AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un boomerang qui fonctionne mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Je suis un boomerang qui fonctionne mal.   Je suis un boomerang qui fonctionne mal. Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:03


    Bonjour à tous,

    Cela ne me fait pas plus plaisir à vous de faire ça, mais je suis désolée, je m'en vais. Pour dire que je quitte définitivement le forum. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me suis laissée porter par les vacances et j'ai commencé à m'inscrire un peu partout, et j'ai trop de RP's, c'est tout bonnement ingérable. Et pour moi, la définition par excellence du Rp c'est se faire plaisir, pas y être obligée. Donc voilà, j'espère que l'on se reverra ailleurs, sur les forums où je suis restée, sinon pour les autres, je vous souhaite tout de même une bonne continuation. certains auront déjà vu ce message car je dois me séparer de plusieurs forums, car cela devient ingérable.

    Quant aux Nightmares, je pense que vous devriez renouveler les Alpha. Hérésie ne viens plus, et moi je pars.
    Pour finir, j'aimerais qu'un Admin supprime mes deux comptes: Lullaby & Argawaen

    Cordialement,

    Argawaen.

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Je suis un boomerang qui fonctionne mal.   Je suis un boomerang qui fonctionne mal. Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:12

c'est dommage ^^
mais pour te dire, même moi je n'ai plus d'envie et il s’éteint donc je laisse porté ^^
merci du soutien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis un boomerang qui fonctionne mal.   Je suis un boomerang qui fonctionne mal. Icon_minitimeDim 21 Juil - 3:40

On ne se connaissait pas vraiment et je dois dire que c'est dommage, cependant je comprend. J'ai fait la même chose une fois et depuis j'ai retenu la leçon et j'ose à peine m'inscrire à un fow de RP', même si souvent l'envie est forte. Aussi, c'est bien que tu nous préviennes. Alors au revoir, et peut-être se reverra-t-on un jour sur un autre fow sans même le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis un boomerang qui fonctionne mal.   Je suis un boomerang qui fonctionne mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un boomerang qui fonctionne mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui suis-je ?
» Je suis de retour !!
» Ou suis-je...? [Erin]
» Discorde - Je suis la favorite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser