AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe|   Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe| Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:57

Layana

Animals / Martin Garrix


Je suis couché au creux d'une racine qui jailli du sol pour plonger telle une griffe dans la terre de la forêt. Je me retourne sur le dos et observe la vôute forestière. Les feuilles qui commencent a prendre a teint orangâtre brillent comme des étoiles. C'est peut être pour ça qu'on appelle cet endroit la forêt étoilée. J'aime, c'est jolie. Je frotte mon dos et mes épaule contre l'humus. Une sorte de tic qu'on tout les loups. Une fois debout sur mes pattes je jète un coup d'oeil par dessus l'épaule. Mon pelage blanc est taché de brun et couvert de terre. Je grogne et me secoue pour me débarasser de la terre. Puis pour enlever le  reste j'y passe un coup de longue rappeuse. Je commence a me lasser de rester couché. Il faut que je me dégourdie les jambes. Je me mets a courire, tellement vite que j'ai presque l'impression de voler. Mes pattes touchent a peine le sol. Le vent me fouet au visage. J'aime courire, qui n'aime pas courire? Même si je suis cheffe des soldats je préfère la vitesse a la force. C'est pour cela que je suis forte. Je veux pas me vanter, non pas du tout. Mais c'est juste pour dire que je me bats plus top en épuisant mon adversaire et en étant plus rapide que lui plus tôp que tout miser sur la force. Mais je suis forte quand même. C'est pour cela que l'on m'a nommé chef.
Plongé dans mes pensées je ne remarque pas la silhouette que se dresse devant moi et la percute de plein fouet...

C'est court, désolée! =/


Dernière édition par Layana le Sam 28 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe|   Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe| Icon_minitimeSam 28 Sep - 1:24







Impact




Garder toujours ses sens en alerte oui c’est ce qu’il avait fait pendant tout le chemin. Il était sur son territoire même s’il savait très bien qu’on n’était pas forcément en sureté. Le chef des Taupes avait quitté son camp depuis à peine quelques minutes, il vérifiait seul le territoire, cela lui faisait du bien d’avoir un peu de silence, ça permettait au grand loup de réfléchir sans être interrompu toutes les 5 minutes pour un oui ou pour un non. Il aimait se balader, ses coussinets se posaient avec délicatesse sur le tapis de feuille. Son regard bleu était levé vers le ciel, il ne regardait pas forcément ou il allait et ne trouver plus aucune importance à son environnement. Maintenant n’importait que le simple fait de regardait le ciel. Quand il était plus jeune et qu’il se baladait c’était l’inverse il avait toujours le museau plongé par terre au risque de se cogné par moment dans les arbres. Dans ses moments là il avait ressenti une honte intense lui chauffer les oreilles. Mais maintenant c’était loin et il baissa sa tête pour regarder droit devant lui. Il n’était pas dans une super forme aujourd’hui. En fait au fur et à mesure qu’il marchait il avait envie de dormir, il savait qu’il n’en avait pas le droit mais le sol était si confortable sous ses pattes même s’il devait salir sa fourrure qu’il avait prit t’en de soin à lisser. Quel importance son apparence ?  Il n’avait personne à impressionner à par peut être son reflet dans une flaque d’eau et encore. Le jeune mâle ne s’était jamais senti aussi épuiser qu’au court de cette dernière semaine. Il n’avait rien fait de particulier a part arpenter son territoire principalement et guider les petits nouveaux. Le chef des taupes n’avait pas eut d’ordre précis et il en était ravi. Un peu de repos lui faisait du bien par moment, personne n’était une machine et même si le jeune loup faisait tout pour sembler en apparence dans une forme olympique il avait juste envie de dormir un peu plus longtemps. Il avait baissé sa garde trop longtemps surement car il n’avait entendu la galopade que quelques minutes plus tard. Et s’est dans un pur instinct de survie qu’il bondi en avant mais la tête de la louve percuta son flan l’entrainant dans un roulé-boulé peu agréable. Il resta allongé et dans un grognement arriva à articuler :

-Tu peux me dire ce qui te prends de courir à travers champ s’en faire attention à ou tu mets tes pattes…  Layana….

Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe|   Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe| Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:25

Layana

Animals / Martin Garrix


Je fut projeté au loin, tombant sur le sol. L'impact fu tellement fort qu'il m'en coupa le souffle. Pourtant je me relva tout de suite, refusant de laisser l'avantage a mon enemis. Est ce vraiment un enemis? Je ne pense pas... Son odeur ne se différencie presque pas de la mienne. Je cherche de mon regard d'orée le loup qui, quelques secondes plus tôp, ma barré la route. Il est couché a quelques pas de moi et se relève avec peine. Son pelage mi-long est moucheté de noir, blanc et brun. Comme la plus part des loups. Rare son les loup de couleur uni, comme moi. Blanc ou noir. La plus part des pelages se tourne autour du roux, brun, gris. Le tout mouchété de blanc ou noir. Je n'ai d'ailleur, a part Alzébel, jamais vu de loup comme moi. Ou même noir. Mais j'aime bien. J'aime tout ce qui sors hors du commun.
Le loup se relève et me fait face. Je le reconnais. Indiano, chef des taupes. Il a le même age que moi, nous avons tout les deux grandi ensemble et sommes devenu en même temps chef de notre groupe. Moi des soldats, lui des taupes.

-Tu peux me dire ce qui te prends de courir à travers champ s’en faire attention à ou tu mets tes pattes… Layana….

Je grogne et découvre mes crocs blancs. Mais sur quel ton est ce qu'il me parle? Il devrait pourtant savoir que je m'énèrve rapidement. Mais il faut que je garde mon calme. Pour ça j'ai toujours était forte. J'arrive très bien a garder mon sang froid. Je me détends.

- Mmmmh, désolée. Mais fallais aussi que tu regardes ou tu mets tes pattes.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe|   Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe| Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:52







Course




- Mmmmh, désolée. Mais faillais aussi que tu regardes ou tu mets tes pattes.

Il grogna après s’être remit sur ses pattes. Elle se moquait de lui là, pas possible. Après tout lui il gambadé juste tranquillement et puis c’est elle qui doit faire attention.  Point barre. Il connaissait le caractère de la louve pour avoir évolué avec elle,  ils avaient été nominés ensemble, grandit ensemble et là ils étaient en train de se disputer ensemble. Il abandonna tout simplement, pas envie de tenir tête à un membre de son clan, quelqu’un qu’il connaissait en plus. Donc voilà il abandonna tout simplement le débat sur qui était en tort ou non. Il s’ébroua faisant partir la poussière sur son pelage sombre. Son regard bleu se posa sur sa camarade. Elle n’était pas très discrète et s’est exactement ce qu’il reprochait à certains membres de son clan. Le manque de discrétion de certains l’exaspérait. Mais il savait aussi que chacun avait des spécialités. Lui c’était la discrétion, elle la vitesse et la force.

-Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas détendu les pattes en me tapant un sprinte…On dirait un vieux qui se plaint de ses problèmes d’articulations…

Il poussa un long soupir. Il ne prenait plus de temps pour lui et continuer à se rythme s’allait être dure. Il passait son temps à se méfiait de tout et de tout le monde. Etait-ce ça être un chef des espion ?  Devenir parano ? Il espérait que se ne soit pas le cas car ça n’allait pas lui plaire. Lui se qui lui plaisait c’était l’adrénaline qui montait en lui lorsqu’il partait en mission.  Le fait de marcher à travers un territoire inconnu et toutes ses choses. Il aimait les risques et avait besoin d’être sans doute proche du danger. Il secoua sa tête, il fallait qui trouve comment se couper un peu de ses occupations de d’habitude. Non merci, il était jeune il n’avait pas déjà envie d’être surnommé : le fou. Il s’étira sans parvenir à savoir quoi dire à Layana. Pourtant très à l’aise et autoritaire il n’aimait pas trop quand il sentait un blanc, une absence de réponse.

- Une petite course ça te dit ? Je m’en veux de t’avoir coupé dans ton élan…

C’était purement et simplement vrai. Et puis sa lui ferait du bien de sentir le vent dans ses poils. Cela fait longtemps. Et puis il était en bonne compagnie. Est-ce qu’ils pourraient partager leurs avis de chefs et toutes ses choses, ou bien allait-elle refusé sans doute voulant mettre fin à la discussion. Il la savait avec un fort caractère c’est sur.

Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe|   Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe| Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:14

Layana

Animals / Martin Garrix


Tout d'abord il semble vexé. Puis son expression change et il devient plus détendu. Comme si il avais complettement oublié que je viens tout juste de le percuter de plein fouet. Peut être qu'il n'a aucune envie de se baguarrer. Je secoue la tête.

-Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas détendu les pattes en me tapant un sprinte…On dirait un vieux qui se plaint de ses problèmes d’articulations…

Je mis ma tête de travers et le regarda. Je n'ai pas tout a fait compris ce qu'il viens de dire. Etait ce de l'humour? Ou un défis? Je ne comprends pas vraiment. Indiano a toujours était bizarre a mes yeux. Mais bon, j'aime tout ce qui sors de l'ordinaire.
Il a toujours était du genre méfiant, silencieux, toujours a tout analyser. A trop réfléchire. Mais moi j'aime pas trop réfléchire. Pas que je sois bête, non loin de la. Mais je trouve ça inutile. Et moin drôle. Je préfère foncer dans le tas. Tête baisser. Ouais je suis comme ça. Peut être pas si discrete comme lui, ni si intelligente. Mais rapide et forte. Et mon intelligence est normal. J'en suis bien contente de ne pas être une grosse tête. Toujours a trop réfléchire, ça devient ennuyeux, non?

- Une petite course ça te dit ? Je m’en veux de t’avoir coupé dans ton élan…


Je pointe mes oreilles vers lui, toute ouïe. Cette propositon m'interresse. Elle déclanche même une décharge d'énèrgie en moi. Mes pattes me démangent. Elles on soif. Soif de course.

- Oui, pourquoi pas? Le premier arrivé en haut de la colline!

Et je pars au pas de cours....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe|   Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe| Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:37







Ou tu-es ?





- Oui, pourquoi pas? Le premier arrivé en haut de la colline!

Et elle court, lui il n’avait pas prévu que se serait aussi rapide alors il court à son tour pour rattraper son retard. Il ne possède pas de pointe de vitesse mais il se force à courir. Il regarde droit devant lui, ne pensant plus qu’à courir encore et encore. Courir pour s’évader, depuis quand n’avait-il pas couru ainsi ? Ses pattes se dépliaient et se repliaient d’abord avec peut d’harmonie puis après ce fut plus simple. Il ne pouvait pas battre Layana mais il se défendait quand même pas mal. Il profitait de sa longue taille pour pouvoir allonger ses foulés mais il ne se faisait pas d’espoir il ne la rattraperait pas. Déjà elle était une petite image blanche devant elle.  Quand il était jeune il aimait courir comme ça après ses amies, s’était vraiment le bon vieux temps. Maintenant quand il courait comme ça c’est surement qu’il était poursuivit par des loups pas très content et donc qu’il filait ventre à terre. C’est sur que s qu’il faisait n’été pas très cool par moment, bien sur il ne dirait pas à voix haute qu’il adorait se balader sur le territoire des autres déjà son clan ne comprendrait pas trop son attirance pour les territoires ennemis mais en plus les autres loups n’aimeraient pas qu’un espion se balade tranquille pour contempler le paysage.

Il relève la tête et ne voit plus son amie d’enfance. Alors il pile son arrière train manquant de passer par-dessus lui. Il tourne la tête dans tout les sens sans parvenir à trouver son amie blanche. Pourtant elle n’était pas très discrète, elle était blanche, un blanc étincelant et bien voyant, elle était aussi discrète qu’un troupeau de cerf….Bon d’accord c’est surtout parce que lui était parano pour le bruit.  Il aurait voulu crier son nom mais si jamais elle avait trouvé une proie elle fuirait en entendant son appel et une proie pour son clan était une bonne chose. Alors il s’assit et pista un peu. Il chercha une piste, il était en train de se dire qu’il aurait l’air très stupide si jamais en fait elle avait prit tellement d’avance qu’elle avait disparu de son champs de vision. Mais voilà ce n’était peut être pas le cas, sa se trouve elle s’était fais mal ou d’autres hypothèses bien ou non.  Il cherchait toujours, son regard bleu/nuit cherchant toujours le pelage blanc de son amie.

-Layana...?

Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe|   Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe| Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:24

up (:
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe|   Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe| Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:58

Up
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe|   Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe| Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:44

    Dernier up. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe|   Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade dans la forêt des étoiles |Pv->Rabe|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade matinale [Ookami et Zaak]
» Qu'est-ce qui joue dans vos oreilles?
» Entrer dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser