde. Je montre mes crocs à l'inconnue et me lève. Je ne dis rien. J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:17

    La louve blanche, n'ayant pas remarqué la présence d'un inconnu à l'endroit où elle se trouvait, continua de s'amuser avec les rongeurs qui se risquaient à passer près d'elle. Cela pouvait paraître sadique, comme jeu. Mais bon, il fallait bien faire passer le temps, surtout lorsqu'on était une solitaire comme elle. Car si elle n'avait pas de clan, Katara n'avait pas pour autant besoin de compagnie, elle avait toujours préféré la beauté des arbres à celle des yeux d'un autre loup. Pour le moment, cette situation lui seyait parfaitement, surtout en comptant son périple qui l'avait menée jusqu'ici. Pendant son voyage, elle avait rencontré des individus de son espèce qui n'avaient pas toujours été très sympathiques, chose qui avait encore plus refroidi les moments de sociabilité qu'elle pouvait avoir de temps en temps.

    Ce fut après quelques minutes qu'elle remarqua enfin la présence d'un autre loup, un mâle apparemment. L'odeur qui s'était élevée dans l'air lui transmettait les hormones masculines qu'une femelle reconnaissait généralement rapidement. Mais Katara n'était pas intéressée par cette compagnie potentielle, alors elle préféra se lever afin de se trouver un autre lieu où profiter de la solitude. Ici, il y avait déjà quelqu'un, et même si elle avait été là la première, elle ne voulait aucunement chercher le conflit. D'ailleurs, il s'agissait sans doute d'un dominant car l'odeur de son clan était très présente dans l'air et, à moins qu'il y eut plusieurs loups, elle correspondait visiblement à son grade élevé. Alors autant ne pas chercher des problèmes inutiles, elle se mit à marcher silencieusement entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:42

En se baladant après une longue journée, Dark Wolf remarqua une présence féminine. Il n'avait jamais eu à faire à une femelle. Il la vit marcher entre les arbres. Il se demandait si il pouvait l'approcher. Bref, il essaya.

- " Euh... Bonjour ! Moi c'est Dark Wolf, et vous ? " demanda-t-il.

La femelle se retourna. Elle avait de beaux yeux... un beau pelage. Le vent frémissait, l'odeur d'un autre mâle lui chatouillait les narines. C'était son frère. Argawaen ! Il ne l'avait pas vu depuis un baille... Mais il faisait comme si rien n'était. Mais il se demandais pourquoi son frère était là. Son frère épiait-il cette jeune femelle ? Dark Wolf baissa la tête en réfléchissant. Des hypothèses lui trottaient dans la tête.  

Pensées : Mais qu'est-ce que tu fou là, Argawaen ? Bref, j'laisse tomber. Je veux plutôt connaître cette louve. J'ai pas besoin d'avoir plus de problèmes comme ça.

C'est là que la louve ouvrit la bouche pour parler. C'est là que le temps s'arrêta pour Dark Wolf. Il se dit qu'il a fait bonne impression envers cette femelle. Pour lui, elle était déjà son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:35

Euh... Bonjour ! Moi c'est Dark Wolf, et vous ?
Cette débilitée ... Cette voix ... Et surtout ce nom horrible ... Mon frère. Putain il fait chier ! Qu'est ce qu'il fout là ! Putain. Il vient de gâcher ma journée ce connard. J'veux pas de lui sérieux. Il me fout la honte celui-là. J'ai honte de sa naïveté. J'ai honte du nom qu'il a choisis. J'ai honte du fait qu'il soit dans mon clan. J'ai honte qu'il soit mon frère.
Instinctivement, je me relève et fait face au mâle. Il est bien plus petit que moi. Bien fait pour lui. Il pourra pas faire son cake. En même temps, s'il essaye je le tuerai. Frère ou pas. De toute façon pour moi il est rien. Même les membres ennemis je les traite mieux que lui. J'ai vue que la femelle s'apprêtait à parler, alors j'ai aussitôt pris la parole. C'est pas ses affaires à celle-là. C'est mon frère, c'est mes affaires.
Qu'est ce que tu fous là toi ? Dis-mois t'as fait des progrès pour sortir aussi loiiiin du camp. Ça y est, t'as plus peur de ton ombre, Set ? J'appuyais bien sur le "Set", son nom. Son vrai nom. Comme le mien est Keyu, lui c'est Set. Et je sais qu'il a horreur qu'on l'appelle comme ça. Mais bon c'est toujours mieux que "Dark Wolf" En tout cas, t'as peut être fait des progrès dans ça, mais par contre dans la drague t'es toujours aussi nul, fréro, y'a pas à dire.
"fréro" , "Set", les deux seuls mots à ne jamais lui dire. Mais c'est pas ce mioche qui va me faire peur quand même ! Ça lui plait pas ? Je suis pas contre une petite bataille, ça me dégourdira un peu les pattes. Et puis ça me manque les bastons !
Désolé pour la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:44

- " Laisse moi, tu veux ? J'ai rien à faire avec toi. Et d'après ce que je vois, tu es toujours aussi aimable, Keyu. Et t'sais quoi ? Fais ta life et laisse moi.

J'ai bien vu qu'Argawaen était prêt à attaquer. Mais je n'avais aucune envie de me battre. J'ai pas envie de saigner, j'ai pas envie d'avoir mal. Je sais très bien que les coups d'Argawaen peuvent être mortels. Et je n'ai pas envie de crever maintenant. Je préparais mes crocs et mes griffes. On ne sait jamais. Son foutu regard me dégoûtais. Je savais bien que je ne comptais pas vraiment pour lui. Mais il est prêt a me tuer... c'est dégueulasse. Je suis son frère ! C'est là qu'Argawaen sauta sur moi. Il m'étranglais avec ces pattes. J'avais du mal à respirer... mais je vais tenir bon, je suis fort et courageux. C'est là que je lui enfonça mes griffes dans la patte. Bordel, il va pas être facile à vaincre, celui là ! Je n'ai pas hésiter a lui mettre un coup de patte sur la tête. Autant qu'il souffre pour ce qu'il m'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:23

    Fuck. Une baston entre deux êtres qui se connaissaient, juste ce qui lui manquait. Beurk, ça lui donnait envie de gerber tout ce conflit pour rien. Car au final, si chacun d'eux avait été suffisamment intelligent, ils auraient taillé la route de leur côté. Bref, ils étaient inintéressants et ne faisaient que renforcer le désir de solitude qu'avait la louve blanche. Elle baissa lentement les oreilles et dévoila ses crocs avant de marcher dans une autre direction, histoire de s'éloigner de ces deux imbéciles pour lesquels elle n'avait absolument aucune compassion. Ici, pour elle, à cet instant, ils étaient tout à fait inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:40

- " Argawaen, arrête ! Tu vas me tuer ! "

Mais je voyais bien qu'il s'en foutais complètement.

Je dois partir de là... je ne veux pas y laisser ma vie.

C'est là que de toute mes forces, je poussa Argawaen. Je m'enfuis aussi-tôt. Il va me traiter de lâche, mais je m'en fou. J'ai vu que je boitais. J'avais un peu mal à la jambe... Je m'arrête pour voir ma blessure. Je vois que ce bêta m'avais mordu. Il va le payer... Je le jure. Mon dieu... j'avais mal.. trop mal. Je m'arrêtais pour reprendre des forces.

J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:47



    |Désolée, j'avais déjà écrit ma réponse avant que tu ne postes, et j'avais pas envie de la refaire. x)|

    Bon, l'aider, ne pas l'aider... Le choix était difficile pour la demoiselle qui n'était pas méchante au fond, juste solitaire et légèrement associable. Cependant, n'ayant pas un vilain caractère pour autant, elle s'approcha du loup au pelage sombre afin de lui proposer son aide. Il était blessé et elle n'avait pas envie de le laisser ainsi, sans soin ni aide, elle n'aurait pas eu la conscience tranquille en étant partie. Alors, elle s'affaira à fouiller dans quelques herbes pour trouver les plantes médicinales rudimentaires qui trainaient dans la clairière, histoire de soulager la douleur lancinante qui transparaissait sur les traits de son visage lupin.

Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:32

Laisse moi, tu veux ? J'ai rien à faire avec toi. Et d'après ce que je vois, tu es toujours aussi aimable, Keyu. Et t'sais quoi ? Fais ta life et laisse moi.
Comment tu veux que je  "fasse ma life" bouffon. T'es dans ma meute abruti. À ce que je vois, t'es toujours pas une flèche Set. Il me saoul. Il me montre les crocs. Ah oui ? Tu veux jouer à ça fréro ? Pas de soucis ! Je lui montra alors toutes mes dents et lui sauta à la gorge. Pas pour le mordre, pour l'étrangler. Et oui, j'avais envie de m'amuser. Si je le tue de suite, c'est pas drôle. Mon pauvre frère essaye tant bien que mal de se protéger, mais c'est peine perdue. Sauf à un moment, où il arrive à me mettre un coup de patte sur la tête. Ouah j'ai mal ... Quel guerrier.
Argawaen, arrête ! Tu vas me tuer !
Mec, tu crois pas que je m'en fou ? Si je te tue ça fera une bouche inutile de moins à nourrir. Je me battais pas là, je m'amusais. Mais Set, lui, était à fond. Lors d'un moment de déconcentration il me fis basculer en arrière avant de s'enfuir. Lâche. Que fous cet imbécile dans MA meute, franchement ? Il ne vaut rien. Même pas capable de se défendre ! Je décida de ne pas le suivre. La solitaire se hâta de le soigner.  Pauvre petit bébé, il a bobo papatte ...
Si je le pourrais, je le virerais de ma meute. Il n'en est pas digne.
Tu me diras quand t'auras plus bobo papatte fréro. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:47

Je vis la femelle s'approcher de moi, elle voulait m'aider. C'étais sympa de sa part, franchement, d'aider un inconnu.

Heureusement qu'elle est là.

Ses yeux brillait dans la pénombre sombre. Elle me posa délicatement les herbes. Je ne sentais plus rien tout à coup... c'étais vraiment bizarre. Je me sentais si bien... c'était fou. Etais-ce un rêve ? N'importe quoi... Après quelques minutes je lui dit :

- " Merci. "

Elle m'a regardé... elle avait vraiment un beau visage. Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:54

    Elle n'était pas connue pour sa sociabilité, ni même pour sa gentillesse en temps normal. Mais ici, il s'agissait d'un mâle qui avait été blessé par un être tout à faire ignoble, il la répugnait. Pourtant, elle n'était pas facilement dégoutée, Katara. C'était plutôt le contraire puisqu'elle avait vu beaucoup de sang avant d'arriver sur ces terres, mais l'aspect imbécile de certaines personnalités l'agaçait. Comment s'appelait le mâle au pelage gris ? Elle n'en avait aucune idée, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas le voir.

    Le loup noir la remercia, elle se contenta de lui offrir un très léger sourire, le seul qu'elle savait faire. Parce qu'à vrai dire, elle n'était pas très à l'aise dans l'expression de ses émotions. Ici, c'était un moment rare. Elle venait de soigner un inconnu, c'était presque miraculeux qu'elle se soit arrêtée pour lui porter secours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:02

- " J'aimerais vraiment vous remerciez... mademoiselle. Sans vous, je ne sais pas ce que j'aurais fais avec ma blessure... "

Le petit sourire me réchauffa un peu le coeur. Je pense que c'est le seul sourire que l'on ma donner. Même si il était petit, j'ai apprécié. Je me demandais vraiment pourquoi elle ne m'a pas adressé la parole. Avait-elle peur de moi ? Bref, on s'en fiche. Je voudrais tellement la remercier. Mais comment ? Je ne sais pas... Hmmm.. lui offrir quelque chose.. ? Lui rendre un service ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:06

    Mademoiselle. Un mot qu'elle n'avait jamais entendu auparavant pour la qualifier. En vérité, on l'avait toujours surnommée la solitaire, ou des trucs de ce genre-là. C'était bien la première fois qu'on tentait d'être affectueux avec elle, même si c'était maladroit. Elle n'en voulait pas à ce mâle, il n'avait pas l'air bien méchant. Par contre, l'autre avait l'air franchement médiocre dans son genre. Elle pointa ses oreilles vers l'avant et s'assit en face de celui qu'elle venait d'aider en plantant son regard sombre dans le sien. Pour une fois, elle avait envie d'être sociable, au moins durant un petit instant.
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:10

Ça y est la petite femelle a soigné mon frère. Elle est longue hein. Je lui ai même pas fait mal. Il doit juste avoir quelques égratignures. Chochotte. Bon. Je ne pense pas que la femelle va le lâcher avant un bout de temps. C'est pour cette raison que je commence à partir. Il n'y a plus rien de drôle ici.
J'aimerais vraiment vous remerciez... mademoiselle. Sans vous, je ne sais pas ce que j'aurais fais avec ma blessure...
Je disais quoi déjà ? Ah oui dragueur de merde. Ça confirme mes dires ... Mais bon. Il aura jamais de louve, c'est son problème, pas le mien ... J'ai eu Kira moi. Ma belle Kira. Et maintenant j'ai une belle fille, Shiska. Deux choses que Dark Wolf n'aura jamais. Bien fait pour sa gueule. Il ne mérite que la solitude. Je reprends ma marche. Je ne dis mot en me rend en territoire Nightmares. Quand j'arriverai je vais me vautrer dans l'herbe et dormir. Je sais pas pourquoi, mais je n'ai plus de force.
Fin Argawaen.
Désolé pour la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:33

Je vis mon frère partir. Tant mieux. Je savais qu'il n'aurait pas lâcher la bagarre. Je savais ce qu'il pensait de moi... Que j'étais un "abruti", une "merde". Mais j'men fou. J'men fou de lui. J'men fou de sa vie. J'men fou de lui , tout court. Bref, revenons à la p'tite demoiselle. Son pelage blanc se voyais dans le noir... il était si beau.. Elle était belle... Je n'ai jamais vu quelqu'un avec une tel beauté naturelle.


Dernière édition par Dark Wolf le Ven 27 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:00

    En voyant le loup gris s'éloigner, la louve au pelage blanche ne put retenir un froncement de museau dédaigneux. Elle n'avait vraiment pas aimé son comportement à l'égard de l'autre mâle, surtout que ce dernier avait l'air sympathique. Toutefois, elle restait sur ses gardes. Après tout, les apparences pouvaient être trompeuses et elle préférait ne pas foncer tête baissée dans un piège quelconque.

    Seul le silence rythmait les battements du cœur de la louve qui restait assise, immobile, devant l'inconnu qu'elle venait tout juste de soigner. Après tout, pourquoi ne pas faire sa connaissance ? Un peu de compagnie n'était jamais de trop, à part dans les moments où elle devenait totalement fermée, incapable d'être sociable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:12

Je voudrais bien faire sa connaissance...


- " Comment vous appelez-vous ? "

Elle m'avait l'air bien sympathique cette demoiselle. Je me disais que, après tout, pourquoi ne pas me faire une amie. Je n'ai jamais eu d'ami(e)s a vrai dire. J'ai juste mon foutu frère dans les pattes. Cela n'a jamais été une partie de plaisirs. Mais pourtant, j'ai toujours été fort. Je n'ai jamais baisser les bras. Et j'en suis fière ! Mais bon... au fond de moi, je ne suis pas si fort que ça.. j'ai toujours été sensible.


Dernière édition par Dark Wolf le Ven 27 Sep - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:38

    - Katara, la voix de la louve blanche résonna un instant dans l'air avant de s'éteindre brusquement, comme un soleil qui aurait laissé venir la nuit.

    Elle n'était pas à l'aise pour parler longtemps, voici la raison pour laquelle la présentation qu'elle faisait d'elle ne tenait qu'en un seul et unique mot. A vrai dire, son nom la résumait très bien, il n'y avait pas besoin de paroles supplémentaires, c'était inutile. Enfin, en ce qui la concernait, c'était inutile du moins. Elle se contentait de plonger son regard dans celui du mâle en attendant que lui-même se présente. Car on pouvait lire une demande muette dans les yeux de cette louve solitaire, celle de connaître l'identité de celui qu'elle venait juste de soigner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:22

- " Moi c'est Dark Wolf. Dark' si vous préferez ! "


Pourquoi avais-je fais un sourire à la fin de ma phrase ? Je sais pas. Je me sentais un peu bête ... Soudain, j'ai eu un horrible mal de tête. On dirait que quelqu'un me foutais une balle dans le crâne ! Je faisais la grimace. J'avais trop mal. J'avais envie de crier de douleur... mais je ne voulais pas le faire, j'aurai pu faire peur à la demoiselle. Quand nos regards se sont croisés, la brume s'est levée. La fraîcheur m'a réveillé. Mon mal de tête est partit. ENFIN !


Dernière édition par Dark Wolf le Ven 27 Sep - 18:01, édité 1 fois (Raison : (désolé Argawaen :/ !))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:33

    Elle avait plongé son regard sombre dans celui du mâle et avait attendu qu'il se présente, tout simplement. Elle apprit de ce dialogue qu'il se nommait Dark Wolf, pas très original pour un loup noir. Toutefois, il portait bien ce nom, c'était déjà ça. Katara le scrutait de ses yeux indéchiffrables, se refusant à toute marque d'affection ou autre, elle aimait mettre des distances avec ceux qu'elle croisait. Mais elle appréciait la compagnie de celui qui n'était encore qu'un étranger pour elle. Quel était son passé ? Elle n'en savait rien, elle ne savait pas non plus qui il était réellement. Cependant, elle resta immobile, sans mot dire, car les paroles ne servaient pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:28

" - Vous allez bien, mademoiselle ? " demandais-je.


Elle m'a regardé. Ses yeux mystérieux étaient si beaux. C'était fou.
Mais ce qui m'intriguais le plus, c'étais que je ne vis pas d'émotion sur son visage. C'étais un peu bizarre. Mais son air mystérieux me donnais encore plus envie de faire connaissance. Mais aurait-elle vraiment envie de se dévoiler face à un inconnu ? Je ne sais pas. Je me posais pas mal de questions sur elle, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:40

Up
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:03

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One in a million. |libre|   One in a million. |libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One in a million. |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre Service
» Balade Nocturne (LIBRE)
» Sous le soleiiiil... [LIBRE]
» Museum du Libre Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser