AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Après une longue absence, un grand retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Après une longue absence, un grand retour.   Après une longue absence, un grand retour. Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:42

Bouh petit peuple ! 'o'

Je sais que, normalement, je ne suis plus censée revenir ici mais ... J'ai longuement réfléchis et je me suis dis "pourquoi pas" ? Donc voilà, j'annonce mon grand retour après cette longue absence. Je pense refaire un personnage si c'est possible afin de me mettre plus rapidement dans le bain. ^^ J'en profite aussi pour mettre un message d'encouragement aux Staff ! Ne baissez pas les bras, ce n'est pas parce que le forum n'a pas beaucoup de monde qu'il est moins bien que les autres. C'est faux. Perso', je préfère une petite communauté bien sympathique plutôt qu'un gros forum avec pleins de petits clans qui se font la guerre tout les jours. Je suis sur les forums pour m'amuser par pour me prendre la tête. :p Je crois que c'est le cas pour tout le monde. xD Donc voilà, courage, ne baissez pas les bras ! =D D'ailleurs, je vous conseille de faire un petit nettoyage que ce soit aux niveaux des membres fantômes ou des vieux sujets, ça mettrait plus de clarté sur le fofow'. ^^

Bref tout ça pour dire que je reviens en force pour vous aidez dans votre quête de euh ... meilleur forum rpg loups ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Après une longue absence, un grand retour.   Après une longue absence, un grand retour. Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:10

Ho c'est gentil Very Happy
et merci du retour,
oui on a l'intention de continuer Very Happy et de ne pas baisser les bras.
un recrutement, nouveau thème, voter au tops sites pour gagner des pattes facilement, et continuer la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Après une longue absence, un grand retour.   Après une longue absence, un grand retour. Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:18

Re-bienvenue sur le forum ! Je ne suis pas la seule à revenir donc :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après une longue absence, un grand retour.   Après une longue absence, un grand retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après une longue absence, un grand retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zaza le grand retour chez les vieux
» Absence assez longue .....
» Ma vie. Longue histoire que Banshee vous compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser