AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diuf → Dominant Heavens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Diuf → Dominant Heavens   Diuf → Dominant Heavens Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:34

Diuf → Dominant Heavens H_2552
Diuf → Dominant Heavens Hj_21
3 ans - Dominant de la meute Heavens
Je m'appelle Diuf et je suis le Dominant Heavens. J'ai une soeur, Winterfell, mon père est mort et ma mère disparu. Je suis de couleur beige/blanc avec les yeux orange/rouge. Je suis plutôt tailler pour les combats de force mais je suis rusé et rapide, moins que les loups de petite taille. Je n'hésiterais pas à combattre pour défendre ma meute et ma famille. J'ai une cicatrice derrière l'oreille droite mais elle est caché par mes poils.
Je suis de nature très calme même en cas d'extrême danger. Je possède une grande sagesse malgré mes 3 ans. Je suis aussi très curieux depuis mon plus jeune âge mais aussi un grand sentimentale. J'ai l'habitude d'avoir un pilier pour m'aider, je me confie à ce pilier, cette personne n'est pas encore trouver mais j'espère bientôt. Je suis aussi très protecteur envers les miens. Je suis sociable et amicale envers ceux qui respecte ma loi: le respect alors attention je n'aime pas qu'on se moque de moi au qu'on me manque de respect.
Ce que je cherche
• Un pilier - un loup a qui je donnerais ma plus grande confiance et a qui je pourrais me confier - (mâle ou femelle): ...
• Une compagne - une louve qui pourra m'aider a dirigé la meute et qui aura tout mon amour - : ...
• Des amis - de n'importe quel meute - (mâle ou femelle): ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nom & Prénom
°Type de lien° Parlez nous de vos impressions sur la personne -amis, ennemi, amour, etc- et, si vous voulez, résumez la manière dont vous vous êtes rencontré.
Diuf → Dominant Heavens Y_582
Diuf → Dominant Heavens Y_582
Nom & Prénom
°Type de lien° Parlez nous de vos impressions sur la personne -amis, ennemi, amour, etc- et, si vous voulez, résumez la manière dont vous vous êtes rencontré.
Nom & Prénom
°Type de lien° Parlez nous de vos impressions sur la personne -amis, ennemi, amour, etc- et, si vous voulez, résumez la manière dont vous vous êtes rencontré.
Diuf → Dominant Heavens Y_582
Diuf → Dominant Heavens Y_582
Nom & Prénom
°Type de lien° Parlez nous de vos impressions sur la personne -amis, ennemi, amour, etc- et, si vous voulez, résumez la manière dont vous vous êtes rencontré.
© Lyloo sur LG et un peu modifié par Diuf
Revenir en haut Aller en bas
 

Diuf → Dominant Heavens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Indi' / Heavens
» → 29/01 : Petit tri des sujets.
» Sintara - 5 ans - Heavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser