AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Promenade matinale [Ookami et Zaak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Promenade matinale [Ookami et Zaak]   Promenade matinale [Ookami et Zaak] Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:08

Promenade matinale [Ookami et Zaak] Brothe12
Zaak run run !


La nuit avait été paisible.
Zaak dormait encore à moitié avachis sur ses congénères, tapis de poils, truffes et pattes frémissants au détour d'un rêve sauvage. Dans la grotte des Hurri' il faisait bon vivre et un rayon de soleil éclairé faiblement les fourrures sombres donnant à celles-ci des reflets argentés. Son horloge biologique se mit en route, tic tac il est temps de se lever, tic tac les autres ne vont pas tarder à avoir faim. Zaak se retourna sur le coté et bailla bruyamment, ses yeux lui faisait mal, trop de lumière... Il plaqua une de ses pattes sur son museau lorsqu'une odeur inhabituel attira son attention. Quelque chose de... grand. D'instinct il se releva, jetant un dernier coup d'oeil attendris aux dormeurs avant de marcher d'un pas nonchalant vers le bois.

A l'entrée de la caverne les louveteaux attendaient sagement qu'une âme charitable viennent les nourrir mais dès qu'ils virent Zaak  ils accoururent joyeusement en gesticulant dans tous les sens en l'appelant affectueusement « Nours » . Il attrapa un des petits par le bout de la queue et le traîna jusque sur le chemin avant de relâcher sa prise et de lui donner un coup de langue entre les oreilles. Puis il se retourna subitement et émis un grondement sourd faisant peur aux chiots qui se réfugière  dans la grotte.
Il était loin le temps ou à son tour il avait était un petit être intrépide, ou plutôt un louveteau complètement fou. Sa mère, toujours bienveillante à chacun de ses caprices... Esmée ou es tu passé ?
Nostalgie quand tu nous tiens.

Zaak pointa son museau vers les arbres, des bruits de branches et une odeur forte emplissait la foret, un être vivant rodait sur le territoire il en était presque sûre.
La neige lui renvoyait l’écho de ses pas, le loup noir pourchassait une ombre depuis un bon moment, et pourtant la bête était là juste devant lui mais ce qu'il vit le fit sourire. A quelque mètres droit devant lui le gros fessard d'un ours grizzly lui bouchait la vue, et comme Zaak ne s'était pas mis face au vent l'animal sentit sa présence et se retourna paniqué. Quoi qu'on en dise un ours aussi balaise pouvait constituer une menace pour le clan, le loup choisissait donc de ne pas réagir en espérant secrètement que l'ours ferait demi tour *Allez mon pote rentre chez toi, il y a rien à manger dans le coin*. Or, se fut l'effet inverse qui arriva, la bête tenta une charge dissuasive mais Zaak ne comptait pas se laisser bouffer. Il gonfla sa fourrure, grognant d'un air menaçant et attaqua le derrière de l'ours *en plein dans le mille*. L'animal déboussolé jugea bon de battre en retraite et se lança dans une épique course poursuite, il déblayait prodigieusement le passage , la neige volait, les arbrisseaux étaient ravagés et le loup n'eu aucun soucis à lui courir après.
Après la forêt tous deux déboulèrent dans la plaine fleurie sans se poser trop de questions, trop occuper à régler des affaires de voisinage.


Dernière édition par Zaak le Ven 4 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Ookami et Zaak]   Promenade matinale [Ookami et Zaak] Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:06





« Promenade matinale »


L'aube commençait à se montrer, lentement. Le soleil s'élevait peu à peu dans les cieux, éclairant légèrement la forêt d'une lumière orangée, accompagné d'un air frais, doux. Ookami, louve faisant partie du clan des Hurricanes et cheffe des guerriers, menait une patrouille qui avait veillée toute la nuit, prenant garde à toute les petites traces qui pourraient être suspecte. L'allure fière, la louve au poil sombre guidait ses compagnons vers le chemin du retour vers le camp, là où les attendait Chrodchild, la dominante du clan. Néanmoins, ils ne s'étaient pas reposé de toute la nuit et était donc exténués. Les pattes de la louve aux yeux blancs neiges étaient engourdies, mais étaient encore assez solide pour porter la louve là où elle voudrait. Derrière elle, les loups se faisaient de plus en plus lent, ils peinaient à suivre l'allure plus ou moins rapide de la jeune louve et la cheffe le remarqua. Elle s'arrêta brusquement et tourna la tête vers eux, les oreilles s'agitant légèrement. Ses yeux blancs scrutèrent chaque loups, et dans leur regard, la fatigue se voyait. Ookami se retourna et reprit sa route, disant d'une voix impassible.


« En route, plus que quelques minutes et nous serons rentré au camp. Nous allons nous arrêter dans les plaines fleuries. »



Les loups qui la suivaient ne pouvaient broncher. Ookami avait été désignée pour commander cette patrouille, ils lui devait donc obéissance. Marchant la tête haute, les oreilles droites et ses membres détendues, elle se dirigeait en trottinant vers la plaine qu'elle voulait revoir après cette patrouille épuisante. L'air frais et la senteur des fleurs allait l'apaiser. La plaine était prête à l'accueillir sur son sol doux et confortable, où Ookami pourrait alors s'étaler de tout son long. Le soleil réchaufferait son pelage noir et elle pourrait repartir l'esprit serin. Ses pensées se stoppèrent soudainement lorsqu'elle sentit l'odeur d'un loup. Un loup inconnu ? Peut-être. Elle huma l'air une fois de plus, et remarqua alors que ce n'était pas un intrus, mais un loup des Hurricanes qui devait sûrement venir se détendre dans les plaines fleuries. Elle accéléra l'allure, encourageant les autres loups à la suivre pour les récompenser ensuite d'un bon repos mérité aux plaines qui les attendait de pied ferme. Sentant l'odeur du loup se rapprocher de la troupe, elle tourna son regard sur tout les côtés pour voir où se trouvait le membre du clan. Elle fixa son regard sur le sol et vit alors des traces de pattes toute fraîche. Le loup devait sûrement être déjà arrivé dans la plaine fleurie. Elle s'arrêta de trottiner et s'arrêta de nouveau pour se retourner afin de voir si tout le monde suivait la cadence que Ookami imposait aux autres loups à bout de force. Tout le monde avait l'air motivé pour se reposer dans les plaines fleuries, et la louve noire en était fière. Elle reprit sa route, ses foulées se faisant de plus en plus rapide et commença à galoper vers la plaine qu'elle voyait de loin. L'odeur des jolies fleurs se manifestait peu à peu, le vent transportant encore plus les odeurs agréable que dégageait les végétaux. Ses pattes plus tôt engourdies semblait maintenant prêtes à la porter pendant quelques jours sans arrêt. La plaine enfin devant eux fit le plus grand bien aux loups qui s'éparpillèrent dans la plaine. Ookami, elle, voulait d'abord trouver le loup qui s'était retrouvé lui aussi ici. Elle suivit l'odeur et découvrit devant elle son ami, Zaak. Ses oreilles se dressèrent et elle se dirigea calmement.


« Bien le bonjour, Zaak. Tu es venu te détendre ici, je suppose ? »



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Ookami et Zaak]   Promenade matinale [Ookami et Zaak] Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:27



  Il venait de mettre en déroute une bonne grosse bestiole, un ours quand même ! Il aurait au moins mérité une médaille pour ça mais maintenant Zaak était crevé. Heureusement que le monstre avait été un minimum coopérant sinon ça n'aurait pas été une partie de plaisir.
Il venait de remarquer le magnifique paysage qui s'étendait à ses pattes, bien sure il connaissait la plaine mais à chaque fois c'était un émerveillement. Il était sensible à la beauté des lieux et ne pu résister à l'envie de faire partie de ce paysage fabuleux. Le loup noir se vautra complètement au milieu des fleurs, les sens émoustillés par l'odeur si présente de miel mélangé à la verdure omniprésente. Levant la tête vers le ciel Zaak contemplait les oiseaux pendant que le soleil réchauffait son épais pelage. C'était une très belle journée, il aimait quand le temps restait suspendu comme si le monde s'était accordé un moment de grâce. Les pétales étaient portés par le vent et certains restaient accrochés sur lui, il s'imaginait partager un instant complice similaire avec la personne qu'il aurait choisi pour l'accompagner dans la vie, les fleurs c'était vraiment un symbole de romantisme.
Il se perdait doucement dans ses pensées lorsqu'un bruit lointain lui fit relever la tête.  
Ça se rapprochait rapidement, il se mit aux aguets ne faisant dépasser que ses oreilles et son museau de la végétation en mode « camouflage ». Il s'imaginait tout et n'importe quoi en passant du simple loup au raton laveur * de toute manière si ça se mange c'est toujours bon signe * mais rapidement il reconnu l'odeur de son clan. Baissant sa garde il se releva sans prendre le temps de s'épousseter, il ne se souciait pas d'être présentable, de nature sociable il voulait juste savoir qui était dans le coin.
Marchant d'un pas précipité l'un vers l'autre son cœur battait à tout rompre, Zaak aimait ce petit moment qui précèdait la surprise, et quelle surprise !
Une magnifique louve noire de geais qu'il ne connaissait que trop bien fit son apparition entre deux bouquets de fleurs. Elle était encore plus radieuse que d'habitude, les rayons m'étaient en beauté ses yeux nacrés tel deux coquillages polis par la mer.
Zaak resta bête devant son amie, qui elle sans aucun problème avait engagé la conversation de sa voix neutre. Ookami cette délicieuse louve, qui lui paraissait être un lac tantôt glacial tantôt accueillant et tempéré, elle était fille de l'eau tout comme lui.

« Ooka …. Ookami. Ookami ! »
Joyeusement il vint vers elle lui léchant le museau de manière respectueuse, il avait l'habitude de régulièrement se confier à elle, ses jugements était justes, ils discutaient souvent de tout et de rien. Il était également impressionné par sa conduite exemplaire et partageait les même idées.

« Je suis content que tu sois là. Comme tu peux le voir le temps est vraiment idéal aujourd'hui, je faisait juste un petit tour sur le territoire vérifier que tout allait bien.»

Zaak savait que ça n'était pas la peine de demander ce qu'elle faisait ici, en tant que chef elle avait beaucoup de missions éloignées du camp. Le loup noir lui disait régulièrement de se reposer, de prendre un petit peu soin d'elle mais rien n'y faisait, alors il la distrayait et si il arrivait à la faire sourire il avait gagné sa journée.

Il pencha légèrement la tête sur le coté
« Ookami j'aimerais te montrer quelque chose »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Ookami et Zaak]   Promenade matinale [Ookami et Zaak] Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:49





« Promenade matinale »


Ookami venait de se diriger vers son ami, plus précisément son confident, Zaak. En effet, tout ses petits secrets, tout ce qui la tracassait, seul le loup aux grandes oreilles le savait. Elle avait pleine confiance en lui et savait qu'elle pouvait compter sur lui, et que lui aussi pouvait compter sur elle. Tout deux étaient très attachés l'un à l'autre et ils ne se cachaient rien, absolument rien. La jeune louve au poil noir, après avoir eu un signe d'affection de la part de Zaak, pressa son museau contre le poitrail du loup. Tout le monde savait que Ookami n'était pas du genre à montrer ses sentiments, mais là, elle ne pouvait pas ne pas être affective envers son confident, un de ses plus proches amis. Ses yeux blancs neige dévisagèrent le loup qui se tenait devant elle. Un loup très mignon, avec de grandes oreilles, un poil sombre, mais moins noir que le sien, de beaux yeux et une belle bouille. Zaak prit alors la parole, et Ookami s'assit, enroulant sa longue queue touffue autour de ses pattes.


« Je suis content que tu sois là. Comme tu peux le voir le temps est vraiment idéal aujourd'hui, je faisait juste un petit tour sur le territoire vérifier que tout allait bien. »



Ookami lança un regard furtif vers ses compagnons, qui avaient l'air de tous s'occuper les uns les autres, sans se soucier de leur cheffe. Ils avaient bien raison, car ils savaient tous que la jeune louve n'était pas du genre à se laisser pomponner comme ça. Son regard se tourna de nouveau vers le loup, et elle répondit de manière calme, avec une pointe de douceur.


« Je suis contente de te voir ici, aussi. Comme tu dis, le temps est vraiment agréable. »



En effet, le beau temps était au rendez-vous et en rentrant d'une mission épuisante, il n'y avait rien de mieux. Surtout lorsqu'il y avait cette plaine fleurie pas loin. Ookami était assise mais se laissa tomber assez vite, ses membres ayant cédé à la fatigue. Néanmoins, cela ne servait à rien vu qu'elle allait devoir se relever dans quelques instants. En effet, Zaak venait de lui dire qu'il avait quelque chose à lui montrer. Curieuse, la louve au poil noir se releva et s'ébroua, pensant à ce qu'il allait lui montrer. Ookami n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être et la curiosité la rendait intenable. Elle semblait pressée mais en même temps méfiante. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Elle n'avait rien à craindre pourtant. Son confident était un gros nounours, il était aussi son ami, elle n'avait donc pas à se méfier. C'était peut-être son caractère méfiant, qui prenait le dessus malgré elle. Debout, sur ses hautes pattes moins engourdies que plus tôt, elle le regarda, intriguée.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Ookami et Zaak]   Promenade matinale [Ookami et Zaak] Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:17

 
Hrp:

Ookami. Figure imposante des Hurricanes, une main de fer dans un gant de velours.
Sans s'en rendre compte elle le poussait à se dépasser, pour elle il voulait faire toujours plus et dès la première fois il lui avait voué une admiration sans bornes. Il avait toujours été impressionné par cette personnalité si imprévisible, elle était forte, elle doutait rarement elle était née pour diriger c'était évident mais mal grès ça Zaak avait découvert au fil de leurs discussion un cœur tendre, presque une âme d'enfant. Il l'aimait pour tout ça, ils avaient en commun l'envie de donner de leur personne et un besoin de se raccrocher l'un à l'autre.
Étrangement bien qu'étant nés au sein du clan, ils n'avaient pas grandis ensemble puisque la jolie louve avait rapidement suivis un entraînement drastique dans ses jeunes années. Zaak s'était rapprochée d'elle au moment de son élection en tant que cheffe et depuis elle était devenue plus qu'une amie.
Le partage était leur maître mot et aujourd'hui c'était à son tour de lui montrer ses petites secrets. Il ne percevait qu'un léger enthousiasme, comme à son habitude, c'était du Ookami tout craché.
Satisfait, il esquissa un sourire et le loup noir fit demi tour en s'enfonçant dans la verdure. L'endroit qu'il visait était à l'autre bout de la plaine, oreilles en arrière il vérifiait que sa partenaire le suivait de près, alors il accéléra le pas en trottinant faisant tomber des pétales de fleurs de sa fourrure épaisse. Arrivé à destination il visa un amas de gros rochers ressemblant à un promontoire, de manière relativement habile il grimpa de manière à avoir une vue dégagée sur le paysage. Puis Zaak incita la louve à venir près de lui, de là il repaira non loin du point de vue sur une petite colline plusieurs terriers de marmottes, autant dire que c'était un met rare de par la difficulté à ne pouvoir les chasser qu'en cette saison. Il jeta un regard complice à Ookami et pointa du museau l'objet de sa convoitise «  Madame désirerait elle un repas de choix ? » dit il d'un ton ironique.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Ookami et Zaak]   Promenade matinale [Ookami et Zaak] Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:28





« Promenade matinale »


Le loup noir, Zaak, venait de l'encourager à le suivre, pour lui montrer quelque chose. Ookami qui était curieuse avait donc acceptée de le suivre, sans rien dire. Néanmoins, avant de s'en aller là où Zaak la dirigerait, elle n'allait pas laisser ses compagnons ici, sans personne pour diriger, surveiller la troupe. Ils étaient nombreux et avaient besoin d'être organisés. Ookami, qui avait commencer à suivre les pas de son confident, se retourna alors vers la troupe et leur dit sur un ton assez froid et impassible.


« Vous, restez ici. Je dois aller voir quelque chose mais je ne serais pas longue. Veillez sur les autres, je ne veux pas de problèmes en revenant. En espérant que ce soit clair pour vous tous. »




Puis elle regarda le loup au poil noir et vit qu'il affichait un sourire. Un sourire qui le rendait fort mignon, plus qu'il ne l'était d'habitude. La jeune cheffe aimait le voir sourire, le voir joyeux, croquant la vie à pleine dent. Ca lui redonnait la force qui lui manquait quelque fois. Zaak, un loup dont elle ne pouvait se passer. Il lui donnait du courage, de la force et encore plus de détermination. Tout ça, elle ne pourrait jamais l'en remercier pour tout ce qu'il faisait pour elle, même s'il ne s'en rendait apparemment pas compte. C'est donc en lui rendant un petit sourire que les autres loups ne voyaient que peu, ou jamais, qu'elle marcha à ses côtés. Elle observa son confident et le vit accélérer le pas pour enfin se mettre à trottiner. Les pattes de Ookami, elles, étaient assez engourdis par la longue et épuisante patrouille qu'ils avaient fais, mais grâce à cette petite halte à la grande plaine fleurie, elle avait légèrement récupéré. Trottant côte à côte, les deux loups parcoururent la grande plaine, face au vent qui s'agitait de plus en plus, leur fouettant le pelage au passage. Quelques minutes à peine après, Zaak venait de l'emmener dans un endroit qu'elle n'avait pas encore vu, et qu'elle était assez curieuse de découvrir. Devant eux se trouvait un gros rocher qui prenait la forme d'un promontoire sur lequel son « chouchou » grimpa avec agilité, l'invitant ensuite à le rejoindre. Ookami s'approcha doucement, posa ses pattes lentement sur le sol frais et huma l'air. Il n'y avait pas d'odeur d'autre loups d'un clan adverse. La jeune louve au poil noir sauta alors à son tour et se retrouva aux côtés de Zaak. Sa gueule s'entrouvrit lorsqu'elle vit le magnifique paysage qui s'offrait à eux. Mais là n'était pas le sujet qui intéressait le plus notre cheffe, ah non ! Ce qui la faisait légèrement baver était les nombreux terriers de marmottes qu'elle pouvait voir de ses beaux yeux blancs. Ses oreilles s'agitèrent lorsque son confident lui parla.



« Madame désirerait-elle un repas de choix ? »



Oh que oui ! La réponse était évidente ! Une longue patrouille à travers les bois sous le froid et le sol dur méritait bien une telle récompense ! De plus, son ventre criait famine et la chair tendre des marmottes lui manquait beaucoup. C'était l'occasion ou jamais de pouvoir replanter ses crocs dans cette chair si convoitée par les loups ! La jeune louve se lécha les babines et, sans rien dire, descendis du rocher pour passer à la chasse. Pratiquement couchée sur le sol, les oreilles couchées en arrière, Ookami s'approcha silencieusement, faisant attention à chacun de ses pas, à chaque bruit qui l'entourait. Elle sentait l'odeur de Zaak qui semblait être proche d'elle, et elle afficha un petit sourire. Elle imagina une scène assez adorable, une scène où ils seraient tous les deux en train de se rassasier en racontant ce qui s'était passé depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas parlé. Ses pensées s'effacèrent soudainement lorsqu'une marmotte ne semblait plus très  loin. L'odeur qu'émanait la proie la faisait trembler de plaisir à l'idée de croquer à pleine dent dans cette marmotte...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Ookami et Zaak]   Promenade matinale [Ookami et Zaak] Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:20

Sans bouger, il regardait Ookami les yeux pétillants d'envie. Comme il aimait ces moments ou il là voyait heureuse, c'était presque devenu un jeu pour lui de pouvoir surprendre la louve quand elle s'y attendait le moins. Avec elle c'était comme ça, Zaak ne pouvait s’empêcher de croire que sa présence pouvait faire sortir un peu de pression du corps de sa confidente si souvent mise à rude épreuve. Il était comme l'ami pensant soigneusement les plaies d'une guerrière revenue d'un dur combat.
Sans plus attendre elle partait devant, ça par contre il ne l'avait pas prévu « Hé ! Attend Ooka... », pas le temps. Il éssaya de rattraper son retard mais son amie avait déjà couvert pas mal de terrain. Le loup noir ne pouvait pas la perdre bien sure, dans le pire des cas son odorat ne pouvait pas le tromper mais il avait toujours cette crainte stupide qu'il lui arrive quoi que soit. Zaak voyait Ookami de manière disproportionnée, pour lui c'était évidement une combattante sans pareil mais aussi une femelle avant tout, et au grand jamais il ne pouvait laisser une fille sans protection.
Le museau au sol il flairait sa trace car à présent elle devait être dans le coin, il avait rapidement repérée la proie que la louve convoitait temps. Alors sans attendre sa réaction il bondit de sa cachette attrapant l'animal « au vol » qui n’eut pas le temps de regagner le terrier. Presque étonné d'avoir réussi son coup, fièrement, Zaak redressa la tête son trophée en bouche, il hésita à taquiner un peu sa partenaire mais préféra le déposer devant elle. Sans attendre de réaction, il repartit joyeusement se trouver une proie bien à lui, se fut rapide et au bout de trois tentatives il gagnait son repas.
Et maintenant, à table ! Autant dire que demander à Zaak si il avait faim c'était comme demander à un oiseau si il sait voler. Traînant par la queue sa marmotte plutôt grassouillette, le loup noir rejoignait Ookami pour un repas en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Ookami et Zaak]   Promenade matinale [Ookami et Zaak] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:44





« Promenade matinale »


Ookami était toujours à terre, observant sa proie dont elle rêvait de planter ses crocs dedans, dans cette chair si tendre, avec un goût exquis. Néanmoins, lorsqu'elle se prépara à bondir sur la marmotte, elle vit son ami Zaak bondir devant elle pour attraper l'objet de ses convoitises. Un grognement s'échappa de sa gorge. En effet, elle aurait voulu tuer par ses propres moyens sa proie. Elle aurait voulu lui bondir dessus elle même, mais voilà que le loup aux grandes oreilles avait pris les devants sans demander l'avis à la louve au poil noir. La cheffe des guerriers du clan des Hurricanes se mit alors debout, de nouveau en appui sur ses grandes pattes. Son confident venait de lui apporter la proie sous son museau, et peu de temps après, il s'était ramené avec une autre proie. Les deux loups se retrouvèrent face à face, avec un bon repas en face d'eux. Se couchant de nouveau sur l'herbe fraîche, Ookami renifla la bonne odeur de la marmotte et planta ses crocs dans la chair tendre et saignante. Elle posa ses deux pattes de part et d'autre de l'animal et arracha un bout de viande qu'elle dévora en quelques secondes seulement. Ses dents plus tôt blanches étaient devenues rouges, et ses babines étaient salies de sang.
Une sensation de bien être envahis la louve. Ce paysage, la présence de son ami la rendait plus que de bonne humeur. Ses yeux blancs fixèrent alors le loup qu'elle regardait manger, qui se trouvait face à elle. Un léger sourire s'afficha et elle lui dit calmement.


« Je suis contente de pouvoir profiter de ce moment avec toi, Zaak. »



Après avoir dis cette phrase remplie de sincérité, elle se remit au festin, arrachant de nouveau les bouts de chair qu'elle aimait tant manger....


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Ookami et Zaak]   Promenade matinale [Ookami et Zaak] Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:06

C'était un cadre idyllique. La louve noire face à lui avait le don de lui remonter d'autant plus le moral, puisque c'était sa grande amie. Inlassablement il là regardait évoluer dans son milieu de manière toujours aussi gracieuse, elle était parfaitement à sa place dans ce vaste monde comme si c'était une évidence. Elle avait cette manière si singulière d'accomplir chaque actions avec une précision déconcertante, sur sa victime les lambeaux de chair était retirés avec stratégie, sans précipitation. Zaak quand à lui piochait au hasard sur l'animal, il se délectait de la nourriture et de cette ambiance chaleureuse, depuis un bon moment il n'avait plus partagé de repas si royal.
Il ressentait l'envie d'avoir l'appréciation d'Ookami sur pas mal de choses, la communication était nécessaire dans un clan, c'était donc tout naturellement que les idées lui venait en tête. Mais avant tout il devait extérioriser ce trop plein d'émotion qui lui faisait si souvent défaut. D'une voix à peine audible il prononça c'est quelques mots qui résumaient à merveille sa perception du moment présent
«Ta compagnie m'est toujours agréable » mais il n'eut pas le courage de continuer.
La louve était heureuse, c'était bien le but de toute cette mascarade et cette histoire de « coin de chasse secret ». C'était plus fort que lui, Zaak se sentait obligé de la divertir car il aimait lorsque le cœur de la louve débordait de joie et qu'elle se laissait un peu aller, que son regard si dur s'emplissait de douceur et que finalement elle devenait presque attendrissante.
Il avait à peine attaqué un morceau de viande, que les questions se ruaient les unes après les autres dans son esprit. Lentement il redressa la tête, fixant de ses yeux dorés un point inexistant perdu dans le paysage et d'une voix sans expression il interpella sa jeune amie,
« Dis moi, pense tu que nous naissons dans le but d'accomplir... des actions ? » Il savait qu'il ne pouvait pas se ridiculiser, son interlocutrice n'était pas n'importe qui, il là regardait se confrontant à son image « C'est bête mais parfois je me sens obligé d'être utile, crois tu que je sois promis à quelque chose de plus grand ? Tu vois j'ai juste peur qu'un jour la satisfaction que j'éprouve à être protecteur s’estompe » Zaak ne pouvait qu'être sincère, il ne savait pas pourquoi au contact d'Ookami parler semblait plus facile, inconsciemment elle le mettait en confiance le poussant toujours un peu plus à se livrer. Avec elle il ne pouvait pas tricher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Ookami et Zaak]   Promenade matinale [Ookami et Zaak] Icon_minitimeVen 22 Nov - 1:26




« Promenade matinale »


Les deux loups, face à face, dévoraient leur proie en silence. Chacun était dans ses pensées, et Ookami, elle, sentait son cœur battre comme jamais. Cette sensation, elle ne l'avait pas ressenti depuis bien longtemps. Etre aux côtés de Zaak lui redonnait de la force, mais aussi, il renforcait son âme cachée, son âme attendrissante, douce. Elle n'avait rien contre ça, bien au contraire. Mais la louve au poil sombre ne voulait pas que cette face cachée d'elle même ne se fasse trop voir. Elle voulait rester la cheffe des guerriers que tout le monde connaissait, et que l'on pouvait décrire en un mot : impassible.
Ses yeux blancs neige dévisagèrent le paysage calme et presque paradisiaque. Elle tourna alors son regard impénétrable sur Zaak lorsque celui-ci prit la parole, lui disant que sa compagnie lui était agréable. Ces mots qui venaient de sortir de sa bouche ne semblaient pas réchauffer le cœur tendre de notre louve, et pourtant, c'était le cas. Tout ces mots que l'on pouvait dire sur elle, tout ces mots agréables qu'elle n'entendait plus beaucoup de la part de sa mère qui commençait à devenir presque inaperçu, la mort la guettant peu à peu, et tout ces mots réconfortants qui ne pouvaient être dit par son père, mort il y avait déjà quelques années. Un petit sourire s'afficha alors, et Ookami lui fit comprendre, par une lueur de douceur dans ses yeux, qu'elle était du même avis que lui.


Cette journée que la jeune louve avait, plus tôt, pensée éprouvante et épuisante, était maintenant l'une des journées qu'elle voudrait vivre quotidiennement, après avoir effectuée une mission. Pourtant, la vie peut parfois être dure, et elle affectait beaucoup l'état de la cheffe, qui s'était habituée, durant ses jours intenses d'entrainement avec son père, à cette situation. C'était grâce à Hope qu'elle avait eu autant de réussite. Toutes ces connaissances, toutes ces tactiques, elle le tenait de son père.
S'étant égarée dans ses vastes pensées, elle fut vite de nouveau sur Terre, lorsque le son de la voix de son ami retentit dans ses oreilles qui s'agittèrent alors.


« Dis moi, penses tu que nous naissons dans le but d'accomplir... Des actions ?  C'est bête mais parfois je me sens obligé d'être utile, crois tu que je sois promis à quelque chose de plus grand ? Tu vois j'ai juste peur qu'un jour la satisfaction que j'éprouve à être protecteur s'estompe. »


Ookami le regarda, longtemps. Elle semblait se demander pourquoi ces questions lui trottinaient dans la tête. Cependant, elle devait y répondre. Elle devait élucidée les réponses attendues, pour rassurer son ami qui semblait inquiet, stressé.



« Dès que l'on voit le jour, notre destin est déjà tracé. Nous naissons dans le but d'accomplir des actions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. C'est notre destin, il nous est impossible d'agir autrement. Tu es un loup incroyable, Zaak. Peu importe le temps qu'il faudra pour que tu arrives à ton but, tu deviendras un grand loup, toute la protection que tu offres à ton entourage portera ses fruits, tu verras. Il faut espérer, il faut y croire. »



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Ookami et Zaak]   Promenade matinale [Ookami et Zaak] Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:37

Les yeux glacés de la louve pénétraient son âme, elle sondait au plus profond de son esprit en faisant le tri dans son bordel, balayant ses craintes, détruisant sa peur et mettait en déroute son sentiment d'abandon, une vraie purgatrice. Zaak avait besoin de sa facilité à résoudre ses troubles, ça ramenait un certain calme dans sa vie et le rendait plus fort. Entre eux il n'y avait pas de conflit d’intérêt, ils s'étaient tout de suite bien entendus, et tout naturellement avaient eu ce besoin de devenir confidents. Mal grès cela à chaque fois qu'ils étaient ensemble y avait une espèce de fierté personnelle en lui qui rendait leur retrouvailles d'autant plus agréable. Il ne pouvait rêver mieux que d'avoir une stratège pour lui seul, déjà louveteau elle en imposait par sa présence et rendait les autres jaloux de par son évidente maturité.
Alors lorsqu'elle lui délivra son verdict, le loup noir sentit sont rythme cardiaque s’accélérer, il avait hâte d'entendre encore le son de sa voix, de savoir ce que la louve avait en tête, juste découvrir le fin fond d'Ookami.

Dès que l'on voit le jour, notre destin est déjà tracé. Nous naissons dans le but d'accomplir des actions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. C'est notre destin, il nous est impossible d'agir autrement. Tu es un loup incroyable, Zaak. Peu importe le temps qu'il faudra pour que tu arrives à ton but, tu deviendras un grand loup, toute la protection que tu offres à ton entourage portera ses fruits, tu verras. Il faut espérer, il faut y croire. »

Destin... incroyable... espérer... ses mots sonnaient pourtant clair, ça semblait si simple. Elle avait raison comme souvent, Zaak était né pour se battre, pour se donner et c'était déjà une fin en soi, qu'est ce qu'on pouvait bien attendre d'autre ?
Il se calma quelque peu, avant de pouvoir répondre mais lorsqu'il contempla sa partenaire il comprit que ce n'était plus la peine de relancer ce sujet. Elle avait tout compris et il ne se sentait pas d'en remettre une couche sur sa pseudo déprime à deux balles. C'était la louve au pelage d’ébène qui importait, il fronça légèrement les sourcils et jeta un coup d'oeil à sa demie carcasse
« Tu as l'air exténuée, tu es sure que ça va ? » A ses mots le loup noir apportait le morceau qui lui restait entre les pattes de son amie et se tenait debout devant elle « Tiens mange, tu en a plus besoin que moi apparemment »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Ookami et Zaak]   Promenade matinale [Ookami et Zaak] Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:57














 ❝ Promenade matinale ❞
"I would die to protect those who are dear to me."




Le temps passait à vive allure. Cela faisait pratiquement plus d'une heure que les deux loups dévoraient leur proie, et parlaient en même temps. Ookami, quant à elle, était plus relaxée que jamais, et avait, en compagnie de Zaak, oublier sa fatigue. Néanmoins, il fallait qu'elle ne tarde, car elle avait des loups à faire rentrer au camp pour qu'ils puissent se reposer et se nourrir correctement. Ayant répondu à ses quelques questions de son confident, elle regarda la carcasse de sa marmotte puis regarda Zaak, qui lui tendit alors son bout de viande, en se relevant sur ses hautes pattes. La louve au poil noir regarda quelques instants le loup sombre et posa ensuite ses yeux blancs neiges sur la marmotte, sur le petit bout de viande qui restait. Il venait de la mettre devant ses pattes, mais par honneur et aussi par politesse, elle refusa d'un geste de la tête et se redressa à son tour.


« Zaak, gardes ta nourriture pour toi. J'ai assez mangé, ne t'en fais pas. Ce petit temps passé avec toi m'a fais le plus grand bien, je te remercie ! »



Elle balança ensuite son regard vers la sorte de promontoire et continua de parler d'une voix froide et impassible.


« Je dois ramener les autres au camp. Tu viens ? »



Puis, sans même attendre sa réponse, elle galopa à toute vitesse et sauta agilement sur le promontoire, et se stoppa pour se retourner vers son compagnon, pour voir s'il la suivait ou s'il préférait rester là-bas. Elle espérait que sa troupe ne s'était pas ennuyée et qu'elle lui pardonnerait sa petite absence. En attendant que Zaak fasse son choix, la jeune louve enroula sa queue autour de ses pattes après s'être assise et contempla le magnifique paysage qui s'offrait à elle. Elle aperçut une marmotte et la regarda se faufiler dans son trou en ayant vu son confident pas très loin d'elle. Sa langue parcourut ses babines à l'idée de croquer une nouvelle fois une bonne marmotte bien tendre. Néanmoins, elle ne pensait pas que son ventre serait d'accord pour accueillir une nouvelle fois ce rongeur, alors elle s'y résigna. De toute manière, elle avait assez bien mangée, et il ne fallait pas qu'elle se goinfre d'un coup, car cela pourrait être dangereux, comme elle n'avait pas bien manger depuis quelques temps et qu'elle avait retrouvé l'appétit quelques jours avant sa patrouille...


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Ookami et Zaak]   Promenade matinale [Ookami et Zaak] Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:19

Distrait par l'instant agréable que je partageais avec Ookami, je ne voyais pas le temps filer à toute allure, mais je repensais soudainement aux autres membres de la meute qui eux commençaient certainement à s'impatienter. Comme d'habitude il suffisait d'un regard pour que l'on se comprenne, la louve avait cette autorité naturelle qui faisait rapidement comprendre à l'interlocuteur si la situation était bonne ou mauvaise. En l’occurrence avec mon morceau de viande je me retrouvais presque honteux d'avoir sous estimé une louve aussi juste. Elle était tout sauf faible, c'était plus qu'évident et elle ne pouvait se le permettre de l'être. Je n'y pouvais rien, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter un peu pour elle, après tout je trouvais qu'elle s'était affinée depuis la dernière fois, mais rien d'étonnant puisque les patrouilles s'intensifiait.
Baissant les yeux me sentant quelque peu blessé par son refus, je me raccrochais à ses formules de politesses derrière lesquelles je décelais une certaine tendresse. Je ne pouvais lui en vouloir pour sa faculté à avoir les mots justes car c'était justement en cela que la louve au pelage d’ébène était remarquable.  

« Je dois ramener les autres au camp. Tu viens ? »

C'était un ordre indirect. Je pouvais refuser... quoi que non je ne pouvais pas, elle était également ma supérieur et être un rebelle n'étais pas nécessaire, je l'avais compris à mes dépends il y avait de cela des années …  
Je récupérais le morceau de marmotte tout en pensant au moment ou je reviendrais en héros au campement, autant faire bonne impression, surtout quand on s'absente aussi longtemps. Sincèrement je ne faisais pas mon devoir pour la gloire et de toute façon personne n'était là pour le constater, mais la satisfaction du travail accompli ça c'était une vraie victoire. J'allais répliquer, lorsque je constatais qu'elle était déjà partie, alors pris de panique je fonçais à sa poursuite. Voir les loups que j'aimais disparaître comme ça, provoquait en moi une angoisse incontrôlable, heureusement son odeur était perceptible. Je là discernait enfin, trônant comme une reine sur le gros rocher, qu'elle était belle notre Ookami. Ne voulant pas être un boulet à traîner je décidais de partir rejoindre le reste de la troupe, bien sure je les connaissait tous, les Hurricanes c'était ma famille, mon emblème, les uns sans les autres nous n'étions rien. Ils semblaient épuisés, mais nous étions prêt à rentrer au camp, il suffisait juste que notre cheffe donne son ordre et ni une ni deux nous nous remettions en marche. Je fermai la marche et jetais un dernier coup d'oeil à la plaine qui semblait se ternir par notre absence.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Ookami et Zaak]   Promenade matinale [Ookami et Zaak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade matinale [Ookami et Zaak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord - Ookami
» Ookami cherche un partenaire !
» Ookami, une louve loyale [Finie]
» Confidences [Shanka et Zaak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser