AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade Nocturne (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:41

Weinerlich marchait dans la forêt noire, la tête haute il traversa une partie de la forêt en 30 minutes. Il vit un arbre, qui dans son écorce avait un trou assez grand et assez profond pour y loger un loup. Weinerlich s'arrêta pour regarder les étoiles. Après une bonne dizaine de minutes, il rebaissa la tête. Ce court moment le remis d'aplomb. Il continua son chemin dans les bois, sans peur, il vit aux loin des gros rochers il y alla pour hurler à la lune. Dans la forêt sombre, on entendit un bruit de loup, qui assourdissaient les corbeaux dans la nuit. Quels que temps après il reparti vers les arbustes parce qu'il avait entrevu quatre papillons de nuit. Il les chassa avec l'envie de les croquer. Il sautilla autour des papillons sans arriver à les mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:56

Une louve blanche marchait sur ces terres.
Dans la foret la plus noir qu'il soit.
La jeune louve blanche avait un pelage claire et éblouissant.
Mais ces yeux la trahissais,ces yeux était d'un noir profond,
d'un noir ténébreux.
La louve vit soudain un loup jouer a attraper des papillons.
Elle ne put s'enpécher de lui dire froidement et méchamment:


"Tu est fou?! ou alors pense-tu seulement a faire rire les autres?"



Dernière édition par Ange le Dim 24 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:26

Weinerlich regarda précipitamment la louve et dit:

- On ne juge pas les gens quand on ne les connait pas, surtout quand celui qu'on juge est le fils d'un dieux !

Les poils du loup s'hérissèrent. Il constata que la louve ne c'était jamais adresser à Lich'.

- Et je ne suis pas fou ! et si je salis le pelage de madame !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:24

La louve Ange fixa le loup assez fou pour pouvoir répondre a la louve.
Elle le considérait encours plus fou comme ça.
Juste en écoutant ces paroles et le tond de sa voix,
la louve savait qu'il était un bien loup gentil comparé a sa meute.
Elle le fixa pour lui dire froidement:


"Je veut bien savoir de qu'elle fils j'ai affaire ..."

dit elle d'un tond moqueur,elle continua tout de même:

"Salir mon pelage blanc? cela m'étonne,a votre avis pourquoi est-il toujours blanc?
car personne n'a put le salir de son sang mauvais et odieux !"


dit elle voulant énerver le loup comme a ces habitude,
la fille de l'enfer avait les même manie que son père.


Dernière édition par Ange le Dim 24 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:58

Lich' énerver, sortais ses longs griffes, et d'un coup sec il se fit un mini
égratignures et des gouttes de son sang coula, sauta par dessus Ange et il
fit couler, sur le pelage blanc de la louve. S'assit derrière la louve en se moquant.

- Et le pelage de mademoiselle est salit.

Un sourire s'esquissa sur son visage et ses yeux vert s'assombrissent.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:08

Ange fixa le loup de ces yeux noir.
Quand celui ci ce blessa juste pour saillir le pelage de Ange.
La louve ricana,elle continua de ricana jusqu'à plus fort.
Puis elle dit toujours en ricanant:


"Pauvre fou,ce griffer juste pour saillir un pelage qui redeviendra blanc dans 3 secondes?
tu est ridicule mon pauvre,ou a-tu après ces manière de folie?"


dit elle avec un air drôle.
Ce loup était fou,Ange n'avait jamais vu un loup fou a se point.
Restant calme sachant que le combat ne servirait a rien face a un fou,
elle s'assit dans la neige puis se releva après 3 minutes.
Le pelage blanc de la louve n'avait plus aucune taches comment est-ci possible?
simplement que la neige mi-blanche mi-noir de la foret lui avait enlevez comme l'eau le ferait.
On voyait apparaitre sous le ventre de la louve la neige en sang.


Dernière édition par Ange le Dim 24 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:24

Lich' n'étais pas content sauta une 2eme fois, et frappas la louve aux pattes arrière , et fit un profonde égratignure, le sang gicla sur les pattes de la louve et dit en se moquant.

- Voilà se qui se passe quand on se moque de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:41

Ange n'aimait pas l'habitude du loup.
Se qu'il venait de faire était insouciant et il méritant une leçon.
La louve grogna et lui dit:



"Tu va payer de ta vie le geste que tu a fait!"



dit elle grognant sur le loup,
La louve Bondit et lui attraper le museau avec ces crocs.
Ces griffes se planta dans le ventre du loup.
On voyait le sang commencer a couler le long du pelage noir du loup.
A part griffer le loup ne pouvait pas mordre car les crocs de la louve,
bloquait sa mâchoire de s'ouvrir.


Dernière édition par Ange le Dim 24 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:45

Lich' ne pouvant plus ouvrir sa machoir, la patte de Lich' frappa dans l'œil la sang de la louve coula sur son museau. Et le loup bien énerver frappa plusieurs fois, un peu par tout et la frappa une dernier fois la louve sur le ventre !

Weinerlich grognait, essayent de se dégager de l'emprise la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:57

Ange avait réussi pas mal de coup,
dont un méchamment a l'œil,sa lui fera une cicatrice,
le sang coula tout de même de son œil mais moins que le sang du loup,
mal grès les coup autre coup de griffe du loup,
s'allongea de tout son poids sur le loup pour qu'il arrête de bouger.
Enfonçant encore plus les crocs de la louve sur son museau,
fessant saigner la gueule du loup noir insolant.
Les griffes de la louve s'enfonça sur le coup du loup,
puis doucement elle chuchota:


"Demande Pitié et je pourrais faire exception!"


Dernière édition par Ange le Dim 24 Aoû - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:44

Weinerlich eu quelques secondes de peur, mais, les dix dernière secondes il enfonça ses griffes férocement dans la patte de la jeune louve, le sang coulait de partout. Les griffes du loup dépassaient de la patte de la louve, la retourna sur le dos et la maintenu fermement à l'aide de ses pattes avant, puis sortit ses griffes de la patte de la louve. Il montra les crocs et sortit ses griffes de la patte droite, à 2 centimètre du cœur de la louve blanche. Il dit sèchement:

- Qui-est-ce qui se retrouve à demander pardon ?!

Il afficha un sourire sadique sur son visage. Il enfonça ses crocs dans le ventre de la pauvre louve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:35

[ je m'incruste Very Happy ]


  • Alors que Tsiguane fouler le territoire des Hells sans s'en sentire réellement coupable, un soufle frais au éflure de sang viens lui carésser le museaux. La louve plaquas instinctivement ces courtes oreilles le long de son crane. Non pas qu'elle répugniais la présence de sang, mais celas anoncer a grand coup de mat la présence d'un prédateur, voir plusieur. D'un pat félin et rapide la jeune louve au pelage blanc ivoire s'approchas de l'odeur sanglante. A l'ombre d'imposant buisson elle posat ces yeux couleur ambre sur une scène a par entière. Un loup au pelage noir semblais s'en prendre a une jolie louve blanche qui devais voir son pelage uniforme souiller de son propre sang ainssi que celui de son adverssaire. Tsiguane regarda un instant le jeune loup extirper sa machoire des crocs de la blanche, pour se retourner et ainssi gagner la position dominante.
    Tsiguane ne comprenais pas dou venais cette dispute mais se sentais en devoire de régarire.
    T'elle une furie elle bondis de derrière les buissons et sans lésser le temp au noir de réagire, elle lui donnas un violent coup d'épaule dans les flanc qui le fis rouler dans la poussière, loin de la louve blanche.
    Tout croc dehors elle grognas d'un ton sec et sans rédivise.

    >> Asset !!!!!

    Elle braquas ces yeux brillant sur le noir, prette a lui rompre le coup s'il jouais d'insolence une nouvelle fois.

    >> Le sang d'un loup ne devrais plus se revoir à couler sous le coup d'un des siens.

    Elle s'interposat entre les deux rivaux les balayant d'un regard noir et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:32

Weinerlich était couvert de sang avec les attaques fortes et rapides de Ange. Le loup épuisé s'écroula dans la neige devenus rouge, le sang de Lich'. Le loup se releva avec difficulté et en partant il chuchota à Tsiguane:

- Tu devrait te méfier de la louve blanche, c'est elle qui ma fait ces blessures. Elle n'est pas se qu'elle parait être.

Ensuite, Lich' s'en alla beaucoup plus loin pour soigner, du mieux qu'il pouvait, ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:45

[je sais plus ou j'en suis ^^]

Ange se leva calmement, soupira levant la tête bien droite.
Mal grès ces efforts et ces blessure arriver dans la grotte se sera plus facile de guérir.
Tout de même elle était heureuse de se battre et de goutez a l'odeur du sang.
La louve blanche resta debout voyant le loup noir partir.
Elle écouta les paroles du loup sur la vrai apparence de Ange.
Elle eu un léger sourire sadique,normal la fille de l'enfer ne peut pas être douce et gentille.
Ange laissa par pitié(xD) le loup partir sans continuer le combat,
mais tout de même ce loup n'aurait pas du intervenir,elle lui dit méchamment:



"pourquoi est-tu la? pourquoi a tu intervenu?"


Dernière édition par Ange le Dim 24 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:54

  • Tsiguane laissat le loup noir se relever et la mettre en guarde. Ces yeux en restère parfaitement froid. Elle lui répliquas froidement.

    >> Mwa nomplus.

    Puis détournas son attention du loup noir quant la louve blanche la questionat sechement. Les oreilles plaquées le long de son puissant crane elle braquas ces yeux de sauvageonne sur elle.

    >> Pasque je le devais

    Tsiguane inverssat les roles, levant haut sa queue, mais n'en restant némoin pas menacente.

    >> Les loups ne devrais plus se battre

    Tsiguane trouvais sa tupide de se manger le née d cette magnière

[ dsl pas trop d'inspit Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:00

La louve grogna sur celle-ci en face d'elle,
ne plus s'entretuer,connait--elle la vrai lois de la vie.
Tuer ou être tuer,le plus fort survie,le plus faible meurt!
Ange fixa la louve d'un regard froid pour lui répondre:


"Si tu ne veut pas mourir sort de mon chemin,gamine!"

dit elle doucement avançant jusqu'à elle,allait-elle la laisser passer,
ou au contraire la retenir.


[moi non plus xD]


Dernière édition par Ange le Dim 24 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:11

  • Le long poil blanc de Tsiguane frémis sur son échine. Un frisson lui parcourus tout le long du dot. Mais ne vous y tromper pas la louve blanche ne l'effrayer pas le moin du monde. Tsiguane était de ceux qui vende leur peaux et leur honeur au prix le plus chère. Mais elle gardas un calme impétueux. Les yeux planter sur ceux de l'insolente, elle laissat un long grondement s'épanouire au fond de sa gorge.

    >> N'insulte pas de guamin un des tes ainer. Là et ta première heure de jugement. Tes yeux ne te servent donc pas ???

    Tsiguane ne bougeat pas d'un poil restant face a elle t'elle une statue inébrenlable.

    >> Je n'obéis pas au féniante, si tu n'est pas contante de ma présence contourne mwa et disparait, je ne te demende rien d'autre.

    Les pattes au corp a corp avec le sol Tsiguane se tenais prette a n'importe qu'elle réaction de la part de la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:17

Weinerlich revient aider la pauvre louve Tsiguane, qui ne savait pas se que allait se passer. Il s'approcha en boitant.
Il regarda la louve blanche, à terre. Elle perdait beaucoup de sang.

- Tu a besoin d'aide ?! Je t'avais dit, quelle était dangereuse, heureusement qu'elle est blessé sinon elle t'aurait fait les même blessures que moi.


Dernière édition par Weinerlich le Dim 24 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:17

La louve blanche soupira doucement,
ces une vrai garce celle-la.
Ange grogna fortement sur la louve qui voulait partir mais revint,
elle lui dit froidement:


"Sale Gamine veut-tu continuer de te batre dans ton etat?!
fui pendant que tu le peut!"


dit elle au loup noir de tout a l'heur.
Puis froidement elle dit a cette louve:


"quesque tu a a me regarder comme ca? foue le quand et vite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:48



  • La violence qui habiter la jolie louve blanche qui faisait face a Tsiguane l'aguassat
    D'une voie froide et trenchante elle rapliquas séchement.

    >> Le courage semble habiter plus fortement ce loup noir que toi étrangère, mes yeux me dissent qu'une grande folie t'anime. Et je n'odéis malheureusement pas pour twa au fole. Par contre je récompensse le courage.

    Elle posat sur Ange des yeux ruser et déterminer. Sa longue queue blanche s'était drésser quant un sourire argnieux et mauvais avait glisser le long de ces dangeureuses babine noir.

    >> Je suis sur que ton instinct confirme ma résond

    Elle penchas sa tête sur la droite d'un aire moqueure tout en restant respectueuse de sa place.

    >> Mais je pence qu'une partie de sang ne serais pas la bien venus, alors partons sur de meilleurs pattes. On m'apelle Tsiguane et je ne shouaite aucun autre nom...

    Elle attendis de voir la réaction de l'inconnus, consiente qu'elle lui avais laisser sa chance de ne pas faire tout partire en désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (LIBRE)   Balade Nocturne (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade Nocturne (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One in a million. |libre|
» Libre Service
» Elle a vu le loup. |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser