AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥   Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥ Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:10


Lily Rose

Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥ DAwEu
Nom : Je m'appelle Lily Rose !
Surnom : Tu peux m'appeller Lily je te dirais rien. :3
Âge : J'ai ... Un, deux trois, quatre mois !
Sexe : Je suis une grande fille.
Meute : Je sais pas o: Je crois que je suis Hurricanes
Familles : Ma grande soeur est Shanka
Grade Je suis un petit louveteau.



Physique
5 lignes minimum Lily Rose, c’est une petite loupiote brune. Son fin pelage orné de fins poils ne la réchauffe guère car, lorsqu’elle a froid, son petit pelage non bien épais n’arrange pas l’affaire. Alors, la petite Hurricanes est toujours obligée d’aller voir les grands et de demander gentiment si il reste de la place dans la fourrure. La petite porte une petite paire d’yeux bleus. Ces petites billes font le bonheur des autres mais, comme tous les autres loups ayant les yeux clairs, lorsque Lily va au soleil cela lui fait mal aux yeux car ces derniers sont très sensibles à la lumière. La loupiote est fine et fragile, elle n’est pas bien grosse et ne sait pas se défendre. Une chance pour elle, les adultes ne sont pas bien loin !


Caractère
5 lignes minimum Lily Rose, aussi surnommée Lily, est une petite loupiote sûre d’elle. Elle est franche et souvent, elle le montre. La franchise est une qualité, mais elle peut aussi se montrer sous forme de défaut. Elle faisant parti de la meute des Hurricanes, elle aime sa meute. Mais du haut de ses quatre petits mois, elle ne peut bien évidement pas faire grand-chose, comme le font les grands. Elle est attentive au moindre bruit, elle est gentille et attentionnée mais c’est quelque part une petite peste. Pourquoi ? Car elle aime bien embêter les autres. Mais cela est loin d’être méchant, au contraire, cela lui permet de favoriser le tissage de liens avec les autres. Lily Rose est très amicale et est du genre à s’attacher très vite aux personnes qu’elle côtoie. Lily Rose, une petite loupiote gourmande d’aventure et de jeux. Tout le monde l’adore, et c’est qu’elle aime par-dessus tout.div>
Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Je raconterais tout ça dans son journal. ♥


Pseudo : Neil/ Lily Rose
Âge : 15 mwaha
Où as-tu découvert le forum : je sais plus XD
As-tu lu signé le reglement : Oui !
Des questions : Nan ♥

Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥ LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥   Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥ Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:20

Bienvenue à la demoiselle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥   Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥ Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:23

Merci gentleman ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥   Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥ Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:35

Coucou,

Bienvenue sur le forum Smile La présentation est bonne. il ne te manque plus qu'une signature et un avatar.

Vas encore signer le règlement et t'inscrire chez les hurricanes et tu pourras jouer Very Happy

J’espère que tu passeras de bons moments avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥   Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥ Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:12

Bienvenue à toi Lily rose ^^ et au plaisir de te voir in rp!
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥   Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥ Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:13

    Bienvenue sur le fofow'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥   Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥ Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:15

Pour information → Je suis le DC de Neil. Mais merci quand même ♥

J'ai mis mon kit, j'attends patiement la vaidaion. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥   Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥ Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:26

Vas te recenser dans ton clan et nous pourrons te valider Wink

EDITE : J'ai oublié de préciser qu'entant que louveteau tu dois déjà connaitre ton futur grade et avoir un mentor (réel ou fictif).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥   Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥ Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:37

Voila c'est fait Very Happy

Mon mentor est Shanka, sa grande soeur. :3 Elle deviendra chasseuse, comme sa soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥   Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥ Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:04

Citation :
Vas encore signer le règlement et t'inscrire chez les hurricanes et tu pourras jouer Very Happy
sa n'a pas été fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥   Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥ Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:32

Si si, c'est un double compte donc le règlement a déjà été signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥   Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diuf → Dominant Heavens
» → 29/01 : Petit tri des sujets.
» Les liens d'Oka ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser