AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La beauté est partout [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: La beauté est partout [Libre]   La beauté est partout [Libre] Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:48

Nous voici dans le cimetière, les oiseaux ne chantent pas, laissant se reposer les morts qui gisent dans ce lieux. Une fébrile brise vint donner à cet endroit une atmosphère quelque peu glauque. Chaque corps étaient soigneusement enterrés dans la terre qui était assez sinistre quand on réfléchissait à ce qu'elle recelait. Meuble, elle accueillait tes coussinets et les reproduisaient avec une aisance et une qualité impressionnante. Impossible de passer inaperçu... Tu marchais donc tête levée, reniflant la brise qui t'alertait des moindres odeurs présentes dans les parages. Cet endroit était lugubre, même pour toi, amoureuse de la mort. Tu t'assis et observas les pierres  qui indiquait la présence d'un défunt. Beaucoup des corps présents ici avaient été surement tués par ton père Argawaen. Tu étais tellement fière d'être sa fille, il étais ton modèle et tu pensais et faisait comme lui. Tu avais un an et il t'apprendrais surement peu à peu les devoirs des dominants. Mais pour l'instant, tu apprenais peu à peu, de jours en jours, le fonctionnement de la nature que ton père trouve si belle et qui te fascine. Même ce cimetière pourtant si peu chaleureux présent un magnifique panorama. De plus, de beaux arbres ombrageaient ce lieu et le rendait agréablement frais l'été. Les défunts reposaient dans un magnifique lieu, si bien choisi, il leur permettait de rendre leur repos quelque peu agréable. Et toi, tu étais là, à observer, penser, te remémorer des moments de ta vie. Tranquillement, sans le savoir, tu apprenais la vie seule. Tu deviendras à l'image à laquelle tu te façonnes et pour l'instant, celle-ci est parfaite pour toi.
La brise souffla, tu reconnu l'odeur forte d'un sanglier, le parfum du thym et la senteur d'un ... Loup ? Mais qui était-ce ? Tu te retournas et sentis qu'il s'approchait. Tu l'attendis dignement en montant sur un rocher pour prendre de la hauteur face au premier arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La beauté est partout [Libre]   La beauté est partout [Libre] Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:36

C'est cool d'être espion ! Bon c'qu'est chiant, c'est que je dois jouer la gentil loup et patati et patata ... Mais bon, être au courant des attaques et tout, c'est cool ! En plus j'suis un "espion" Heavens, donc Kira me dit toutes les futures attaques ! Ça gère la fougère ! Je suis au courant de tout avant tout le monde, elle est pas belle la vie ? Ca fait plusieurs mois que je suis arrivé chez les Heavens maintenant, donc ils me font tous confiance ! J'aime abuser de leurs confiance, c'est si drôle ... ! Mais bon, c'est chiant les allers retours, j'ai mal au patte quoi. Fait chier. Alors, entre deux voyages, je décide de faire une pause au cimetière, au moins là bah y'aura personne pour venir me faire chier ! Ouais 'fin ... En théorie quoi. Parce qu'en pratique ... Bah c'est loupé. Mais on va faire dans l'ordre, ok ?  Ok. J'arriverais sur le cimetière. Pas un bruit. Pas une feuille qui vole, pas une foutue bestiole qui bouge. Nan. Rien. Rien du tout .... Mais putain c'est chiant si y'a rien ! Merde quoi, bougez les gens ! Faîtes quelque chose ! Entre-tuez vous, je m'en fou ! Mais bougez ! Non ? Bah vous faîtes chier. Moi j'vais m'emmerder du coup, merci ! Pfff, vive la solidarité ici ... Les gens sont de plus en plus radins ... Même moi je le deviens ! Euh Daeron, t'étais déjà radin à la naissance ... Tu voulais même pas partager les tétines alors que t'étais rond comme un tonneau de vin ! Ouai bah tu sais quoi ? J't'emmerde. Moi aussi. Cool, on est deux ! Breef. J'disais quoi avant que l'autre me coupe là ? Ah oui, le cimetière. J'me fais chier ! Mais dois bien y'avoir quelqu'un avec qui m'amuser ici ! Genre quelqu'un qui vient voir un mort ou un truc barbant du genre ! Je monte donc sur un rocher, le plus haut que je puisse voir. C'est chiant, il glisse. Mais bon, c'est pour la bonne cause hein ! Je scrute l'horizon. Fais chier y'a du brouillard. Mais au loin, je suis sûr de voir une forme blanche. C'est pas le brouillard, et ça ressemble plus ou moins à un loup. Alors tu sais quoi ? On va voir ! Youpi ... Mais ta gueule je t'ai pas parlé toi. Je redescend du rocher en sautant. Je me suis niké la patte mais c'est pas grave, du coup je marche en boitant. C'est malin tiens ! Mais ta gueule j'te dis putain ! Euh Marshall ? Ouai ? J'crois que je me suis paumé ... Roh mais tu fais chier putain ! Démerde toi ! Mais c'est pas juste ! Aide moi quoi ! Tu sais que j'ai pas de sens de l'orientation ! D.E.M.E.R.D.E. T.O.I. ! Pfff pas la peine d'être aussi désagréable ! Et c'est toi qui dit ça ? Bah ouai ... J'vois pas le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La beauté est partout [Libre]   La beauté est partout [Libre] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:42

Tu vis approcher le nouvel arrivant qui était d'un blanc immaculé semblable au tien. Tu compris à la démarche du loup que c'était un mâle. Ses pas n'étaient en aucun cas élégant et étaient assurés et assez macho comme l'étaient celle d'un grand nombre de loup qui approchait la gente féminine.
Ton attitude devint encore plus gracieuse et séduisante que d'habitude. Ta respiration se fit plus langoureuse et ton regard ardent de charme. On voyait dans ton regard doré la flamme qui faisait que tous te désiraient, c'est cette lueur emplie de désir et de douceur qui faisait de tes yeux deux perles rares. Ta queue commença à battre sensuellement l'air. Tu observas donc le mâle qui venait vers toi, il avait l'air tout de même un peu dérangé. Il avait l'air de tenir une conversation avec quelqu'un, fronçant les sourcils, il s’engueulait avec un être surement imaginaire.
Le vent, bon partenaire, t'apporta l'odeur de loup blanc. Tu grogna en reconnaissant celle des Heavens. Tes manières charmeuses ne s’arrêtèrent pas, au contraire, mêlées à ton attitude menaçante, tu étais encore plus séduisante. Tu ajouta à ta lueur séduisante un flamme de colère et de violence.
Tu te pensais intouchable car tu étais la fille de Argawaen, dominant Nightmare. Le loup qui ,pour toi, était le plus puissant de la meute la plus talentueuse de tout Eternal Hope était ton père, ce qui faisait de toi une louve craint. Tu te contentais de jouir de cette assurance mais plus tard, tu devras te faire une réputation, une réputation de tueuse sanguinaire, avide de combat et de violence. Mais aussi, tu voudrais paraitre comme une louve qui conduirait avec charisme et justesse sa meute en l'emmenant au sommet. Car, en effet, tu avait comme ambition de dominer la meute. Même si être Princesse ne faisait pas de toi une future dominante, tu avais quand même beaucoup plus de chance de bénéficier du trône qu'un loup banal.
Le loup blanc était encore loin de toi mais s'approchait d'un pas pressé. Tu décidas de le laisser commencer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La beauté est partout [Libre]   La beauté est partout [Libre] Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:54

Ah non c'est bon je vois quelqu'un ! Coool je suis pas paumé ! J'accélère un peu pour voir plus près la personne en question. Cooool une louve ! J'hume l'air. Fait chier j'sens rien, le vent est contre moi. La louve me fait penser à une pute sérieux. Elle a quoi avec ses pattes ? On dirait qu'elle marche sur des oeufs ! Elle est chelou la fille. Peut être qu'elle a un problème au cerveau ? C'est possible en plus !! La pauvre .... Ça doit être dur de vivre comme ça ! Moi j'aimerais pas avoir une vie comme ça ! Je préfère être intelligent, comme maintenant ! T'images, être con ? Ah ça doit être chiiant ! Rah la pauvre ! Je la plains sérieux ... Ah, attend. Cool le vent à changer ! Je vais pouvoir sentir son odeur ! Euh ... Attend ... Elle sent Argawaen. C'est sa fille ? OH PUTAIN. OH PUTAIN OH PUTAIN LA FILLE D'ARGAWAEN EST TRISOMIQUE !!! Oh my god.
- Tu crois qu'il le sait ?
- Bah ch'ai pas ... Peut être qu'il l'a pas vue ?
- Bah c'est son père quand même !
- Ouai mais bon ... Tu sais que Argawaen il est pas très fute fute hein ... !
- Ouai mais bon ...
- Faudra que je lui dise quand même hein ! L'pauvre !
- Ouai ... Ça craint !
- Trop !
- Mec occupe toi de la fille !
- Ah ouai merde j'lavais oublié celle-là ... Mais j'fais quoi avec elle ? Je sais pas m'occuper des triso' prostitués moi !
- Bah ch'ai pas, démerde toi !
- Hey mec, c'est pas cool ça !
Je m'approche un peu plus de la louve, mais à distance raisonnable quand même, on sait jamais ...
« Bonjour Shiska. Moi Daeron. Moi ami. Toi gentille avec amis, gentille ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La beauté est partout [Libre]   La beauté est partout [Libre] Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:23

« Bonjour Shiska. Moi Daeron. Moi ami. Toi gentille avec amis, gentille ! »

Tu observas le loup d'un air dédaigneux. Il était vraiment bizarre. Pourquoi te parlait-il comme ça? Tu pouffas de rire, montrant comment tu le méprisais. Tu le regardas ensuite d'un air exaspéré. Bien sur, tes attitudes langoureuses se stoppèrent. Tu n'allais pas séduire un loup aussi... Étrange. Soudain, tu compris pourquoi cette phrase idiote était sorti de sa bouche. Il te prenait pour une pauvre louve folle. Tu t'enflammas, pour qui il se prenait ? Tu eu envie de le réduire en charpie, en plus c'était un Heaven. Qu'ils étaient stupides ces loups ! Tu sauta gracieusement par terre et t'approchas enragée du nouvel arrivant. Si tu avais laissé ta colère te manipuler, tu aurais arraché les yeux à cet abruti. Mais tu te contentas de lui infliger un puissant coup de patte dont avait l'art de pratiquer les quelques guerriers que tu avais rencontré. Le loup blanc tomba bien sur à terre. Ce coup situé entre le cou et l'épaule était assez douloureux et terrassait très souvent la victime. Tu posa deux pattes sur l'étranger, le regardant dans les yeux. Montrant que tu avais bien compris ses pensées et que tu étais dans une colère folle. Un grognement émana de ta gorge.

- Pour qui te prends-tu ? Te crois-tu supérieur en portant des préjugés aussi stupides que toi sur les autres ?

Tu n'allais pas le tuer, mais juste lui faire très peur. Cela ne servait à rien de déclencher une guerre alors que les Nightmares étaient plus ou moins touchés et affaiblis par la pollution humaine. Tu t'enlevas du loup, le laissant se relever. Ce loup connaissait-il ton père ? Du moins, il saurait qui était ton père car peu de loups sont aussi irritables que toi, c'est pour cela que tu es facilement reconnaissable. Tu le regarda fixement, attendant sa réponse pour savoir si tu allais lui sauter dessus ou le laisser sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La beauté est partout [Libre]   La beauté est partout [Libre] Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:18

Elle rie. Ah la pauvre, sa maladie doit être dure à vivre ! Je la plains ... Bon au moins elle a arrêté de faire sa pute, ça c'est cool car elle commençait à me saouler là. Et là, elle commence à courir et à me sauter à la gorge, avant de me foutre une de ces putains de gifle. Elle fait mal la conne ! Mais bon ça arrange pas mes affaires une tryso en colère, c'est pas cool ça.
« Pour qui te prends-tu ? Te crois-tu supérieur en portant des préjugés aussi stupides que toi sur les autres ? »
Bah j'porte pas des préjugés, j'dis la vérité quoi !! Mais bon, faut pas que je lui réponde, elle va me sauter dessus c'te conne après. Bon bah j'dis rien, j'bouge pas. Ça devrait aller comme ça normalement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La beauté est partout [Libre]   La beauté est partout [Libre] Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:16

IL resta là, par terre, se demandant ce qui se passait. Tu sentait ta rage folle te monter à la tête. Tu décidas de marcher un peu et de remonter sur la pierre. Tu observas le loup méchamment. De quel droit osait-il penser ça de toi ? Cela te mettait hors de toi. Tes muscles se contractaient, envieux de sauter sur ce pauvre loup qui osais te défier. Tu arrivas à te calmer un peu et fermas les yeux. C'était dangereux de baisser sa garde devant un ennemi mais tu étais confiante. Toujours les yeux fermés, ta voix brisa le silence. Celle-ci était emplie de colère mais on voyais bien que tu essayais de te calmer.

- Qui es-tu ?

Cette phrase était assez bête mais pour toi, il était évident de savoir qui était ton interlocuteur. C'est pour ça que tu espérais qu'il se présente. Ensuite, tu règlerais tes comptes avec lui malgré cette énorme différence d'age qu'il y avait entre lui et toi. Tu étais bien orgueilleuse pour défier un loup adulte à 1 ans mais son comportement t'avais mis hors de toi et tu voulais vraiment lui faire comprendre qu'il ne fallait pas te déshonorer. Et si il ne le comprenais pas, Argawaen le lui apprendrais très vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La beauté est partout [Libre]   La beauté est partout [Libre] Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:41

La beauté est partout [Libre] Tumblr_mn0xdvB2gR1rbw8xwo1_500
[Je me permets de répondre, votre RP est épique XDD]
Tu soupires, le regard rivé sur une tombe. Le vent et le temps ont recouverts la sépulture d'un léger duvet vert, ligne de vie sur le tombeau de la mort. Tu murmures tout bas des paroles incompréhensibles, plongée dans une discussion qui semble adressée au vent. « Pour qui te prends-tu ? Te crois-tu supérieur en portant des préjugés aussi stupides que toi sur les autres ? » Ces mots chargés de colère brisent le silence et la quiétude imposés. Tu relèves la tête, les sens aux aguets. Un grognement remonte le long de ta gorge. Bien décidée à mettre un terme à cette agitation qui n'a pas lieu d'être dans un cimetière, tu laisses tes pas te guidé jusqu'à la source de ce trouble. « Qui es-tu ? » Tu te rapproches lentement, pour finalement arrivée au point souhaité.

Là, tu reconnais Daeron, un membre de ta meute. Il est un peu stupide parfois, mais tu l'apprécies particulièrement. L'autre louve t'es inconnu, mais semble si jeune qu'elle ne doit pas avoir encore atteint l'age adulte. Serais-ce elle la cause de tout ce raffut ? Ton regard passe alors de Daeron à la louve, puis de la louve à Daeron. Tu éclates de rire. « Daeron, je ne pensais pas capable de draguer des femelles aussi jeunes ! » Tu ne prends pas en compte l'attitude agressive de ce que tu pourrais presque appeler une loupiote. Elle est loin de te faire peur. « Ou peut-être la petite s'est perdue ? » Tu te retournes vers elle. « Tu veux qu'on te ramène chez toi ? » Tu lui décoches un grand sourire, faussement affectif.



Dernière édition par Alzébel le Sam 5 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La beauté est partout [Libre]   La beauté est partout [Libre] Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:42

La femelle commence à se calmer. Bah putain c'est pas trop tôt, elle est longue ! Ça prouve que les Night c'est pas des flèches hein. Elle comprend que maintenant que je vais pas la taper !? Elle se retira enfin de dessus moi et se plaça quelques mètres plus loin. J'en profita pour me relever aussitôt, cette brute serait capable de me charger !!
« Qui es-tu ? »
Ah ouai, elle est capable de faire des phrases pour une trisomique, elle est pas si con que ça alors ! Hé, franchement, chapeau, ça doit être dur de vivre comme ça ! Perso je supporterais pas d'être bête ... Je tiens trop à mon intelligence ! Mais pour lui faire plaisir, j'allais lui dévoiler mon secret, lorsqu'Alzébel, la Chef guérisseuse apparus de nulle part. Fait chier, qu'est ce qu'elle vient fait là elle ! On l'a pas invité sérieux ! Je voulais m'occuper de la trisomique seul ... Maintenant je vais devoir me coltiner la guérisseuse chiante aussi, génial !
« Daeron, je ne pensais pas capable de draguer des femelles aussi jeunes ! »
Mais quelle conne ! Elle sait très bien que j'aime pas les putes ! Elle a la mémoire si courte alors ? Alzheimer commence jeune dis donc !
« Ou peut-être la petite s'est perdue ? » Elle marque une pause. « Tu veux qu'on te ramène chez toi ? »
Mais non Alz' ! T'es pas drôle, c'est pas du jeu ! Ces femelles j'vous jure, elles respectent rien ni personne !! En plus, elle sont même pas drôles ... Shiska était à moi quoi, merde ! C'est pas juste ... J'avais la priorité en plus ! Elle est arrivée après elle ! C'est pas juste, c'est pas juste !!
« Pff Alz' t'es pas drôle, c'est moi qui devait le faire ! En plus toi, tu sais même pas qu'elle est trisomique ! Moi si ! Et toi tu sais même pas qu'elle se prostitue, nah ! Et toi, bah tu sais même pas que c'est la fille du Dominant Nightmares, Argawaen en plus ! Et toi, tu sais même pas que je » travaille pour eux.
Merde mais Daeron t'es con ou tu l'fais exprès ? J'temmerde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La beauté est partout [Libre]   La beauté est partout [Libre] Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:22

Shiska Daeron Alzébel
Le stupide loup blanc auquel tu fais face n'est vraiment pas une lumière. C'est abruti te prends pour une folle, pourquoi ? C'est dommage, car c'était un beau mâle de qui tu aurais pu, après t'être rapproché de lui, tomber amoureuse. Mais, maintenant, tu le classais plus dans les ennemis que dans tes bonnes connaissances. De plus, c'était un Heaven.
 Le loup ne répondait pas à ta question, à croire que le fait que tu le terrasses l'ai rendu muet. Tu allais lui reposer la question, cette fois-ci avec plus de sévérité quand le vent t'emmena l'odeur d'une louve Heaven.  Tu te retournas, te babines prêtes à se retrousser, pour voir la nouvelle arrivante. C'était une magnifique louve avec des yeux turquoises plus que magnifiques. Tu les jalousas bien que les tiens soient aussi très beaux. Cette louve te ressemblait beaucoup, elle avait l'air si angélique derrière sa fourrure blanche comme la neige. Pourtant, en tant qu'Heaven elle devait être d'une nature sentimentale totalement lamentable. Tu te sentis comme emprisonnée  entre ces deux Heavens adultes. A cette pensée, un long grognement s'échappa de ta gorge. Bien que jeune, tu possédais une force considérable pour une louve n'ayant pas atteint l'age adulte.

« Daeron, je ne pensais pas capable de draguer des femelles aussi jeunes ! »

Tu souris, ce loup était-il un Casanova expérimenté ? Pourtant, il ne t'avais pas prouvé qu'il savait parler aux femelles, loin de la.

« Ou peut-être la petite s'est perdue ? » Elle se retournas vers toi. « Tu veux qu'on te ramène chez toi ? »

Un frisson te parcouru, normalement, tu aurais du grogner car cette louve te prenait pour une incapable. Mais la, au contraire, tu fus touchée par une émotion que tu n'avais jamais connue. Tes yeux devinrent brillants, comme si tu allais laisser couler une larme. Cette réaction, tu l’eus car la phrase prononcée par cette louve t'avais rappelée l'esprit maternel de ta mère si elle n'avais pas été morte. Au fond de toi, tu t'en voulais car c'était ta naissance qui avait tué ta maman, c'était toi qui l'avais affaibli, la rendant tellement vulnérable. Ta mère avait été le premier loup que tu avais tué et le seul que tu regrettais.
 Tu secouas la tête, t'enlevant ces sentiments de tristesse qui te parcouraient. Toi, Shiska, ne devait pas avoir de moment de vulnérabilité. Tu ne voulais pas paraitre faible. Tu allais répondre à cette louve qui te souriais d'un sourire affectif qui n'avait pas l'air sincère.

« Pff Alz' t'es pas drôle, c'est moi qui devait le faire ! En plus toi, tu sais même pas qu'elle est trisomique ! Moi si ! Et toi tu sais même pas qu'elle se prostitue, nah ! Et toi, bah tu sais même pas que c'est la fille du Dominant Nightmares, Argawaen en plus ! Et toi, tu sais même pas que je »

"Qu'elle se prostitue" ? Cela en était trop, tes babines se retroussèrent,  dévoilant une fois de plus tes crocs. Un grognement sourd s'échappa de ta gorge tandis que tes oreilles se repliaient en arrière. Tu t'approchas de cet imbécile de loup blanc et tu te préparas à bondir. Mais soudain, des muscles se décontractèrent, tu n'allais pas sauter. Une pensée t'était venu à l'esprit. Cette louve de belle carrure avait l'air assez importante, si tu attaquais cet imbécile qui s'appelait à priori Daeron, elle serait bien obliger de venir le défendre et si la fille du dominant Nightmare attaquait une louve de haut grade, le dominant Heaven prendrait cet acte pour une invitation à la guerre. Hors, tu ne voulais pas déclencher une guerre, pas sans que ton père veuille se lancer dans une bataille. Tu te contentas alors de t'approcher à quelque centimètres de lui et articuler d'un air cruel et sanguinaire.

-Tais-toi !


Tu te retournas ensuite vers la louve la regardant avec ton air sévère recélant un soupçon amical.

- Comme tu sais, je suis la fille d'Argawaen et il m'a très vite appris à me débrouiller seule, à me diriger et m'orienter. Je n'ai donc besoin de personne merci.
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: La beauté est partout [Libre]   La beauté est partout [Libre] Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:35

Alzébel ?
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: La beauté est partout [Libre]   La beauté est partout [Libre] Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:14

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La beauté est partout [Libre]   La beauté est partout [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté est partout [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citations Trouver Partout
» One in a million. |libre|
» Libre Service
» Elle a vu le loup. |libre|
» Balade Nocturne (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser